Quelques photos de Metz Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Quelques photos de Metz Laval

Messagepar Scoubydoo » 13 sept. 2011, 14:16

Quel contraste entre la première photo et... la dernière ! :ange:

Sam

Messagepar Sam » 13 sept. 2011, 16:44

Chabala a écrit : Par contre les insultes des "supporters" ça c'est normal ? Dans ce cas la on dégage aussi les "supporters" qui l'ont provoqué de cette manière ?
Insultes qui ont surtout suivi sa tentative de gain de temps vraiment exagérée... Auparavant c'était surtout des rappels à sa brillante prestation de la saison dernière (4-0)... Alors évidemment si ça aussi faut l'interdire...

Non, les joueurs dans un stade ont un certain devoir de (re)présentation... Qui fait que Cantona, bien qu'insulté à tour de bras, a été lourdement sanctionné quand il est allé se faire justice lui même etc... Et tu retrouves ça dans la plupart des professions en contact avec du public... Son geste, je ne le trouve pas excusable.

Sam

Messagepar Sam » 13 sept. 2011, 17:31

Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...

Chabala

Messagepar Chabala » 13 sept. 2011, 17:51

Sam a écrit :
Chabala a écrit : Par contre les insultes des "supporters" ça c'est normal ? Dans ce cas la on dégage aussi les "supporters" qui l'ont provoqué de cette manière ?
Insultes qui ont surtout suivi sa tentative de gain de temps vraiment exagérée... Auparavant c'était surtout des rappels à sa brillante prestation de la saison dernière (4-0)... Alors évidemment si ça aussi faut l'interdire...

Non, les joueurs dans un stade ont un certain devoir de (re)présentation... Qui fait que Cantona, bien qu'insulté à tour de bras, a été lourdement sanctionné quand il est allé se faire justice lui même etc... Et tu retrouves ça dans la plupart des professions en contact avec du public... Son geste, je ne le trouve pas excusable.
Attention je n'ai pas dit que son comportement était excusable... Mais je pense qu'il est trop facile de tout balancer sur lui en disant que c'est un C** mal élevé etc, alors que ce qu'il a fait est une conséquence d'actes et paroles qui proviennent de la tribune... C'est un peu une discussion qui tourne en rond mais il faudrait que les gens soient également conscients que ce qui se passe en tribune reste un phénomène anormal.

C'est pas normal qu'un sportif montre son c**, certes, c'est aussi pas normal que dans un sport un joueur (gardien dans ce cas) se fasse insulter, foot ou pas... non ?
Dernière modification par Chabala le 13 sept. 2011, 18:14, modifié 1 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 sept. 2011, 18:01

Sam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
En fait les socios ont fait un article ce week-end.Lundi c'était foot National et aujoud'hui apparament c'est léquipe

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2011, 18:04

Sam a écrit :Au passage, les journalistes de L'Equipe lisent le forum... Et se servent en photos sans même avoir la correction de demander à l'auteur...
C'est ça (aussi) l'Internet. :marteau:
Envoie leur un p'tit mail d'amour! ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2011, 18:30

Sur la version papier ou en ligne ?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 sept. 2011, 18:36

Amos a écrit :
Hum,

Et toi, tu demandes l'autorisation aux ayants droit lorsque tu scannes des articles complets pour les reproduire ici ou lorsque tu copies/colles des paragraphes entiers trouvés ça et là sur le net ? :ange:

Sam

Messagepar Sam » 13 sept. 2011, 18:56

Amos a écrit :
Le mail vient de partir.
gauloiskiki a écrit :
Sur la version papier ou en ligne ?
Papier !

LookingForEric a écrit :
Hum,

Et toi, tu demandes l'autorisation aux ayants droit lorsque tu scannes des articles complets pour les reproduire ici ou lorsque tu copies/colles des paragraphes entiers trouvés ça et là sur le net ? :ange:
En général je ne copie pas leurs articles...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2011, 19:00

LookingForEric a écrit :
Hum,

Je l'attendais celle là !
Je ne travaille pas pour un journal.
Je cite les sources et surtout je ne vole pas les "photographes amateurs". :-P

Revenir à « Passion Grenat »