Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nervouscrackers

Exclusion de Guerriero....

Messagepar nervouscrackers » 09 sept. 2011, 23:25

Que pensez vous de l'exclusion de Guerriero ce soir ???

Pour moi c'est le tournant du match et c'est a ce moment qu'on perd nos chances de s'imposer sereinement.

Étant au match ce soir mon interprétation perso est la suivante :

Ludo pas très bon a la création mais présent défensivement
Premier carton et premier accrochage avec l'arbitre Ludo ne s'excusant pas auprès du joueur "blessé"
le match devient tendu car l'arbitre avertit tout le monde a tour de bras

Et la 43 eme minute Ludo sors du bois et sèche un Tango
Il passe devant l'arbitre en bombant le torse tout fier
ne va même pas s'excuser ou faire un petit au joueur lavallois...
Ce qui ne plait pas l'arbitre qui lui souffle deux mots que préfère ignorer Ludo
Du coup carton (perso pour moi justifié amplement...)

Je trouve ca totalement agaçant de la part d'un joueur mais d'un capitaine c'est vraiment décevant!
il pénalise toute l'équipe pour le restant du match : c'est carrément une faute professionnelle pour moi
dans cette attitude

Et vous qu'en pensez vous? avez vous vu la même chose???
Dernière modification par nervouscrackers le 09 sept. 2011, 23:34, modifié 1 fois.

Séb

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar Séb » 09 sept. 2011, 23:30

Et SIGNORINO ce sale traite qui a seche Yéni ou encore Métanire en deuxième MT et qui aurait mériter le rouge

Bref ARBITRE 100% lavallois pour moi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 sept. 2011, 23:31

Dès le début du match c'était tendu, Ludo en rajoutait constamment, toujours à discuter avec l'arbitre et à faire de grands gestes avec les bras, je sais pas si il a eu une sale journée mais il me paraissait vraiment sur les nerfs. L'exclusion est logique compte tenu des événements mais surtout je pense que c'est bien fort bien pour sa tronche. :-D
En revanche, l'équipe a été nulle sur un point: personne n'a tenté de le calmer pendant les 45 minutes, et c'est également honteux.

drac

Messagepar drac » 09 sept. 2011, 23:32

Séb a écrit :Et SIGNORINO ce sale traite qui a seche Yéni ou encore Métanire en deuxième MT et qui aurait mériter le rouge

et pas un petit penalty non sifflé pour eux ?

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 09 sept. 2011, 23:36

drac a écrit :
Séb a écrit :Et SIGNORINO ce sale traite qui a seche Yéni ou encore Métanire en deuxième MT et qui aurait mériter le rouge

et pas un petit penalty non sifflé pour eux ?
exact a 2 partout : personne n'en menait large a ce moment et il n'y aurait pas eu scandale...

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 sept. 2011, 23:52

Guerriero c'est le stéréotype du joueur que n'aime pas les arbitres !

Je bombe le torse.
Je fais des fautes bêtes et évitable. (style croche pied ...)
Je viens raler pour une touche et pour des broutilles ... Juste pour faire le gars qui a la grande gueule.

En bref, le footballeur type qui ne réussissant pas a faire quelque chose dans le jeu, se fait remarquer comme il peut ...

Rouge mérité, en espérant qu'il prenne plusieurs matchs.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 00:00

gigi57 a écrit :Guerriero c'est le stéréotype du joueur que n'aime pas les arbitres !

Je bombe le torse.
Je fais des fautes bêtes et évitable. (style croche pied ...)
Je viens raler pour une touche et pour des broutilles ... Juste pour faire le gars qui a la grande gueule.

En bref, le footballeur type qui ne réussissant pas a faire quelque chose dans le jeu, se fait remarquer comme il peut ...

Rouge mérité, en espérant qu'il prenne plusieurs matchs.
Et qui avait pour habitude de tout le temps la ramener dans le répu l'année dernière

Hamp

Messagepar Hamp » 10 sept. 2011, 00:03

Vous avez rien compris les gars : c'était la pleine lune ce soir et elle tapait dur sur la tête de notre duvinchauv'... Il avait oublié la crème lunaire au vestiaire et oublié aussi de passer l'autre crème à l'arbitre... Heureux résultat : on va peut-être enfin voir évoluer Odygaard par le biais des chaises musicales... :bieres:

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 sept. 2011, 00:22

Encore une fois , on en revient au cas Guerriero , et encore une fois je trouve vraiment honteux pour un footballeur pro , de plus capitaine , de faire 2 fautes inutile à 40 mètres de ses buts , et de plus monsieur n'essaie même pas de s'excuser , il tue le match de ce soir à lui tout seul , et c'est pas les 40 minutes de jeu qu'il a produit qui viendront l'excuser , les rares ballons gagnés on était aussi vite expédiés en touche ou à l'adversaire.

Bilan un Guerriero tres moyen qui prend un rouge largement justifié.

Pour ce qui est de Signorino , pour un mec à qui le club a tendu la main pour le maintenir en conditions , super remerciement , des fautes méchantes et un mec qui se défonce tout le long du match . A force d'être gentil avec des mecs qui n'ont pas hésiter à partir quand le club aller mal , voila le remerciement.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2011, 00:32

nervouscrackers a écrit :Que pensez vous de l'exclusion de Guerriero ce soir ???

...
Il l’a un peu cherché nan ?
Pis je trouve qu’on a mieux joué sans lui
(bon on ne saura jamais le résultat à 11 contre 11.)

Regardez Duhamel, il en prend des coups et des sournois. Il ne bronche pas,
il reste imperturbable. Mieux il répond de la meilleure des manières :
en marquant. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »