Je suis d'accord car au vu de la prestation de Laval on pouvait gagner..drac a écrit :2 points perdus par Bijotatyvelines78 a écrit :Le plus décevant est de mener 2 à 1 à dix et de finalement craquer.. Ce qui nous a tué c'est le premier changement !!! La défense était suffisamment solide !! Résultat on ne fait plus le jeu, on perd la possession de balle et on encaisse donc logiquement le 2ème but...
Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
- yvelines78
Re: Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
- geo alambic
Vu notre dernier quart d'heure on pouvait aussi perdre.
-
Résumé du match : Bijotat + Guerriero = 2points en moins.
Je sais pas quel est vraiment l'objectif du club , mais en jouent avec un seul attaquant à domicile on va en laissé des points.
Je sais pas quel est vraiment l'objectif du club , mais en jouent avec un seul attaquant à domicile on va en laissé des points.
-
Vu le premier aussi.geo alambic a écrit :Vu notre dernier quart d'heure on pouvait aussi perdre.
- pilch
Faut arrêter avec ça, il fait un tacle comme on en voit plein chaque match, et c'est ni le premier ni le dernier joueur messin qui sera exclu.nervouscrackers a écrit :Moi je trouve que ce qui nous tue c'est l'attitude de Guerrierio notre capitaine!yvelines78 a écrit :Le plus décevant est de mener 2 à 1 à dix et de finalement craquer.. Ce qui nous a tué c'est le premier changement !!! La défense était suffisamment solide !! Résultat on ne fait plus le jeu, on perd la possession de balle et on encaisse donc logiquement le 2ème but...
une honte, une faute professionnelle , bref inadmissible pour un capitaine!
j'espère que Bijotat lui a ruhé dans les brancards!
pfff pour moi les deux points qui manquent c'est pour lui!!!
par contre bravo messins ce soir j'ai vu un super match je ne regrette pas mon déplacement!
C'est quoi, un concours, une mode, d'en vouloir à Guerriero ? Un réflexe moutonnien ?
- pilch
C'est vrai que c'est vraiment bizarre qu'une équipe à 11 contre 10 finisse par prendre le dessus en fin de match quand son adversaire fatigue...drac a écrit :2 points perdus par Bijotatyvelines78 a écrit :Le plus décevant est de mener 2 à 1 à dix et de finalement craquer.. Ce qui nous a tué c'est le premier changement !!! La défense était suffisamment solide !! Résultat on ne fait plus le jeu, on perd la possession de balle et on encaisse donc logiquement le 2ème but...
C'est vrai que c'est vraiment bizarre qu'une équipe menée réagisse...