R.L. 10/09 : Metz a de la ressource

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: R.L. 10/09 : Metz a de la ressource

Messagepar Juanito57 » 10 sept. 2011, 10:50

bialbo a écrit :Et Koulibaly, comment s'est passé sa rentrée ?

Apparemment il rentre et on encaisse un but...
Nan mais il faut pas le voir comme ça.
J'aime bien Bijotat, mais son choix de faire rentrer Koulibaly à la place de N'Gbakoto était mauvais, je pense qu'on aurait pu tenir quelques minutes de plus sans un joueur défensif de plus.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 sept. 2011, 10:52

D'un autre côté, on domine, on est solide derrière même à 10 et le coach fait l'erreur de sortir un offensif pour rentrer Kalidou. Diagne passe milieu défensif et Kalidou occupe l'axe de la défense centrale et comme on l'a déjà vu, Diagne en milieu défensif c'est bif bof. Au final on encaisse un but évitable et causé par le mauvais coaching de Bijotat.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 sept. 2011, 11:29

Si on aurait été à 11 contre 11 Metz gagné largement ! Metz à réussis à produire du jeu, à conserver la balle.
Laval à eu beaucoup de mal en étant supérieur numériquement.
Laval pour moi c'est une équipe faible et pauvre dans le jeu et leur défense qui fait des fautes inutile... Pour moi Laval c'est une équipe de bourrins...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 sept. 2011, 11:32

Oliiviier57 a écrit :Si on aurait été à 11 contre 11 Metz gagné largement ! Metz à réussis à produire du jeu, à conserver la balle.
Laval à eu beaucoup de mal en étant supérieur numériquement.
Laval pour moi c'est une équipe faible et pauvre dans le jeu et leur défense qui fait des fautes inutile... Pour moi Laval c'est une équipe de bourrins...

A 11 contre 11 on faisait 1-1. Rien ne dit qu'on aurait gagné, le contraire non plus d'ailleurs. Et on sait bien que souvent une supériorité numérique de 11 contre 10 posent des problèmes à l'équipe à 11 joueurs parce qu'elle a du mal à savoir comment contourner l'adversaire.

Revenir à « Passion Grenat »