Delle
Métanire-Diagne-Abdoulaye-Tamboura
Guerriero-Fleurival
Pouye-Traoré-Diaz
Duhamel

Ah oui et si Traoré se blesse on met qui ?rf57 a écrit :pour quelle raison faudrait il remplacer traore?IroOn a écrit :
Le cas Odegaard reste une énigme mais ça ne me pose pas vraiment de problème dans la mesure où le groupe est déjà fourni en quantité et en qualité (même si c'est vrai que personne ne s'est imposé en tant que remplaçant direct de Traore).
il est tout à fait à la hauteur de ce que l on attend de lui....
Ngbakoto ou alors on peut toujours passer à deux attaquants.Billou Grenat a écrit :Ah oui et si Traoré se blesse on met qui ?
Odegaard non plus en même temps.IroOn a écrit :Le cas Odegaard reste une énigme mais ça ne me pose pas vraiment de problème dans la mesure où le groupe est déjà fourni en quantité et en qualité (même si c'est vrai que personne ne s'est imposé en tant que remplaçant direct de Traore).
Oh mon Dieu, 2 attaquants va dire ça à Bijotat ... :siffle:gauloiskiki a écrit :Ngbakoto ou alors on peut toujours passer à deux attaquants.Billou Grenat a écrit :Ah oui et si Traoré se blesse on met qui ?
pour l instant il ne l'est pas il sera toujours temps de se poser la question à ce moment là...Billou Grenat a écrit :Ah oui et si Traoré se blesse on met qui ?rf57 a écrit :
pour quelle raison faudrait il remplacer traore?
il est tout à fait à la hauteur de ce que l on attend de lui....
Mais pk lui alors qu'il a pas été bon au début de la saison ?Petabass a écrit :Aux vues des joueurs retenus, on se dirige tout droit vers une composition comme celle-ci:
Delle
Métanire-Diagne-Abdoulaye-Tamboura
Guerriero-Fleurival
Pouye-Traoré-Diaz
Duhamel
![]()
parce que Koulibaly n'est pas prêt et qu'il n'y a personne d'autre!yvelines78 a écrit :Mais pk lui alors qu'il a pas été bon au début de la saison ?
reste le cas Vinko, qui pourrait jouer un rôle d'attaquant de soutienIroOn a écrit :Passer à 2 attaquants serait une solution mais ce serait sûrement un choix par défaut pour Bijotat qui semble attaché au 4-5-1 qui, il faut l'avouer, fonctionne plutôt pas mal.
Donc pour moi nous n'avons pas de solution convaincante et rassurante pour l'instant en l'abscence de Traore, ce qui n'est pas grave mais qui pourrait être un problème potentiel tant notre équilibre dépend de ce joueur. (et on sait que Traore est plutôt fragile physiquement + CAN).
plutôt d'accord. mais bon le "cas" Odegaard est plus compliqué que la simple équation "il marque en amical alors il peut jouer" aparemment...IroOn a écrit :Je ne dis pas qu'Odegaard serait une solution, je suis juste surpris qu'on lui permette de s'exprimer en match amical et qu'on ne lui témoigne aucune marque de confiance après sa bonne performance, au contraire de Yeni ou Keita par exemple.
C'est étonnant voilà tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, DidierZedong, Jimi, Kaiserinho et 226 invités