Quelques photos de Metz Laval
- Scoubydoo
Re: Quelques photos de Metz Laval
Quel contraste entre la première photo et... la dernière ! :ange:
- Sam
Insultes qui ont surtout suivi sa tentative de gain de temps vraiment exagérée... Auparavant c'était surtout des rappels à sa brillante prestation de la saison dernière (4-0)... Alors évidemment si ça aussi faut l'interdire...Chabala a écrit : Par contre les insultes des "supporters" ça c'est normal ? Dans ce cas la on dégage aussi les "supporters" qui l'ont provoqué de cette manière ?
Non, les joueurs dans un stade ont un certain devoir de (re)présentation... Qui fait que Cantona, bien qu'insulté à tour de bras, a été lourdement sanctionné quand il est allé se faire justice lui même etc... Et tu retrouves ça dans la plupart des professions en contact avec du public... Son geste, je ne le trouve pas excusable.
- Sam
Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
- Chabala
Attention je n'ai pas dit que son comportement était excusable... Mais je pense qu'il est trop facile de tout balancer sur lui en disant que c'est un C** mal élevé etc, alors que ce qu'il a fait est une conséquence d'actes et paroles qui proviennent de la tribune... C'est un peu une discussion qui tourne en rond mais il faudrait que les gens soient également conscients que ce qui se passe en tribune reste un phénomène anormal.Sam a écrit :Insultes qui ont surtout suivi sa tentative de gain de temps vraiment exagérée... Auparavant c'était surtout des rappels à sa brillante prestation de la saison dernière (4-0)... Alors évidemment si ça aussi faut l'interdire...Chabala a écrit : Par contre les insultes des "supporters" ça c'est normal ? Dans ce cas la on dégage aussi les "supporters" qui l'ont provoqué de cette manière ?
Non, les joueurs dans un stade ont un certain devoir de (re)présentation... Qui fait que Cantona, bien qu'insulté à tour de bras, a été lourdement sanctionné quand il est allé se faire justice lui même etc... Et tu retrouves ça dans la plupart des professions en contact avec du public... Son geste, je ne le trouve pas excusable.
C'est pas normal qu'un sportif montre son c**, certes, c'est aussi pas normal que dans un sport un joueur (gardien dans ce cas) se fasse insulter, foot ou pas... non ?
Dernière modification par Chabala le 13 sept. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
- jibay54
En fait les socios ont fait un article ce week-end.Lundi c'était foot National et aujoud'hui apparament c'est léquipeSam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
- Amos
- Modérateur
C'est ça (aussi) l'Internet. :marteau:Sam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
Envoie leur un p'tit mail d'amour!

- gauloiskiki
Sur la version papier ou en ligne ?Sam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
- LookingForEric
Hum,Amos a écrit :C'est ça (aussi) l'Internet. :marteau:Sam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
Et toi, tu demandes l'autorisation aux ayants droit lorsque tu scannes des articles complets pour les reproduire ici ou lorsque tu copies/colles des paragraphes entiers trouvés ça et là sur le net ? :ange:
- Sam
Le mail vient de partir.Amos a écrit :
C'est ça (aussi) l'Internet. :marteau:
Papier !gauloiskiki a écrit :
Sur la version papier ou en ligne ?
En général je ne copie pas leurs articles...LookingForEric a écrit :
Hum,
Et toi, tu demandes l'autorisation aux ayants droit lorsque tu scannes des articles complets pour les reproduire ici ou lorsque tu copies/colles des paragraphes entiers trouvés ça et là sur le net ? :ange:
- Amos
- Modérateur
Je l'attendais celle là !LookingForEric a écrit :
Hum,
Je ne travaille pas pour un journal.
Je cite les sources et surtout je ne vole pas les "photographes amateurs".