Tout a commencé dans la grâce et la distinction avec le coup d'envoi donné par Miss Mirabelle :

Et puis finalement, ça se termine par un geste très distingué du gardien adverse

Les quelques autres clichés sont dispos ici.
Juanito57 a écrit :C'est une blague la photo de Balijon ou quoi ? Il se prend pour qui celui là ? J'étais en Ouest mais j'ai pas vu ça, le mec ne comprend pas que le match était "éléctrique", et que la Ouest Basse met tout simplement la pression sur le gardien, il n'est pas visé spécialement...
N'importe quoi ce mec...
Si on peut toujours essayer de comprendre son geste, je ne lui trouve personnellement pas d'excuse. C'est un pro, il représente une certaine image du sport, et je ne pense pas que ce soit celle-là... Là il prend à parti toute une tribune... Et il n'a pas eu non plus à supporter beaucoup de sifflets (beaucoup ont reçu un traitement bien pire)... A moins que ce ne soit plutôt les rappels à sa brillante dernière prestation à Metz qui l'ont un peu vexé, le garçon ?Remydela a écrit : Au final ça vient pas vraiment de lui....
Je pense que si Miss Mirabelle s'était dévêtue ainsi, le match aurait été encore plus chaud (pas forcément sur le terrain, d'ailleurs)...Amos a écrit :
Merci pour les photos Sam mais c'est les fesses de Miss Mirabelle que j'aurais préféré voir!![]()
Par contre les insultes des "supporters" ça c'est normal ? Dans ce cas la on dégage aussi les "supporters" qui l'ont provoqué de cette manière ?cali57 a écrit :des mecs comme lui devraient etre suspendu, belle image du sport pour les jeunes en tribune
si il allait à marseille, il montrerai quoi, son zob
Qu il aille jouer en dh ce minable
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou, Lethercore, Pablo54 et 231 invités