Comment tu peux dire ça ?Séb a écrit :
Oui j'ai rectifier je voulais dire que l'an dernier à pareille époque on aurait perdu cette rencontre alors que là on a réussi a prendre 1 point et à 10
Metz Laval les + et les -
-
Re: Metz Laval les + et les -
Le + :L'exclusion de Ludo
Le - :DB et son coaching désastreux :marteau:

Le - :DB et son coaching désastreux :marteau:

-
Les + :
-Une énorme combativité et un superbe état d'esprit en 2ème mi-temps
-Duhamel
-Fleurival
-Yeni
-Traoré
-Diaz
-Métanire
-Delle
-Le public
Les - :
-Une 1ère mi-temps moyenne avec un 1er quart d'heure mauvais
-Un marquage pas toujours tip top
-Une défense assez moyenne
-Un arbitrage nullissime
-Une énorme combativité et un superbe état d'esprit en 2ème mi-temps
-Duhamel
-Fleurival
-Yeni
-Traoré
-Diaz
-Métanire
-Delle
-Le public
Les - :
-Une 1ère mi-temps moyenne avec un 1er quart d'heure mauvais
-Un marquage pas toujours tip top
-Une défense assez moyenne
-Un arbitrage nullissime
- Amsalem
Sur tes 48 posts de dépressif acerbe, y en a-t-il ne serait-ce qu'un qui ne donne pas envie de se jeter contre un arbre ?raphael5477 a écrit :quand tu vois le résultat du matche tu comprends pkoi metz ne montera pas encore cette année, c une équipe vraiment moyenne, de plus guériero pénalise l'équipe ce qui n'arrange rien, à la fin de la saison ca sera une place entre la 6ième et 10ième place pas plus l'équipe est jeune pas encore assez mure pour l'aventure de la ligue 1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
De "se" jeter ou de "le" jeter ? Telle est la question !!Amsalem a écrit :
Sur tes 48 posts de dépressif acerbe, y en a-t-il ne serait-ce qu'un qui ne donne pas envie de se jeter contre un arbre ?

