[Site off] Le groupe pour Metz - Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Laval

Messagepar Gene Hunt » 08 sept. 2011, 21:54

A mon avis on doit cartonner en Cfa

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 sept. 2011, 22:00

yvelines78 a écrit :Diagne !!! J'espère qu'il sera pas titulaire car c'est une blague ce gars
T'as du voir beaucoup de match du FC Metz toi ça se voit...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 sept. 2011, 22:46

Juanito57 a écrit :
yvelines78 a écrit :Diagne !!! J'espère qu'il sera pas titulaire car c'est une blague ce gars
T'as du voir beaucoup de match du FC Metz toi ça se voit...
Faut voir le match qu'il a fait face au havre en coupe franchement.. Cela m'a vraiment dégouté..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 sept. 2011, 23:42

Brassens a écrit :Non qualification de Vinko très surprenante ! Je ne pense pas qu'il aurait joué dès le début du match, mais il aurait été intéressant de le voir un peu sur le terrain même 20 minutes en fin de match, car une rencontre amicale c'est bien, mais en championnat c'est mieux et il y a plus de pression.
Franchement non puisque son ancien club clame haut et fort qu'il est toujours en contrat avec eux

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 sept. 2011, 01:00

Gene Hunt a écrit :A mon avis on doit cartonner en Cfa
Devraient être à la disposition de la CFA (en plus de Kayombo et Croizet ont déjà joué en L2), Ayari, Bussmann, Betsch, N'Diaye, Odegaard, Kehli, Sarr, Sakho, Vinko.
De plus Keita, Koulibaly et N'Gbakoto pourraient les rejoindre s'ils jouent moins de 30' en L2 ce soir.

L'effectif pro est bien riche, et il faut aussi du temps de jeu pour les autres jeunes joueurs en cours de formation pour qu'ils puissent progresser. Mais bon les neuf pro cités encore plus pour prendre du rythme et essayer de gagner une place dans le groupe pro.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 sept. 2011, 07:36

henrik larsson a écrit :
Brassens a écrit :Non qualification de Vinko très surprenante ! Je ne pense pas qu'il aurait joué dès le début du match, mais il aurait été intéressant de le voir un peu sur le terrain même 20 minutes en fin de match, car une rencontre amicale c'est bien, mais en championnat c'est mieux et il y a plus de pression.
Franchement non puisque son ancien club clame haut et fort qu'il est toujours en contrat avec eux
J'ai l'impression qu'on se dirige vers une Fetja... :-(

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 sept. 2011, 09:57

Groupe très cohérent. Le coach joue la continuité. Il n'a pas de raison de changer au vu des derniers résultats. En plus on est en L2 donc 16 joueurs, très peu de place sur le banc pour une éventuelle rotation.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 sept. 2011, 10:40

Effectivement, groupe cohérent et, à mon sens, bon choix de Bijotat...

Koulibaly réintègre le groupe mais sera sûrement sur le banc ; n'en déplaise à certains, Fallou a réellement augmenté son niveau de jeu sur les phases défensives même s'il pêche toujours à la relance...
Ayari est en CFA, à Métanire de maintenir son niveau de jeu et à sa nouvelle doublure d'instaurer la concurrence ; Tamboura, au vu de ses dernières performances est légitimement maintenu, Bouby (bon tireur de CPA) revient et Bussmann repasse par la case CFA...
Idem pour Sarr ; Bijotat joue la continuité, il l'avait déjà fait l'année dernière lorsqu'il intègre un jeune qui fait ses premiers pas, il n'hésite pas à le remettre en CFA pour qu'il s'aguerrisse et mesure le chemin qui lui reste à parcourir. Si Sarr confirme en CFA, on le reverra très bientôt ! Tant au niveau de la concurrence que de la gestion de l'effectif et de la post formation qu'il doit faire, Bijotat me semble avoir pris la bonne décision...
Enfin, Keita est choisi au détriment de Sakho, ce qui est logique à double titre : d'une part sportivement car Keita vient de démontrer sérieux et implication tout en faisant étalage de son potentiel et, d'autre part psychologiquement car Sakho doit bien se rendre à l'évidence qu'à s'être vu trop beau, un jeune a poussé derrière lui et a montré qu'en restant dans le droit fil de ce qui est demandé (travail, abnégation, solidarité) on est dans le groupe... Une bonne leçon sportive comme de vie pour Sakho !
Bref, pour moi, peu importe le résultat, Bijotat a fait les bons choix :acclam:

IroOn

Messagepar IroOn » 09 sept. 2011, 14:23

D'accord avec ça je trouve les choix intelligents, j'espère que Yeni va bien débuter et prouver qu'il est capable de garder une bonne influence sur le jeu pendant tout un match et sans tomber dans la précipitation / l'énervement.

Le cas Odegaard reste une énigme mais ça ne me pose pas vraiment de problème dans la mesure où le groupe est déjà fourni en quantité et en qualité (même si c'est vrai que personne ne s'est imposé en tant que remplaçant direct de Traore).

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2011, 15:14

IroOn a écrit :
Le cas Odegaard reste une énigme mais ça ne me pose pas vraiment de problème dans la mesure où le groupe est déjà fourni en quantité et en qualité (même si c'est vrai que personne ne s'est imposé en tant que remplaçant direct de Traore).
pour quelle raison faudrait il remplacer traore?
il est tout à fait à la hauteur de ce que l on attend de lui....

Revenir à « Passion Grenat »