Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nervouscrackers

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar nervouscrackers » 10 sept. 2011, 00:34

Moor57 a écrit :
Pour ce qui est de Signorino , pour un mec à qui le club a tendu la main pour le maintenir en conditions , super remerciement , des fautes méchantes et un mec qui se défonce tout le long du match . A force d'être gentil avec des mecs qui n'ont pas hésiter à partir quand le club aller mal , voila le remerciement.
^pour moi signorino a fait son match
(c'est vrai qu'une action etait dangereuse) mais le mec a parfaitement le droit de jouer son match...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 00:34

Amos a écrit :
nervouscrackers a écrit :Que pensez vous de l'exclusion de Guerriero ce soir ???

...
Il l’a un peu cherché nan ?
Pis je trouve qu’on a mieux joué sans lui
(bon on ne saura jamais le résultat à 11 contre 11.

Regardez Duhamel, il en prend des coups et des sournois. Il ne bronche pas,
il reste imperturbable. Mieux il répond de la meilleure des manières :
en marquant. :bieres:
Ha bah c'est clair que Dudu et Guerriero ce sont deux extrèmes : le jour et la nuit

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 10 sept. 2011, 00:36

nervouscrackers a écrit :Que pensez vous de l'exclusion de Guerriero ce soir ???

Pour moi c'est le tournant du match et c'est a ce moment qu'on perd nos chances de s'imposer sereinement.

Étant au match ce soir mon interprétation perso est la suivante :

Premier carton et premier accrochage avec l'arbitre Ludo ne s'excusant pas auprès du joueur "blessé"

je viens de le voir sur mirabelle tv, petite faute qui merite pas un jaune, le joueur lavalois simule la blessure pour faire donné la carton, l'arbitre donne le carton, ludo va s'excuser au joueur lavalois encore au sol, le joueur lavalois va au bord de la touche, il se fait même pas soigner et comme metz attaquait , il leve les 2 bras en l'air pour rentrer direct.
Bien evidament, il court comme un lapin en rentrant et devinez quoi, commet une grosse faute sur traoré qui meritait un jaune, mais m'arbitre laisse joueur . A voir ce deroulement d'action, il est clair que l'arbitre n'etait pas equitable
Dernière modification par Speedygonzales le 10 sept. 2011, 00:37, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2011, 00:37

Moor57 a écrit : ...Pour ce qui est de Signorino , pour un mec à qui le club a tendu la main pour le maintenir en conditions , super remerciement , des fautes méchantes et un mec qui se défonce tout le long du match . A force d'être gentil avec des mecs qui n'ont pas hésiter à partir quand le club aller mal , voila le remerciement.
Signorino a rendu service au club, il ne nous doit rien (pas sur qu'on puisse en dire autant?).
Il n'a certes pas été tendre avec nous mais bon, c'est Laval qui le paye.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 10 sept. 2011, 00:51

heureusement qu'il est suspendu le prochain match..... ayant assisté a sa triste préstation je peux vous dire que même si l'arbitre était injuste à ses yeux jamais un capitaine ne doit jamais se comporté ainsi, il n'a pas césser de provoquer l'arbitre avec des grand geste inutule ... joue au foot mon gars ..... il nous a tous simplement bouffé la feuille de match.... merci ludo pour l'ensemble de ton oeuvre ... et dominique un conseil change ton capitaine et fait joué brescht parceque ce soir il était pathétique même si l'arbitre était un demeuré !!!!
Dernière modification par grenouille57 le 10 sept. 2011, 00:57, modifié 1 fois.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 10 sept. 2011, 00:52

Je viens de revoir a l'instant les images sur mirabelle TV
carton mérité, parle à l'arbitre style je t'emm...
et une rentrée au vestiaire glaciale
passage mémorable devant le coach (pas un regard l'un pour l'autre...)
y a du avoir une explication dans le texte au vestiaire...

Pumps

Messagepar Pumps » 10 sept. 2011, 00:53

Ah oui, Signorino fut un joueur du club, formé ici, donc forcément il doit respect et obéissance à Metz, et il doit lever le pied quand il joue contre nous...

Nan mais c'est quoi cette réflexion inepte ? :marteau:

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 sept. 2011, 00:59

C'est pas vraiment le fait qu'il était former a Metz qui me dérange , c'est surtout qu'il y a une semaine il s'entrainer avec nous gracieusement pour qu'il puisse trouver un club , il aurait plus au moins s'arranger pour ne pas être qualifier pour ce match.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 10 sept. 2011, 01:02

et cet enfoiré de balijon qui nous montre son c** à la fin du match et qui veut nous balancé la balle au coup de sifflet final ... mdr .. quel ambiance merdique ce soir !!!!!!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 01:18

grenouille57 a écrit :et cet enfoiré de balijon qui nous montre son c** à la fin du match et qui veut nous balancé la balle au coup de sifflet final ... mdr .. quel ambiance merdique ce soir !!!!!!!
En effet et pourtant je n'étais pas au courant qu'il existait une rivalité entre Metz et laval....

Revenir à « Passion Grenat »