stereostar sixty nine a écrit :Mais tu te prends pour qui à venir donner des leçons à l'emporte-pièce???
Et toi tu te prends pour qui à te sentir viser personnellement dès que quelqu'un vient poster sur ce topic ?
stereostar sixty nine a écrit :
Ce post est un groupe de soutien à Odegaard..T'en vois pas l'intérêt???..Passe ton chemin.....
C'est pas toi qui disait qu'un forum était fait pour que chacun donne son avis ?
Je ne suis donc pas concerné si je comprends bien ?
Ca t'évitera d'avoir à répondre à des gens qui n'ont pas ton cursus et ton intelligence..(Euh..c'est de l'humour là!!!! Des fois que tu t'emballes.).
Effectivement, c'est moi qui m'emballe !
Laisse ça à Dark , Capitaine fracasse qui, eux, ne sentent pas obligés d'essayer d'être cassant (pas le joueur, hein???) pour exposer leur point de vue.
Voilà, c'était facile et ça soulage sur le moment.Et tu réalises à quel point c'est désagréable d'être pris à parti gratuitement?
Bon maintenant, on oublie tout ça..ET on repart sur de bonnes bases, l'ensemble de tes posts plaide largement pour toi..C'est bien un des premiers que je trouve franchement déplacé...
Je ne t'ai jamais visé par mon message et je n'ai fait que reprendre l'expression utilisé par ton compère des Yvelines.
D'ailleurs pourquoi tu n'adresses pas ton speech à lui plutôt qu'à moi ?