Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2011, 18:55

au fond (et pour clore ma participation quotidienne à ce topic), c'est pas vraiment une question de favoritisme ou de "délit de sale gueule", il n'y a que 16 places sur la feuille de match et il faut faire des choix, c'est tout. et c'est le staff qui fait ces choix en son âme et conscience. c'est dommage pour Odegaard (moi j'ai rien contre lui, mais je ne connais pas assez son niveau présumé pour me prononcer) mais c'est comme ça. il faut arrêter de le faire passer pour une victime, il y a des kilos d'autres joueurs qui sont dans la même situation...

doud

Messagepar doud » 09 sept. 2011, 18:55

yvelines78 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut après tout.. Toi qui est modérateur tu devrait être au courant..
bijotat doit savoir qu'il y a un certain agacement de la part des supporters.. Je serai à sa place je ferai rentrer le norvégien pour exposer sa soit disante nullité aux yeux de tout le monde.. Franchement Dark tu peux dire ce que tu veux je pense que tu n'aimerais pas être traité comme cela..
Cela a été fait la saison dernière et franchement à mon sens il a rien montré...
et pendant ce temps là c'était Yeni Nbakoto qui n'était pas sur la feuille de match ou était sur le banc!
aujourd'hui cela serait Sarr ou Keita qui devraient en faire les frais?
Place à nos jeunes et on pourra pas reprocher à Bijotat de ne pas les intégrer ou de ne pas être un formateur... (tiens on la voit moins cette critique en ce moment!)

Hamp

Messagepar Hamp » 09 sept. 2011, 23:54

A moins que notre DB confonde Odegaard avec Englebert... Ououh !!! Dom, réveille-toi !!! tu sais p'têt' pas, mais il est parrti le belge une fois !!!... :nuit:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2011, 23:59

HAMP a écrit :A moins que notre DB confonde Odegaard avec Englebert... Ououh !!! Dom, réveille-toi !!! tu sais p'têt' pas, mais il est parrti le belge une fois !!!... :nuit:
Donc c'est à la place de Traoré ou Duhamel que tu l'aurais mis ce soir ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 00:05

gauloiskiki a écrit :
HAMP a écrit :A moins que notre DB confonde Odegaard avec Englebert... Ououh !!! Dom, réveille-toi !!! tu sais p'têt' pas, mais il est parrti le belge une fois !!!... :nuit:
Arrête un peu avec cet argument.. Si bijotat le voulait il lui trouverait une place.. De toute façon faudra bien remplacer Traoré pendant la CAN..

Hamp

Messagepar Hamp » 10 sept. 2011, 00:16

gauloiskiki a écrit :
Et bien tu vois l'ami, je vais peut-être te surprendre, mais ce soir je l'aurais mis DERRIERE et je te garantis qu'il aurait évité les 2 pions de débutants qu'on se prend...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2011, 13:11

maintenant on passe aux arguments complètement péremptoires et dénués de tout fondement ("s'il avait été là, on aurait gagné"). formidable! :ok:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 10 sept. 2011, 13:21

Dark 5.7 a écrit :maintenant on passe aux arguments complètement péremptoires et dénués de tout fondement ("s'il avait été là, on aurait gagné"). formidable! :ok:
Dark, t'avais dit que t'avais rempli ton quota de la journée!!!
Maintenant, laisse parler ceux qui connaissent un peu le football..STTOOOOOOOPPPP, CECI EST UNE PLAISANTERIE !!! :mrgreen:

zaouf

Messagepar zaouf » 10 sept. 2011, 13:32

C'est l'anniversaire d'alexander le 13septembre ! :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2011, 13:33

stereostar sixty nine a écrit :Dark, t'avais dit que t'avais rempli ton quota de la journée!!!
oui, sauf qu'on est passé au jour suivant maintenant hein... :-P

Revenir à « Passion Grenat »