Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar DominoCrew57 » 10 sept. 2011, 07:52

Je pense que Guerriero n'as pas montre le bon exemple hier soir en se faisant expulser.

En tant que capitaine c'est a lui de calmer les joueurs lorsqu'on remarque que l'arbritre est un fou furieux du Siffle, et non pas a lui de continuer a tacler a tout va quand il a deja etait averti 1fois par un jaune !!

Bref je n'ai rien contre Guerriero mais ces derniers temps rien ne plaide en sa faveur ... certains supporters l'ont deja dans le pif apres le match contre Chateauroux (voir meme avant) et la ils vont en rajouter une couche c'est sur ! Le pire pour lui c'est que meme apres son expulsion, en 2e mi-temps Metz a apparement mieux joue sans lui qu'avec. Donc il y a quand meme de quoi se poser des questions, meme si on a rien contre Ludo Guerriero.

Bouby

Messagepar Bouby » 10 sept. 2011, 07:54

A coté de ca on a un fleurival qui fait son match, prend pas beaucoup de carton et qui est plus efficace que Guerriero.

Je trouve que son attitude, quand en plus on est capitaine, est intolérable.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 sept. 2011, 08:42

pilch a écrit : Ha bah c'est clair que Dudu et Guerriero ce sont deux extrèmes : le jour et la nuit
On parle bien de Duhamel le gars nerveux qui s'est fighté avec N'Diaye l'année dernière à l'entrainement ?
Celui qui se prend le bec avec un défenseur un match sur 2 ?
On est chouchou ou on l'est pas...[/quote]

Non, non, on est joueur de foot ou on ne l'est pas...

En plus d'1 comportement complétement stupide et inadmissible pour un soi disant capitaine, ton petit protégé enchaine les prestations sans saveur.

On a pu voir hier soir qu'on est meilleur à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec... et çà j'espère que Bijotat l'a compris!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2011, 08:50

gently a écrit :Le retour du LudoGate...
Vous en avez pas marre de nous faire une affaire Guerriero à chaque match à domicile?
Ca suffit là! Changez de tête de turc ca devient lourd à force!
Juste en passant...t'en as pas marre de taper à côté ?
Tu peux faire de moulinets avec des bras, ça ne changera rien.

Le créateur de ce sujet interroge simplement sur la perception d'une exclusion, manque de bol, il s'agit de Guerriero, qui a grandement pesé sur la suite du match. Est-ce, de fait, un tort ? Que l'on considère ladite exclusion comme éminemment stupide, parce qu'à force de l'ouvrir (le brassard te permet d'être l'interlocuteur privilégié de l'arbitre, rien de plus) dès l'entame du match (le fait qu'il l'ait pris dans le nez était cristallin), forcément, à un moment ou un autre, avec un arbitre déjà à la ramasse, tu vas le payer ensuite dans les grandes largeurs (si la faute est incontestable, mettre un second jaune, nonobstant les cris de souffrance de l'orange, c'est bien exagéré). Sauf que pour comprendre que t'es à deux crampons d'aller prendre ta douche, les mauvaises langues dont je ne fais pas partie diraient qu'il faut un Q.I. supérieur à 40.
Dernière modification par Amsalem le 10 sept. 2011, 09:52, modifié 1 fois.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 10 sept. 2011, 08:53

Ah pour sur seigneur Guerriero vient pleurer qu'on le maltraite, mais faut voir ce qu'il fait sur le terrain.
On pourra pas lui retirer qu'il cours partout, il est hargneux et essaye de faire le pressing, malheureusement ca ne suffit pas à côté de son compére Fleurival qui est plus soft, mais plus efficace.

Sa faute nous conduit plus ou moins au match nul, il devrait arreter de faire le fier comme il l'a fait, et réfléchir un peu plus.
" Est ce que t'aboies tout le temps, petit roquet..ou est ce que tu mords? "

IroOn

Messagepar IroOn » 10 sept. 2011, 09:10

Attention il ne faut pas trop critiquer ce qu'à fait Guerriero sinon on se prend l'argument qui tue "ouais tu détestes Guerriero on a compris".
Un peu comme quand un prof reprend un élève d'origine maghrébine et qu'il lui sort "hé vous êtes rasciste m'sieur".

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 10 sept. 2011, 09:17

[quote="nervouscrackers"]Que pensez vous de l'exclusion de Guerriero ce soir ???

Pour moi c'est le tournant du match et c'est a ce moment qu'on perd nos chances de s'imposer sereinement.

Étant au match ce soir mon interprétation perso est la suivante :

Etant au match ce soir mon interpretation perso est la suivante :

Pour moi c'est le tournant du match et c'est à ce moment qu'on gagne nos chances de s'imposer sereinement.

Plus sérieusement,on peut voir le même match et avoir des opinions totalement différentes..... :metzch:

marly57000

Messagepar marly57000 » 10 sept. 2011, 09:47

Cette équipe messine est encore jeune :

-Que se soit dans le jeux avec une "hérance" sur le premier but (les défenseurs se parlent encore ,dos au ballon, alors que le ballon est déjà joué...). Et que dire du 2éme ou la défense en ligne dormait debout ??
-Ou sur le manque de "professionnalisme" du capitaine (Il ne doit pas discuter avec l'arbitre : ca nous a couter cher sur la rencontre). Son rôle est de calmer les tensions, faire le "liant" entre l'arbitre et les joueurs...

Cette équipe ne jouera pas la montée cette année, je pense, il faut encore apprendre...

Kent'

Messagepar Kent' » 10 sept. 2011, 09:51

Guerriero fait deux fautes incontestables, mais 2 jaunes 2 fautes c'est un gros manque de psychologie de la part de l'arbitre, qui à part constamment casser le jeu et mettre des cartons à presque chaque fautes aura pas servi à grand-chose.

Hamp

Messagepar Hamp » 10 sept. 2011, 09:51

L'explication ? Il voulait tout simplement se prendre une quinzaine de jours de CP...

Revenir à « Passion Grenat »