- Juanito57
Tu travailles dans CFoot ?raphael5477 a écrit :quand tu vois le résultat du matche tu comprends pkoi metz ne montera pas encore cette année, c une équipe vraiment moyenne, de plus guériero pénalise l'équipe ce qui n'arrange rien, à la fin de la saison ca sera une place entre la 6ième et 10ième place pas plus l'équipe est jeune pas encore assez mure pour l'aventure de la ligue 1
Sinon, pour ma part:
Les + :
- Bon match de Fleurival
- Delle rassurant
- L'efficacité de Duhamel
- N'Gbakoto très vif sur son côté
- Traore qui retrouve son niveau peu à peu selon moi
- Entrée de Pouye intéressante
Les - :
- Tamboura bien en difficulté contre le 11 (ou 14 je sais plus) lavallois
- La défense en général qui s'est fait marcher dessus durant les 20 premières minutes
- Guerriero (je pense que déjà, la faut était évitable, après, l'arbitre était sévère)
- Mauvais coaching de DB qui aurait pu laisser N'Gbakoto quelques minutes de plus comme nous étions pas encore en danger
- L'arbitre qui franchement a été décevant hier soir, si Metz prend un rouge, Laval doit en prendre un aussi.
- Signorino, qui aurait pû au moins faire comme Butelle, venir saluer le public (à moins qu'il a fait en toute fin de match, si c'est le cas je retire ce que j'ai dit)
- _Chris.
Les +
- Matthieu Duhamel en grande forme
- Mahamane et Diaz qui sur certains gestes ont totalement enrumés la défense adverse, mais y a encore pas mal de déchets, notamment du coté de Diaz
- Joris Delle qui nous sauve 2 fois en début de match, notamment sur le premier arrêt, étant derrière le but c'est un sacré réflex !
- Oumar Pouye qui a fait une rentrée pas trop mal j'ai trouvé
- Une bonne deuxieme mi temps en infériorité numérique ne l'oublions pas
- Guerriero absent au prochain match
Les -
- La défense, faut le dire, hier soir c'était très faible, énormément d'erreurs qui aurait pu nous couter cher !
- Fallou, même si çà revient sur ce que je dis au dessus, mais franchement, hormis le jeu aérien, il est vraiment très limité
- Ludo Guerriero qui prend un jaune, certes un peu sévère, mais qui après discute de chacune des décisions arbitrales, et fait un deuxieme tacle très dangereux, rouge logique en somme, mais qui pénalise tout le reste de l'équipe, parce que je pense qu'à 11 on ne perd pas ce match
- Le fait de ne pas avoir tenu le match à 2-1
- Bijotat qui nous fait jouer en 4-2-2-1 avec 6 joueurs à caractère défensif et 3 offensif alors qu'on ne mène que 2-1, il m'écoeure perso ce mec, mais çà fait si longtemps ! La leçon du Havre n'aura pas suffit, celle ci je pense ne lui suffira pas non plus
L'arbitrage mauvais comme pas possible. Les lavallois aurait pu (du) finir le match à 10.
- Matthieu Duhamel en grande forme
- Mahamane et Diaz qui sur certains gestes ont totalement enrumés la défense adverse, mais y a encore pas mal de déchets, notamment du coté de Diaz
- Joris Delle qui nous sauve 2 fois en début de match, notamment sur le premier arrêt, étant derrière le but c'est un sacré réflex !
- Oumar Pouye qui a fait une rentrée pas trop mal j'ai trouvé
- Une bonne deuxieme mi temps en infériorité numérique ne l'oublions pas
- Guerriero absent au prochain match
Les -
- La défense, faut le dire, hier soir c'était très faible, énormément d'erreurs qui aurait pu nous couter cher !
- Fallou, même si çà revient sur ce que je dis au dessus, mais franchement, hormis le jeu aérien, il est vraiment très limité
- Ludo Guerriero qui prend un jaune, certes un peu sévère, mais qui après discute de chacune des décisions arbitrales, et fait un deuxieme tacle très dangereux, rouge logique en somme, mais qui pénalise tout le reste de l'équipe, parce que je pense qu'à 11 on ne perd pas ce match
- Le fait de ne pas avoir tenu le match à 2-1
- Bijotat qui nous fait jouer en 4-2-2-1 avec 6 joueurs à caractère défensif et 3 offensif alors qu'on ne mène que 2-1, il m'écoeure perso ce mec, mais çà fait si longtemps ! La leçon du Havre n'aura pas suffit, celle ci je pense ne lui suffira pas non plus
L'arbitrage mauvais comme pas possible. Les lavallois aurait pu (du) finir le match à 10.
- Oliiviier57
Les + :
- Le doublé de Duhamel, on l'as enfin notre buteur !
- La préstation de Abdoulaye en défense
- Delle qui nous à sauvé quelques fois en 1ère mi-temps
- La combativité de l'équipe à 10 contre 11
- La présence importante du public
- On à bien fait de ne pas prendre Signorino
Les - :
- Les erreurs de marquages sur lesquelles on prend 2 buts
- L'éxclusion de Guerriero
- L'arbitrage qui sanctionne nos fautes mais pas celle de Laval
Je reviens sur le 2ème jaune de Guerriero qui est mérité mais le 1er il est largement discutable et donner généreusement par l'arbitre. Laval aurait du finir à 10 aussi ...
Et le remplaçement de Yéni par Koulibaly n'est pas incompréhensif ... DB à voulu renforcé la défense avec l'entrée de Koulibaly et en mettant Diagne à la récuperation avec Fleurival. Il à voulu conservé l'avantage et ce n'est pas de sa faute si on perd 2 pts.
- Le doublé de Duhamel, on l'as enfin notre buteur !
- La préstation de Abdoulaye en défense
- Delle qui nous à sauvé quelques fois en 1ère mi-temps
- La combativité de l'équipe à 10 contre 11
- La présence importante du public
- On à bien fait de ne pas prendre Signorino
Les - :
- Les erreurs de marquages sur lesquelles on prend 2 buts
- L'éxclusion de Guerriero
- L'arbitrage qui sanctionne nos fautes mais pas celle de Laval
Je reviens sur le 2ème jaune de Guerriero qui est mérité mais le 1er il est largement discutable et donner généreusement par l'arbitre. Laval aurait du finir à 10 aussi ...
Et le remplaçement de Yéni par Koulibaly n'est pas incompréhensif ... DB à voulu renforcé la défense avec l'entrée de Koulibaly et en mettant Diagne à la récuperation avec Fleurival. Il à voulu conservé l'avantage et ce n'est pas de sa faute si on perd 2 pts.
- bialbo
Ce n'est pas de la faute à Bijotat, mais on sait tous que la meilleur défense c'est l'attaque, et surtout...quand on sait qu'on a pas vraiment une défense des plus vigilantes...
-
l'un des + le plus evident est donc et pour tous d'ailleur le doublé de Duhamel
mais ca peut aussi etre un - : attention a ne pas avoir une dudu dependance car a part lui , qui est reelement capable de concretiser des actions ? Traoré et tres bon en passeur, techniquement,... mais en tant que buteur c'est pas terrible. Diaz et N'gbakoto et pouye , a part quelque but de temp en temp c'est pas ca non plus . Et Sakho,Keita , il joue pas assez pour essayer de s'exprimer completement et tenter de marquer . Donc je dirais un petit attention , quand dudu marque le pas (les 3 premiere journée par exemple et l'on connais le nombre de but marqué : 1 et par chance) on marque pas !
Le plus gros probleme pourrais peut etre venir de la , mais la forme de dudu la masque .
mais ca peut aussi etre un - : attention a ne pas avoir une dudu dependance car a part lui , qui est reelement capable de concretiser des actions ? Traoré et tres bon en passeur, techniquement,... mais en tant que buteur c'est pas terrible. Diaz et N'gbakoto et pouye , a part quelque but de temp en temp c'est pas ca non plus . Et Sakho,Keita , il joue pas assez pour essayer de s'exprimer completement et tenter de marquer . Donc je dirais un petit attention , quand dudu marque le pas (les 3 premiere journée par exemple et l'on connais le nombre de but marqué : 1 et par chance) on marque pas !
Le plus gros probleme pourrais peut etre venir de la , mais la forme de dudu la masque .