Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar gently » 13 sept. 2011, 21:32

au passage souhaitons lui un bon anniversaire lol

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2011, 22:52

yvelines78 a écrit :Malheureux que dis tu !!! Gauloiskiki et RF57 vont te tomber dessus !!
c'est sûr qu'en les provoquant, c'est sur toi qu'ils vont tomber... :roll:
faudrait arrêter aussi de prendre cette histoire d'Odegaard trop à coeur. et 52 pages sur un topic de forum ça ne veut rien dire... en tout cas, ça ne justifie pas que le regard du staff sur lui doit changer. quelque chose au stade, à l'entraînement, aurait déjà plus d'impact. ce que ce forum n'a absolument pas et n'a pas la prétention de faire.
faudrait aussi remettre les choses à leur place. ce topic prend une tournure un peu trop disproportionnée voire un peu ridicule, ce qui irrite un peu les pinailleurs comme GKK (qui n'a pas tout à fait tort, même s'il est plus franc du collier que d'autres) :siffle:

doud

Messagepar doud » 13 sept. 2011, 22:53

Capitaine Fracasse a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je vois un groupe pro Odegaard, je lis par ailleurs qu'il a joué avec la CFA contre Nancy2.

Plutôt que de parler sur du vide, y a-t-il quelqu'un qui a vu le match ?
Vu que cela continue par des Bon Anniversaire, je réitère la demande.
Qui a vu la prestation d'Odegaard avec la CFA et serait capable d'en dire un mot ?
J'avais pas vu la question, désolé...
Faudrait peut-être que je refasse des CR des matches de l'équipe réserve comme à l'époque de l'ancien forum, mais bon ca c'était avant... C'était le temps ou tu trouvais un intérêt autre que de lire les articles du RL postés par Am's tôt dès le petit déjeuner, unique but de mes visites aujourd'hui.

Pour en revenir à la question, Odegaard en CFA ca donne quoi?
Bah pas grand chose, ni bon ni mauvais, mi figue mi raisin, bref comme la météo quoi...
Sur la dernière rencontre, où sur le 11 de départ tu avais 3/4 de joueurs qui peuvent prétendre à une place dans l'équipe première, il est sans doute l'un de ceux qui s'est le moins fait remarquer.
Il a joué trop lentement à mon sens, n'a que rarement fait la différence en 1 contre 1... à sa décharge il a joué sur le côté et n'a pas perdu de ballons dangereux (on peut pas dire cela de tous...) du fait de sa technique et de son experience au dessus du lot .
Il a permuté une fois ou deux avec Sarr dans l'axe, pour moi c'est clair s'il y a un joueur qui doit assurer l'intérim de Traoré
c'est ce dernier... Il est vif, technique, a une bonne vision du jeu et joue des 2 pieds.
Je ne sais pas si c'est moi, mais on est en droit d'attendre mieux d'un joueur avec une telle carte de visite et face à une équipe jeune comme dimanche... Pour moi c'est trop peu! Peut être un manque de motivation? par contre sur le comportement sur le terrain rien à redire...
Mes + sur cette rencontre : Betsch, Bussman, Sarr et Sakho
Mes -: Bouby, Kelhi et N'Diaye

aliosha

Messagepar aliosha » 14 sept. 2011, 08:10

doud a écrit : J'avais pas vu la question, désolé...
Faudrait peut-être que je refasse des CR des matches de l'équipe réserve comme à l'époque de l'ancien forum, mais bon ca c'était avant... C'était le temps ou tu trouvais un intérêt autre que de lire les articles du RL postés par Am's tôt dès le petit déjeuner, unique but de mes visites aujourd'hui.

Bah pas grand chose, ni bon ni mauvais, mi figue mi raisin, bref comme la météo quoi...
Sur la dernière rencontre, où sur le 11 de départ tu avais 3/4 de joueurs qui peuvent prétendre à une place dans l'équipe première, il est sans doute l'un de ceux qui s'est le moins fait remarquer.
Il a joué trop lentement à mon sens, n'a que rarement fait la différence en 1 contre 1... à sa décharge il a joué sur le côté et n'a pas perdu de ballons dangereux (on peut pas dire cela de tous...) du fait de sa technique et de son experience au dessus du lot .
Il a permuté une fois ou deux avec Sarr dans l'axe, pour moi c'est clair s'il y a un joueur qui doit assurer l'intérim de Traoré
c'est ce dernier... Il est vif, technique, a une bonne vision du jeu et joue des 2 pieds.
Je ne sais pas si c'est moi, mais on est en droit d'attendre mieux d'un joueur avec une telle carte de visite et face à une équipe jeune comme dimanche... Pour moi c'est trop peu! Peut être un manque de motivation? par contre sur le comportement sur le terrain rien à redire...
Merci pour ce petit résumé très interessant, tu devrais ne pas hésiter à nous faire un CR après chaque rencontre de la CFA car ça permet de juger sur du concret.
En tout cas, tu confirmes ce que je pense du Norvégien sur le peu de fois ou j'ai pu le voir à l'entrainement : sa lenteur.
Et puis tu confirmes aussi les bonnes dispositions du jeune Sarr, ce qui à mon sens n'est pas une surprise. Autre bonne nouvelle, la bonne prestation apparement de Betsch, de bon augure avant le déplacement au Mans.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 sept. 2011, 09:48

doud a écrit :J'avais pas vu la question, désolé...

