Le retour du LudoGate...
Vous en avez pas marre de nous faire une affaire Guerriero à chaque match à domicile?
Ca suffit là! Changez de tête de turc ca devient lourd à force!
Exclusion de Guerriero....
- pilch
Re: Exclusion de Guerriero....
On parle bien de Duhamel le gars nerveux qui s'est fighté avec N'Diaye l'année dernière à l'entrainement ?yvelines78 a écrit :Ha bah c'est clair que Dudu et Guerriero ce sont deux extrèmes : le jour et la nuitAmos a écrit : Il l’a un peu cherché nan ?
Pis je trouve qu’on a mieux joué sans lui
(bon on ne saura jamais le résultat à 11 contre 11.
Regardez Duhamel, il en prend des coups et des sournois. Il ne bronche pas,
il reste imperturbable. Mieux il répond de la meilleure des manières :
en marquant.
Celui qui se prend le bec avec un défenseur un match sur 2 ?
On est chouchou ou on l'est pas...
- pilch
Faut bien qu'ils s'occupent...gently a écrit :Le retour du LudoGate...
Vous en avez pas marre de nous faire une affaire Guerriero à chaque match à domicile?
Ca suffit là! Changez de tête de turc ca devient lourd à force!
- grenatboy57
romain brégerie parti, il en faut bien un...
surtout que fallou relance aussi bien que brégerie mais bizarrement, il est pas pris à parti comme notre ancien défenseur. Des fois, il faut comprendre...
Même quand ça va bien, il faut toujours chercher la mouche. L'an passé nous étions dans la m**** à même époque, cette année ça va mieux mais faut toujours chercher un problème. Good
surtout que fallou relance aussi bien que brégerie mais bizarrement, il est pas pris à parti comme notre ancien défenseur. Des fois, il faut comprendre...
Même quand ça va bien, il faut toujours chercher la mouche. L'an passé nous étions dans la m**** à même époque, cette année ça va mieux mais faut toujours chercher un problème. Good

- Amos
- Modérateur
Les mises au point c'est mieux de les faire à l'entrainement, non?pilch a écrit : On parle bien de Duhamel le gars nerveux qui s'est fighté avec N'Diaye l'année dernière à l'entrainement ?
Et N'Diaye c'est un pied au c** qu'il lui fallait, j'espère qu'il lui a mis!

Pour ma part je n'ais pas encore vu Duhamel se prendre le bec avec un défenseur.
Maintenant faut voir ce que tu appelles prise de bec ?
- pilch
Ce que j'entends par "prise de bec" fait référence par exemple à une altercation évoquée par les commentateurs de Mirabelle TV au début du match de ce soir (l'arbitre a arrêté le jeu pour mettre les choses au point, mais la caméra est restée sur Delle), qui fait écho à une scène de même genre lors du match contre Arles diffusé sur Eurosport.Amos a écrit :Les mises au point c'est mieux de les faire à l'entrainement, non?pilch a écrit : On parle bien de Duhamel le gars nerveux qui s'est fighté avec N'Diaye l'année dernière à l'entrainement ?
Et N'Diaye c'est un pied au c** qu'il lui fallait, j'espère qu'il lui a mis!![]()
Pour ma part je n'ais pas encore vu Duhamel se prendre le bec avec un défenseur.
Maintenant faut voir ce que tu appelles prise de bec ?
- Amos
- Modérateur
Rien vu de tout ça, c’est surement pask’il n’y a pas eu de carton.
Mais je maintiens que Duhamel semble beaucoup mieux gérer ce genre de truc.

- pilch
Je ne critique pas Duhamel hein, c'est des trucs qui arrivent dans un match.Amos a écrit :Rien vu de tout ça, c’est surement pask’il n’y a pas eu de carton.
Le seul hic, c'est qu'on en parle uniquement quand c'est Guerriero qui est dans le coup...
- Amos
- Modérateur
Pask'il se prend des cartons, alors on fait la gueule. :'(pilch a écrit :Je ne critique pas Duhamel hein, c'est des trucs qui arrivent dans un match.Amos a écrit :Rien vu de tout ça, c’est surement pask’il n’y a pas eu de carton.
Le seul hic, c'est qu'on en parle uniquement quand c'est Guerriero qui est dans le coup...
Surtout qu'il me semble que sur le 2ème l'arbitre ne me donne
pas l'impression de vouloir lui en donner un. Il lui dit
quelque chose, Guerriero répond et là

Mais bon sang (si ça c'est passé comme ça) ça me met hors de moi (oh non je deviens comme lui :marteau:

Il a déjà un jaune, il fait faute. Je ne lui demande même pas d'aller s'excuser paske parfois ça fait plus
faux-c** que fair play) mais qu'il se TAISE, capitaine ou pas !
-
Rares sont les capitaines d'équipe expulsés (surtout après 30 min de jeu
) je pense que ce n'est pas passé inaperçu auprès de DB, loin de là.
http://uspi.footeo.com/page/role-du-cap ... quipe.html
Remarquez qu'à la plupart de ces règles (d'accord certaines ne sont peut être pas respectées au pied de la lettre
) au niveau de ses devoirs, Ludo' a failli, il n'a pas montré l'exemple, il est loin d'un capitaine exemplaire ce soir, le brassard je le donnerais (si j'étais Bijotat) à un Joris Delle assez mature cette saison, surtout depuis ses titularisations espoirs
Dominique, si tu m'entends..

http://uspi.footeo.com/page/role-du-cap ... quipe.html
Remarquez qu'à la plupart de ces règles (d'accord certaines ne sont peut être pas respectées au pied de la lettre

Dominique, si tu m'entends..