Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 sept. 2011, 09:35

Capitaine Fracasse a écrit :Je vois un groupe pro Odegaard, je lis par ailleurs qu'il a joué avec la CFA contre Nancy2.

Plutôt que de parler sur du vide, y a-t-il quelqu'un qui a vu le match ?
Vu que cela continue par des Bon Anniversaire, je réitère la demande.
Qui a vu la prestation d'Odegaard avec la CFA et serait capable d'en dire un mot ?

rf57

Messagepar rf57 » 13 sept. 2011, 10:59

Capitaine Fracasse a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je vois un groupe pro Odegaard, je lis par ailleurs qu'il a joué avec la CFA contre Nancy2.

Plutôt que de parler sur du vide, y a-t-il quelqu'un qui a vu le match ?
Vu que cela continue par des Bon Anniversaire, je réitère la demande.
Qui a vu la prestation d'Odegaard avec la CFA et serait capable d'en dire un mot ?
tres peu du fan club sans doute....

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 sept. 2011, 13:19

rf57 a écrit : Vu que cela continue par des Bon Anniversaire, je réitère la demande.
tres peu du fan club sans doute....[/quote]

Je m'excuse à la fois d'apprécier Odegaard et d'avoir une vie de famille notamment, mais professionnelle aussi..qui ne me permet pas de voir l'intégralité de tous les matches d'équipe portant le maillot du FC Metz (à part la A à domicile)..Je sais, pour moi comme d'autres sur le forum, nous ne devrions même plus avoir le droit de nous exprimer..
Merci RF57 de nous avoir rappelé à notre triste sort.
:gne: :mrgreen:
Nous nous excusons également d'avoir souhaité, en guise de clin d'oeil (humour, ironie, enfin tu sais quoi....euh..non?) un bon anniversaire à un des joueurs de l'équipe que nous plaignons tellement... :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2011, 14:12

stereostar sixty nine a écrit :Je m'excuse à la fois d'apprécier Odegaard et d'avoir une vie de famille notamment, mais professionnelle aussi..qui ne me permet pas de voir l'intégralité de tous les matches d'équipe portant le maillot du FC Metz (à part la A à domicile)..Je sais, pour moi comme d'autres sur le forum, nous ne devrions même plus avoir le droit de nous exprimer..
Nous nous excusons également d'avoir souhaité, en guise de clin d'oeil (humour, ironie, enfin tu sais quoi....euh..non?) un bon anniversaire à un des joueurs de l'équipe que nous plaignons tellement... :mrgreen:
Au final, ce topic part d'une bonne intention mais je pense qu'avec le temps chaque message pro-Odegaard qui y est posté ne fait que ternir son image auprès de ceux qui avaient un avis neutre à son sujet ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 sept. 2011, 14:14

stereostar sixty nine a écrit :
rf57 a écrit : Vu que cela continue par des Bon Anniversaire, je réitère la demande.
tres peu du fan club sans doute....[/quote]

Je m'excuse à la fois d'apprécier Odegaard et d'avoir une vie de famille notamment, mais professionnelle aussi..qui ne me permet pas de voir l'intégralité de tous les matches d'équipe portant le maillot du FC Metz (à part la A à domicile)..Je sais, pour moi comme d'autres sur le forum, nous ne devrions même plus avoir le droit de nous exprimer..
Est ce qu'un autre mot que pathétique conviendrait ? Je me le demande... Personne n'a incriminé qui que ce soit, rf57 formulait juste un constat qui, a priori, n'est pas démenti... :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 sept. 2011, 14:51

rf57 a écrit :
zéro.. Nul comme réflexion.. :nul:
Je fais parti du fan club ( et fier de l'etre d'ailleurs ) mais tu m'excuseras j'ai d'autres choses à faire que d'aller voir un match de cfa le weekend..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2011, 15:00

yvelines78 a écrit :
rf57 a écrit :
zéro.. Nul comme réflexion.. :nul:
Je fais parti du fan club ( et fier de l'etre d'ailleurs ) mais tu m'excuseras j'ai d'autres choses à faire que d'aller voir un match de cfa le weekend..
Donc la réflexion n'est pas nulle, elle est juste au contraire ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 sept. 2011, 15:17

gauloiskiki a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Je m'excuse à la fois d'apprécier Odegaard et d'avoir une vie de famille notamment, mais professionnelle aussi..qui ne me permet pas de voir l'intégralité de tous les matches d'équipe portant le maillot du FC Metz (à part la A à domicile)..Je sais, pour moi comme d'autres sur le forum, nous ne devrions même plus avoir le droit de nous exprimer..
Au final, ce topic part d'une bonne intention mais je pense qu'avec le temps chaque message pro-Odegaard qui y est posté ne fait que ternir son image auprès de ceux qui avaient un avis neutre à son sujet ...
Totalement gratuit.. Mais c'est pas grave
On touche le fond là

rf57

Messagepar rf57 » 13 sept. 2011, 15:18

je rappelle simplement la question de capitaine fracasse:

"Je vois un groupe pro Odegaard, je lis par ailleurs qu'il a joué avec la CFA contre Nancy2.

Plutôt que de parler sur du vide, y a-t-il quelqu'un qui a vu le match ?"

apparament personne n'a vu jouer odegaard dimanche dernier.....

inutile de vous emporter je n'agresse personne et ne suis ni pro ni anti odegaard....!

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2011, 15:19

Encore une fois, je veux bien comprendre que certains veuillent voir à l'oeuvre notre Norvégien mais j'arrive toujours pas à comprendre à la place de qui vous voudriez le faire jouer.
Traoré me semble pour le moment indiscutable au poste de soutien de l'attaquant, sur les côtés, impossible car Odegard est trop lent et manque de percussion pour pouvoir s'y imposer, reste l'option de l'utiliser comme second attaquant dans un 4-4-2, or cela me semble impossible aussi car cela signifierai qu'il faille se passer de Diaz, Pouye et N'Gbakoto qui ne sont pas des milieux dédiés à évoluer dans ce schéma tactique. Pour être cohérent, voilà les joueurs que l'on pourrait utiliser dans un 4-4-2

-----------Fleurival------------------
Cassan------------------------Bouby
------------Traoré------------------
-----Odegaard--------Duhamel-------

Désolé mais cela me semble moins bandant que le 4-2-3-1 utilisé par Bijotat à l'heure actuel.

J'ai lu par ailleurs qu'Odegaard pourrai remplacer numériquement Guerriero ce Samedi au Mans, obligeant Traoré à redescendre d'un cran et bien je ne suis pas d'accord car Traoré n'a pas le volume de récupération de ballon d'un Betsch par exemple. De plus on perdrait tout de même un moyen d'accélérer le jeu sur nos contres.

Revenir à « Passion Grenat »