ca fait 6 matches et déjà on parle du futur...
Jvous rappelle juste que l'an dernier on était bien loin de ce que l'on fait aujourd'hui donc de la prudence serait de mise au lieu de se voir déjà en L1 comme la plus part des forumistes et des spectateurs de saint symphorien. Si on fini 10ème, moi je signe, surtout après la galère de l'an dernier. On dirait que c'était il y a dix ans la saison dernière...
Rappel: objectif montée
- grenatboy57
- Billou Grenat
Re: Rappel: objectif montée
Tant que DB sera là on ne montera pas. Le "roi" du coaching, comme on a encore pu le voir hier soir, commence d'ailleurs à devenir franchement saoûlant avec son 4-5-1 même à domicile. A quand un peu d'ambition et un 4-4-2 bord*l !!! :marteau:
-
je plussoie pilch : beaucoup trop prématuré pour parler de montée, il faut rester très prudent :-|
tu peux toujours empiler les attaquants si ça t'amuse, si tu as rien au milieu pour les pourvoir en ballons intéressants, tu risque pas de planter de buts...
oui oui on sait DB = YP, pires coachs de l'histoire du club, patati, patata... il était tellement nul qu'on devait descendre à coup sûr en National, c'est bien ça? :siffle:
ce qui est saoulant, ce sont ces remarques récurrentes dignes d'un footix sur la tactique ; combien de fois faudra-t-il répéter que l'animation prime sur le nombre d'attaquants? c'est pourtant le B.A BA du football bon sang! et après ça donne des leçons à Bijotat! :roll:Billou Grenat a écrit :Tant que DB sera là on ne montera pas. Le "roi" du coaching, comme on a encore pu le voir hier soir, commence d'ailleurs à devenir franchement saoûlant avec son 4-5-1 même à domicile. A quand un peu d'ambition et un 4-4-2 bord*l !!! :marteau:
tu peux toujours empiler les attaquants si ça t'amuse, si tu as rien au milieu pour les pourvoir en ballons intéressants, tu risque pas de planter de buts...

oui oui on sait DB = YP, pires coachs de l'histoire du club, patati, patata... il était tellement nul qu'on devait descendre à coup sûr en National, c'est bien ça? :siffle:
-
Billou Grenat a écrit :Tant que DB sera là on ne montera pas. Le "roi" du coaching, comme on a encore pu le voir hier soir, commence d'ailleurs à devenir franchement saoûlant avec son 4-5-1 même à domicile. A quand un peu d'ambition et un 4-4-2 bord*l !!! :marteau:
Une idée me traverse l'esprit :
Envoie ton CV et postule !!!! .....................;

Cà devient vraiment pathétique .......... oui, vraiment
Suis je bête de croire et de rêver à la Ligue 1 à la fin de cette saison 

-
Séb a écrit :Suis je bête de croire et de rêver à la Ligue 1 à la fin de cette saison
Non.
Je pense que Metz a cette année les moyens de jouer la montée ................. ce qui ne veut pas dire "monter" .
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
- Siegmetz
Y en a effectivement marre de ces gens qui critiquent tout et tout le monde en permanence. La critique c'est sport national en France. Et s'il y a avait un championnat du monde on serait médaille d'or à chaque fois.
Laissons les gens faire leur job surtout quand soi-même on n'est pas capable de le faire.
Laissons les gens faire leur job surtout quand soi-même on n'est pas capable de le faire.
- Billou Grenat
Non mais pour qui tu te prends ? Footix toi-même !!! Monsieur le donneur de leçons enlève la mer*de de tes yeux et redescends de tonPires57 a écrit :je plussoie pilch : beaucoup trop prématuré pour parler de montée, il faut rester très prudent :-|
ce qui est saoulant, ce sont ces remarques récurrentes dignes d'un footix sur la tactique ; combien de fois faudra-t-il répéter que l'animation prime sur le nombre d'attaquants? c'est pourtant le B.A BA du football bon sang! et après ça donne des leçons à Bijotat! :roll:Billou Grenat a écrit :Tant que DB sera là on ne montera pas. Le "roi" du coaching, comme on a encore pu le voir hier soir, commence d'ailleurs à devenir franchement saoûlant avec son 4-5-1 même à domicile. A quand un peu d'ambition et un 4-4-2 bord*l !!! :marteau:
petit nuage ... :nul:
- Billou Grenat
EditéSIEGMETZ a écrit :Y en a effectivement marre de ces gens qui critiquent tout et tout le monde en permanence. La critique c'est sport national en France. Et s'il y a avait un championnat du monde on serait médaille d'or à chaque fois.
C’est pas paske c’est la rentrée qu’il faut prendre le forum pour la cour de récré.
Merci de faire vos enfantillage en MP.
Dernière modification par Amos le 11 sept. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- yvelines78
Ben oui exactement.. On a perdu des points facilement.. Notamment 6 contre Grenoble qui était à la rue.. C'est clair après qu'on avait aussi des blessés.. Dont Traoré qui est le fer de lance du dispositif bijotat.. Quel imprudence de construire ainsi son système de jeu sur quelques joueurs...Pires57 a écrit :je plussoie pilch : beaucoup trop prématuré pour parler de montée, il faut rester très prudent :-|
Billou Grenat a écrit :Tant que DB sera là on ne montera pas. Le "roi" du coaching, comme on a encore pu le voir hier soir, commence d'ailleurs à devenir franchement saoûlant avec son 4-5-1 même à domicile. A quand un peu d'ambition et un 4-4-2 bord*l !!! :marteau: