Que pensez-vous de Fleurival ?
-
Re: Que pensez-vous de Fleurival ?
Il a le niveau de la ligue 2 lui seul en mdc suffirais largement .
-
le meilleur milieu de terrain de metz! toujours present, regulier , et sans guerreirro encore + fort! pour moi il meriterait d etre capitaine! vraiment au dessus du lot!
-
Fleurival a l'air pas mal et en general fait son boulot ... il lui arrive meme de marquer car il a une bonne frappe de balle !! J'espere qu'il va continuer sur sa lancee et que sa vison du jeu continura a s'ameliorer. Bref pour l'instant il a largement sa place de titulaire quasi indiscutablement !
Les gens qui pensent qu'il est mediocre, je peux le concevoir eventuellement, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ??!! :marteau:
Les gens qui pensent qu'il est mediocre, je peux le concevoir eventuellement, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ??!! :marteau:
- yvelines78
Ben écoute avant son arrivée j'étais habitué à voir autre chose que des vieux matchs où on perd honteusement ( Troyes , Grenoble ).. Nauffrage total surtout en milieu de terrain..DominoCrew57 a écrit :Fleurival a l'air pas mal et en general fait son boulot ... il lui arrive meme de marquer car il a une bonne frappe de balle !! J'espere qu'il va continuer sur sa lancee et que sa vison du jeu continura a s'ameliorer. Bref pour l'instant il a largement sa place de titulaire quasi indiscutablement !
Depuis que je suis à Metz ( 2006 ) jai vu passer Cardy,Francois puis Barbosa puis Rocchi.. Tous des bons éléments qui sont partis progressivement.. Et on arrive à la saison dernière.. On n'a pas beaucoup d'argent donc on fait ce que l'on peut..On fait même du social avec Guerriero..On se retrouve finalement avec le duo que l'on connait très bien.. Et on a vu ce que cela a donné..
Bon après Fleurival a été terrible vendredi donc j'espère qu'il continuera ainsi..

- Juanito57
C'est surtout qu'après deux echecs pour l'accession en L1, on avait un budget de Ligue 2, on était donc obligé de laisser partir Rocchi, Cardy, Barbosa etc...yvelines78 a écrit :Ben écoute avant son arrivée j'étais habitué à voir autre chose que des vieux matchs où on perd honteusement ( Troyes , Grenoble ).. Nauffrage total surtout en milieu de terrain..
Depuis que je suis à Metz ( 2006 ) jai vu passer Cardy,Francois puis Barbosa puis Rocchi.. Tous des bons éléments qui sont partis progressivement.. Et on arrive à la saison dernière.. On n'a pas beaucoup d'argent donc on fait ce que l'on peut..On fait même du social avec Guerriero..On se retrouve finalement avec le duo que l'on connait très bien.. Et on a vu ce que cela a donné..
Bon après Fleurival a été terrible vendredi donc j'espère qu'il continuera ainsi..
Et ensuite, BS et DB ont voulus reconstruire une équipe de A à Z, c'était risqué, avec des jeunes et des joueurs "de Ligue 2", mais maintenant, ça commence à payer.
-
J'ai mis la 2éme propositions c'est un joueur correct de ligue 2.
- Juanito57
J'aimerai bien que ceux qui ont choisis la proposition : "Joueur médiocre qui perds trop de ballons, ralentit le jeu et les velléités offensives messines" se justifient.
-
Juanito57 a écrit :J'aimerai bien que ceux qui ont choisis la proposition : "Joueur médiocre qui perds trop de ballons, ralentit le jeu et les velléités offensives messines" se justifient.
Là, tu demandes l'impossible ...........

- Siegmetz
Poste clé pour moi dans une équipe.
Je pense qu'il est bon dans son rôle car il évolue avec un autre joueur du même registre par match. Mais un joueur de ce profil se juge lorsqu'il est capable d'évoluer seul à ce poste. Je ne pense qu'il en soit capable mais cela reste une supposition car je ne l'ai jamais vu seul.
Donc bon joueur oui mais pas assez pour tenir la boutique à lui tout seul. Et je pense que DB en est conscient et c'est pour ça qu'il joue avec ce système de deux MDC.
Je pense qu'il est bon dans son rôle car il évolue avec un autre joueur du même registre par match. Mais un joueur de ce profil se juge lorsqu'il est capable d'évoluer seul à ce poste. Je ne pense qu'il en soit capable mais cela reste une supposition car je ne l'ai jamais vu seul.
Donc bon joueur oui mais pas assez pour tenir la boutique à lui tout seul. Et je pense que DB en est conscient et c'est pour ça qu'il joue avec ce système de deux MDC.
- arthur865
Juanito57 a écrit :J'aimerai bien que ceux qui ont choisis la proposition : "Joueur médiocre qui perds trop de ballons, ralentit le jeu et les velléités offensives messines" se justifient.
En fait le sondage en lui même est moisi car on lui demande pas de dynamiser le jeu, j'ai voté médiocre car je pense qu'il est médiocre mais pas à cause du reste de la phrase.