Au revoir Gigi !gigi57 a écrit :Il veut que l'on sorte les mouchoirs le Ludo.
Pauvre biche, mais que fait la police ?
En même temps, on dit ce que l'on veut. Un arbitre qui met des cartons est un mauvais arbitre. Pourtant, un joueur sanctionné d'un carton est sifflé et la décision de l'arbitre applaudi... Quand c'est pour nous, on chiale, pourtant on réclame des jaunes pour les adversaires... Exemple flagrant que le foot est un sport pourri.
RL du 14/09 : Guerriero : "Je me sens coupable"
- drac
Re: RL du 14/09 : Guerriero : "Je me sens coupable"
-
Tu lis dans les têtes, toi!Palinodie a écrit :Dis donc Jean Michel, t'as prévu quoi comme papier sur le FCM dans l'édition de demain ?
Pfff, j'en sais trop rien, les nouveau joueurs, j'ai déjà fait.
Le coach peut-être ?
Arrête, Bijotat, faut lui arracher les mots de la bouche.
Le directeur sportif maybe ?
M' fait pas rire, j'ai les lèvres gercées, lui, faut déjà le trouver...
Serin ?
Parti à l'autre bout de la France
Bon, ben, tu vas à l'entrainement et puis tu nous ponds quelque chose à base d'itw de joueurs, de spectateurs, bref, tu fais ton boulot, quoi !
Pas de problème, je peux faire çà, mais là entre les déclarations de beaufs des uns et de la langue de bois des autres, ça va pas faire 10 lignes de valable..., euh attends, ça fait combien de temps que j'ai pas passé une interview du capitaine, c'est un bon client, lui !
Là, j'en sais de belles, moi, ça doit pas faire trop longtemps, quand il a eu des problèmes avec des spectateurs, non ? Je me rappelle la saison dernière, tous les 15 jours, tu nous refilais ses déclarations genre "le groupe va bien" ou "on a un excellent état d'esprit" "le coach et nous, c'est main dans la main", excuse moi, mais quand tu parles de poncifs, là, on a été servi.
Je voudrais t'y voir, toi, ce mec, dès que je me pointais au stade, il me harcelait jusqu'à tant que je craque, c'est tout juste s'il ne me piquait pas mon dictaphone, une fois, je crois bien qu'il m'a suivi jusqu'à mon domicile, au départ, c'était pour expliquer qu'il n'était pas de Nancy, ensuite à chaque fois qu'il faisait 30 passes à l'adversaire, il fallait faire passer le mesage qu'en fait il s'impliquait à fond et qu'emporté par son élan, ça pouvait déraper et que...
C'est bien ce que je disais, une interview tous les 15 jours !
Sois pas vache, là écoute, il s'est fait expulser vendredi dernier, je vais pas avoir le choix, j'aurais même pas le temps de descendre de la bagnole qu'il sera là, tiens c'est tout juste si j'ai pas les chocottes !
Bon, bon, d'accord, je te réserve combien ?
Le max', on coupera pour que ça tienne dans un format normal, bon, allez j'y vais !
Courage, mec, on y croit, dis toi bien que t'achète pour 2 semaines de tranquillité ensuite...

- Evargalo
Mis à part que le raisonnement est discutable (ceci ne me plaît pas donc je passe mon temps à le dénigrer...), qu'est-ce que tu reproches à l'arbitrage de Metz-Châteauroux ?Séb a écrit : Moi je passe simplement mon temps à dénigrer l'arbitre car jusqu'à preuve du contraire on a jamais eu un BON ARBITRE, et on s'est toujours fait avoir par les arbitres.........
-
Ne culpabilise pas, Ludovic: vu le niveau de ton jeu, en ne jouant pas le prochain match, tu rends service au club!
Si pour toi le foot est un sport pourri, change de passion sportive, essai le badminton.gigi57 a écrit :Il veut que l'on sorte les mouchoirs le Ludo.
En même temps, on dit ce que l'on veut. Un arbitre qui met des cartons est un mauvais arbitre. Pourtant, un joueur sanctionné d'un carton est sifflé et la décision de l'arbitre applaudi... Quand c'est pour nous, on chiale, pourtant on réclame des jaunes pour les adversaires... Exemple flagrant que le foot est un sport pourri.
-
J'ai hate de voir un jour des supporters qui applaudiront l'arbitre car il a sortis un carton rouge a bon escient contre un joueur de leur equipe . Et aussi de voir ces meme supporters huer l'arbitre car il s'est trompé en donnant un rouge a un joueur de l'equipe adverse mais qui ne le merité pas . Je suis sur que tu fais partis de cette categorie de gens la , soit les personnes allant au stade mais pas pour supportez leur equipes ...gigi57 a écrit :Il veut que l'on sorte les mouchoirs le Ludo.
- Toni Truand
Qu'est-ce que t'as contre le badminton? :-|Brassens a écrit :Si pour toi le foot est un sport pourri, change de passion sportive, essai le badminton.gigi57 a écrit :Il veut que l'on sorte les mouchoirs le Ludo.
Gigi a doit savoir mieux que quiconque à quel point c'est un sport pourri, surtout au niveau des réactions au niveau de l'arbitrage; y a tellement de gros c*ons qui critiquent tout et n'importe quoi dès qu'il y a une décision de prise.
Je n'ai rien contre le badminton
, c'est juste pour lui faire comprendre que si il estime que le foot est un sport pourri, pourquoi s'y intéresse t'il ? Le foot c'est fait de victoires de défaites de cartons et parfois d'expulsions . Il y a de bons et de mauvais arbitres. Mais de là à dire que c'est pourri, il y a une marge. Le foot c'est une passion, avec joie et tristesse selon les matchs. Perso et comme beaucoup, si j'estime que tel ou tel sport est pourri, je ne m'y intéresse pas. Donner son avis est logique, mais se prétendre supporter et tenir de tels propos ... .

- Piou
Encore heureuxBrassens a écrit :Je n'ai rien contre le badminton, c'est juste pour lui faire comprendre que si il estime que le foot est un sport pourri, pourquoi s'y intéresse t'il ? Le foot c'est fait de victoires de défaites de cartons et parfois d'expulsions . Il y a de bons et de mauvais arbitres. Mais de là à dire que c'est pourri, il y a une marge. Le foot c'est une passion, avec joie et tristesse selon les matchs. Perso et comme beaucoup, si j'estime que tel ou tel sport est pourri, je ne m'y intéresse pas. Donner son avis est logique, mais se prétendre supporter et tenir de tels propos ... .

- Toni Truand
En tout cas, dans FF, l'arbitre du match n'a eu que 2 *. Quand t'as un arbitre aussi mauvais, dur de garder son calme.