quoi qu'il en soi je suis content qu'on ai pu conserver Duhamel je pense qu'il va nous rendre de grands services en espérant qu'il ne se blesse pas.
Ensuite pour cet article sur le site off', c'est plus sympa de lire "on a confiance en nous" que "on va se prendre une br*nlée"
Non ?
[Site Off]Duhamel : "Nous voulons rester invaincus à dom..."
-
- Scoubydoo
Re: [Site Off]Duhamel : "Nous voulons rester invaincus à dom..."
Discours classique c'est certain mais il n'y aurait rien pendant quinze jours que tout le monde crierait au scandale... Ah, quand on dit que le français n'est jamais content :ange:
-
Il est pas le chouchou pour tout le monde!yvelines78 a écrit :En meme temps tout le monde sait que Dudu est le chouchou des supportersgrenatboy57 a écrit :j'ai rien contre mathieu duhamel loin de là, mais à part lui, le site off ne souhaite pas donner la parole à d'autres lors des interviews du même genre ? Ok on va me dire c'était lors de ses débuts ... mais bon, sympa pour les autres.
-
à lui de faire le necessaire pour que ceux dont il n'est pas le choucou le deviennent....gently a écrit :
Il est pas le chouchou pour tout le monde!
il en a le moyen sauf vis vis des "pisse vinaigre" et des eternels "anti tout"....
-
Chacun ses têtes. Chacun est libre d'avoir son chouchou. Pour connaitre un peu les joueurs, j'me demande comment on peut être fan de ceux ci ... Hors, Joris Delle et Bourgeois.rf57 a écrit :
à lui de faire le necessaire pour que ceux dont il n'est pas le choucou le deviennent....
il en a le moyen sauf vis vis des "pisse vinaigre" et des eternels "anti tout"....
- Amos
- Modérateur
Je pense que les connaitre un peu n’est pas suffisant pour porter un "jugement".gigi57 a écrit : Chacun ses têtes. Chacun est libre d'avoir son chouchou. Pour connaitre un peu les joueurs, j'me demande comment on peut être fan de ceux ci ... Hors, Joris Delle et Bourgeois.

-
+1Amos a écrit :Je pense que les connaitre un peu n’est pas suffisant pour porter un "jugement".gigi57 a écrit : Chacun ses têtes. Chacun est libre d'avoir son chouchou. Pour connaitre un peu les joueurs, j'me demande comment on peut être fan de ceux ci ... Hors, Joris Delle et Bourgeois.

- yvelines78
bourgeois pour cette saison tu peux oublier vu qu'il est parti en exil dans le Sud :(gigi57 a écrit : Chacun ses têtes. Chacun est libre d'avoir son chouchou. Pour connaitre un peu les joueurs, j'me demande comment on peut être fan de ceux ci ... Hors, Joris Delle et Bourgeois.
Enfin bref...
-
Moi j'ai rate la fin du mercato je connais pas ce joueur. J'espere il est bon !yvelines78 a écrit :bourgeois pour cette saison tu peux oublier vu qu'il est parti en exil dans le Sud :(gigi57 a écrit : Chacun ses têtes. Chacun est libre d'avoir son chouchou. Pour connaitre un peu les joueurs, j'me demande comment on peut être fan de ceux ci ... Hors, Joris Delle et Bourgeois.
Enfin bref...

-
Il faut GAGNER à domicile et rester invaincus à L'EXTERIEUR si le club veut avoir un peu d'ambition et rester dans le haut du classement...