Que pensez-vous de Fleurival ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

- C'est un pion essentiel du collectif messin, joueur sobre et simple qui joue vers l'avant.
46
65%
- Joueur moyen qui alterne des bons matchs et des matchs médiocres.
21
30%
- Joueur médiocre qui perds trop de ballons, ralentit le jeu et les velléités offensives messines.
4
6%

Nombre total de votes : 71

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 sept. 2011, 14:25

Je trouve qu'à Metz y il y a un joueur qui se fait soit dénigrer injustement par les supporters; soit on ne souligne pas assez la qualité de ses prestations : c'est David Fleurival.

Autant je fais partie des gens qui critiquent Guerriero, parce que je trouve que l'ex-Ajaccien le mérite, autant pour son comportement indigne d'un capitaine :tresvnr: :nul: , et ses prestation insipides (limite j'étais satisfait de son expulsion hier, je disais que Metz jouerai mieux sans lui, jouerai plus vers l'avant et c'est ce qui est arrivé pendant une demi-heure) autant je défends Fleurival.

Que ça soit au stade hier soir, ou sur le forum en général, j'entends des gens dirent:
" Fleurival, est comme Guerriero, il ralentit le jeu, joue vers l'arrière, perds pas mal de ballons..."

Mais le numéro 6 messin n'a rien à voir avec son alter ego ! Je trouve qu'il joue vers l'avant, même si il joue quelques fois vers l'arrière, mais moins que Guerriero, il donne le tempo du jeu messin, récupère quand même pas mal de ballons...
Alors je ne comprends pas que les bonnes prestations du Guadeloupéen ne soient pas soulignées, je trouve qu'il s'est affirmé depuis quelques mois comme un vrai leader sur le terrain, (il a d'ailleurs récupéré le brassard après l'exclusion de Guerriero) et en dehors... Pour le choix du capitaine, à la place de DB, entre le numéro 6 et le numéro 29, mon choix serait vite fait...
D'ailleurs Fleurival est en fin de contrat en juin prochain, j'espère qu'il sera prolongé...

Donc je vous pose la question, et je pense que mon avis ne sera pas forcément partagé: que pensez-vous de David Fleurival ?
Dernière modification par pierrot57 le 10 sept. 2011, 14:44, modifié 2 fois.

stereostar sixty nine

Re: Que pensez-vous de Fleurival ?

Messagepar stereostar sixty nine » 10 sept. 2011, 14:38

POur moi, top..La machine (enfin lui, quoi) se met en place après un démarrage diesel..et va ss retrouver au taquet comme la saison dernière mais encore plus tôt ce coup ci!!!!

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 10 sept. 2011, 14:44

Le grand tort de Fleurival est d'être venu à Metz dans les valises de Bijotat, et ceux qui le dénigrent sont peut être les mêmes que ceux qui dénigrent le coach.
Par contre, il est vrai que ses prestations sont dans l'ensemble correctes depuis que l'équipe "tourne", et le joueur actuel n'a plus rien à voir avec celui qu'on a vu évoluer lors des matches aller de la saison dernière.
Dernière modification par crocogrenat le 10 sept. 2011, 15:11, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 sept. 2011, 14:45

Je viens d'ajouter un sondage.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2011, 15:45

Fleurival est un bon joueur de club, voilà c'est tout !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 sept. 2011, 16:27

Honnetement c'est un joueur qui même si on n'entend pas beaucoup son nom en écoutant un match, est très présent et efficace dans son rôle de milieu défensif, ses petites faiblesses sont soit défensives (et encore, ça dépend des matchs) ou dans des passes ratées, mais il fait parfois de bonnes montées

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 17:14

Autant je ne le trouvais pas super la saison dernière, autant sa prestation d'hier m'a scotché..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 sept. 2011, 17:27

Moi j'aime bien ce joueur, il mérite entièrement sa place de titulaire, c'est un bosseur, et je pense qu'il mérite beaucoup plus le brassard en ce moment dans l'équipe.
J'espere aussi qu'il prolongera l'aventure avec le FC Metz, car il est discret, sérieux, et très bon selon moi. En plus, c'est un mec qui n'hesite pas à prendre sa chance, il ne renie aucunes tâches, c'est un des joueurs que j'apprécie le plus à Metz.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 10 sept. 2011, 19:52

En tout cas hier soir il a fait un super match!
bravo a lui et qu'il continue comme ca :metzch:
le trio TRAORE DUHAMEL et FLEURIVAL était tres en vue contre Laval.
peux t il etre seul au milieu def voilà la vrai question????

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 sept. 2011, 21:38

Il est très limité mais il mange pas de pain par contre il est super sympa.

Revenir à « Passion Grenat »