Exclusion de Guerriero....
- IroOn
Re: Exclusion de Guerriero....
En tout cas sa présence n'était pas indispensable en 2ème mi-temps ...
- Dark 5.7
s'il est remplacé numériquement (càd par Betsch ou N'Diaye sans changer le schéma) il sera difficile de prouver qu'il manque vraiment ou pas...
-
Il s'était rendu compte avant le match qu'il avait des heures de RTT à récupérer... Voilà qui est fait !!!... 

-
D'accord sur le fait qu'étant capitaine et soi-dit en passant l'un des joueurs les plus expérimentés sur le terrain, LG commet une (double) faute en se prenant ce rouge... Juste avant la mi-temps en plus ! Son comportement n'est pas le bon. Il a le droit d'haranguer les coéquipier et de venir mettre quelques tampons à l'adversaire (son poste veut ça)... mais pas aussi bêtement.
Toutefois, il me semble que c'est un élément important sur le terrain et certainement en dehors. Et il a toute sa place dans le dispositif... s'il ne renouvelle pas ce genre de bévues. Et pour les partisans du "on a été meilleur sans lui à 10", je rappelle que pour l'équipe qui joue en supériorité numérique ce n'est pas forcément simple à gérer. Comme l'a dit le coach de Laval, les Tangos ne savaient plus ce qu'ils devaient faire au retour du vestiaire.
Et pour finir : globalement un arbitrage décevant. Trop de cartons sortis pour un match dont l'ambiance n'était pas si électrique qu'on a bien voulu le dire. En dégainant de manière démesurée, l'homme en noir a ensuite été coincé dans des décisions de compensation. Ou alors il est juste un peu aveugle (Signorino ne doit pas finir le match et Laval peut légitimement réclamer un péno en fin de match).
Y'a du mieux à Metz, avec un peu plus d'intelligence et de maîtrise des temps forts et faibles, on peut repartir avec les trois points. Mais il ne faut pas jouer aux imbéciles, à commencer par le capitaine ! Place au Mans... pour gagner !!
Toutefois, il me semble que c'est un élément important sur le terrain et certainement en dehors. Et il a toute sa place dans le dispositif... s'il ne renouvelle pas ce genre de bévues. Et pour les partisans du "on a été meilleur sans lui à 10", je rappelle que pour l'équipe qui joue en supériorité numérique ce n'est pas forcément simple à gérer. Comme l'a dit le coach de Laval, les Tangos ne savaient plus ce qu'ils devaient faire au retour du vestiaire.
Et pour finir : globalement un arbitrage décevant. Trop de cartons sortis pour un match dont l'ambiance n'était pas si électrique qu'on a bien voulu le dire. En dégainant de manière démesurée, l'homme en noir a ensuite été coincé dans des décisions de compensation. Ou alors il est juste un peu aveugle (Signorino ne doit pas finir le match et Laval peut légitimement réclamer un péno en fin de match).
Y'a du mieux à Metz, avec un peu plus d'intelligence et de maîtrise des temps forts et faibles, on peut repartir avec les trois points. Mais il ne faut pas jouer aux imbéciles, à commencer par le capitaine ! Place au Mans... pour gagner !!
- drac
Très bonne analyse que je partage.gpattack a écrit :D'accord sur le fait qu'étant capitaine et soi-dit en passant l'un des joueurs les plus expérimentés sur le terrain, LG commet une (double) faute en se prenant ce rouge... Juste avant la mi-temps en plus ! Son comportement n'est pas le bon. Il a le droit d'haranguer les coéquipier et de venir mettre quelques tampons à l'adversaire (son poste veut ça)... mais pas aussi bêtement.
-
De tout façon si on gagne au Mans on va dire que Guerriero sert à rien , et si on perd on va dire qu'il est indispensable , en sachant que avec ou sans Guerriero on va jouer au Mans , donc certainement pas pour gagné connaissant Bijotat. Donc ce n'est certainement pas l'occasion de savoir si il est important ou pas.cioran a écrit :Norton a écrit :C'est en tout cas l'occasion...
- Pour que Guerriero se remette en question
- Pour que son remplaçant se montre à son avantage
- Pour DB de voir que son Ludo n'est pas indispensable au 11 titulaire
Pas la peine d'ajouter que c'est l'occasion pour DB d'essayer un autre schéma tactique parce que ça, c'est un rêve de supporter.
C'est aussi l'occasion pour certains de voir à quel point sa présence sur le terrain est importante, et combien il va manquer au Mans!
Maintenant si on par dans un schema avec 2 Millieu de terrain défensif , on pourra juste savoir si il est meilleur ou pas que sont remplacant , et encore sur 1 match difficile à dire.
- Amos
- Modérateur
Guerriero était invité au JT soir Lorraine (F3), pas un mot sur sa prestation.
M'enfin comment un journaliste sportif (digne de ce nom) peut-il ne
pas lui demander (a-il-été prié de ne pas aborder le sujet) ? :ange:
http://info.francetelevisions.fr/video- ... S_LORRAINE
(Faire des recherches sur France télévision c'est pas un cadeau!
C’est surement fait exprès pour qu’on y passe un maximum de temps. :marteau: )

http://info.francetelevisions.fr/video- ... S_LORRAINE
(Faire des recherches sur France télévision c'est pas un cadeau!
C’est surement fait exprès pour qu’on y passe un maximum de temps. :marteau: )
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai eu la flemme de revisionner toute la vidéo, mais il me semble me souvenir que LG a dit QUATRE mots à ce sujet :Amos a écrit :Guerriero était invité au JT soir Lorraine (F3), pas un mot sur sa prestation.![]()
" c'était après mon expulsion"...
La phrase n'a effectivement pas été reprise ni développée par le journaliste, lequel a préféré mettre l'accent sur le bon début de saison du club Messin et Guerriero aussi, comparativement à l'an dernier.
-
Il n'y a pas besoin d'être fin limier pour remarquer que notre Kojak n'a pas sa place dans le milieu, ça coule de source... 

- Toni Truand
un peu de respect pour les gens atteint de chauvisme!HAMP a écrit :Il n'y a pas besoin d'être fin limier pour remarquer que notre Kojak n'a pas sa place dans le milieu, ça coule de source...
la prochaine fois je clique sur le triangle!