Là, on a du concret et on peut commencer à discuter sur l'éventuel retour d'Odegaard...
Merci beaucoup Doud et n'hésites effectivement pas à venir nous faire les compte-rendu des matchs de CFA auxquels tu assistes ;-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 sept. 2011, 10:11

Merci Doud

j'ai déjà dit ce que je pensais de ce topic global à mon avis à côté de la plaque,

Je pense qu'Odegaard, comme les autres, pas moins, mais pas plus, doit gagner sa place sur le terrain, et pas sur une banderole quelconque, s'il ne joue pas, ce n'est pas à cause de Bijotat, mais aussi à cause de lui-même, il faudrait aussi accepter cet état de fait que le résumé de quelqu'un qui a vu le dernier match de CFA confirme.

Et le fait qu'il a coûté plus cher que les autres lors de son recrutement ne lui donne aucun droit particulier. C'est peut être dommage pour le club d'avoir payé aussi cher pour le faire venir, mais si un autre que lui, moins cher que lui, donne plus que lui sur le terrain, et bien tant pis, c'est l'autre qui doit jouer et pas lui. Après, c'est à Bernard Serin de régler ou non son compte à celui ou ceux qui l'ont fait venir, et ce n'est certainement pas à nous. N'oublions cependant pas qu'il y a toujours et qu'il y aura toujours des transferts qui réussissent et d'autres qui ratent (y compris dans nos meilleures années), et que ceci n'est jamais corrélé aux montants investis.

Odegaard joue maintenant en CFA, à lui de renverser la vapeur, et à personne d'autre. D'une certaine façon, s'il ne démontre pas la "grinta" de le faire, c'est une autre preuve du fait qu'il ne mérite pas plus. Regardez ce que dit Bijotat de Metanire, il a fini par le prendre alors que longtemps il ne le faisait pas, c'est parce que Metanire s'est arraché les tripes, ce qui donne confiance à l'entraîneur pour qu'il se les arrache aussi en match, ce qui est finalement le plus important pour nous tous.

Et si Odegaard flambe en CFA et qu'alors Bijotat ne le met pas dans le groupe principal, alors là on pourra parler et critiquer l'entraîneur, mais désolé, pas avant.

On montera au classement, et peut être à terme en L1, et peut être on se maintiendra en L1, si nos joueurs (re)deviennent des morts de faims qui se surpassent.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 14 sept. 2011, 10:43

Capitaine Fracasse a écrit :Merci Doud

Je pense qu'Odegaard, comme les autres, pas moins, mais pas plus, doit gagner sa place sur le terrain, et pas sur une banderole quelconque, s'il ne joue pas, ce n'est pas à cause de Bijotat, mais aussi à cause de lui-même,

Odegaard joue maintenant en CFA, à lui de renverser la vapeur, et à personne d'autre.

On montera au classement, et peut être à terme en L1, et peut être on se maintiendra en L1, si nos joueurs (re)deviennent des morts de faims qui se surpassent
.
Je suis d'accord sur le fait que le topic est devenu maintenant complétement hors sujet..En effet depuis vendredi dernier ,et l'absence de Odeggaard sur la feuille de match, on peut etre sur que nous ne le reverrons plus.. Donc sujet clos..
Par contre j'ai relevé 3 passages.. Voici ma vision des choses

- NON ce n'est pas la faute de Odegaard si celui ci ne joue pas.. Ce n'est pas un saint mais il faut arreter de dire que ce qui lui est affligé est mérité.. Il est en fin de carrière et il décide de venir en france pour se la couler douce ? Pas crédible.. Dans ce cas là il serait resté en Norvège.. Le truc c'est qu'il y a un problème d'intégration... C'est tout.. Après c'est vrai qu'attaquer bijotat sur ce sujet c'est pas très malin ( mea culpa ) mais dire que le norvégien est un tocard ne l'est pas non plus..

- Concernant ses matchs en cfa je n'en attend rien.. Il a été mis au placard et donc il n'a aucune raison de se défoncer..

- Metz en Ligue 1.. On n'y est pas encore.. L'effectif est de qualité , les matchs plaisants MAIS le championnat est très serré.. Et pour moi il y a un facteur déterminant : le coach.. DB n'a jamais obtenu de très bons résultats.. Ces choix peuvent nous faire perdre des points..C'est pour cette raison que je contiens mon enthousiasme.. Tout en espérant quand meme une belle saison :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2011, 10:55

Je pense que tout a été dit sur ce joueur pour le moment, chacun a pu s'exprimer sur le "cas" ( ou non-cas c'est selon) Odegaard.
On ne va pas continuer à extrapoler à chaque fin de match ( tout au moins sous cette forme de topic " de soutien") pour savoir SI ceci ou Si cela, car on pourrait le faire avec d'autres que lui.

Ses ardents défenseurs auront le loisir de parler de ses prestations dans d'autres topics, le cas échéant.
Mais je ne vois pas l'utilité de lui consacrer une sorte de" fil rouge".

Revenir à « Passion Grenat »