J'aimerais aussi que tous les joueurs soient des joueurs de club, façon Hinsberger, Gaillot ou Kastendeuch. Mais je crois que il faut tourner la page. Si on t'offre un salaire supérieur autre-part avec de meilleures conditions de travail je pense pas que tu reste dans ta boite éternellement par gentillessefrançoiscalderaro a écrit :Non mais je rêve qu'il retourne sur son Rocher si c'est si bien que ça là bas...
Encore un mercenaire qui va nous quitter sans l'ombre d'une hésitation si une meilleure opportunité se présente
RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »
- Piou
Re: RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »
- bialbo
L'argent ne fait pas tout : je préfère être dans une boite moins payé mais avec une belle ambiance familiale qu'une grosse boite super payé mais dans une ambiance mauvaise et du stress...
-
il (son père) jouait bien au F.V. metz?Palinodie a écrit :Gustav ? Ca doit être son papa qui l'a conseillé au club grenat...
- Piou
Mais si tu peux combiner les deux, autant joindre l'utile a l'agréablebialbo a écrit :L'argent ne fait pas tout : je préfère être dans une boite moins payé mais avec une belle ambiance familiale qu'une grosse boite super payé mais dans une ambiance mauvaise et du stress...
- Scoubydoo
En même temps, ce serait manquer d'objectivité que de dire que la cathédrale est plus agréable que le rocher :ange: Chacun son délire certes mais si Metz est une ville magnifique, rien que le climat, la mer et les paysages font quand même saliver sur la Côte d'Azur... Alors je préfère qu'il soit sincère dans ses propos à ce titre, plutôt que de nous la jouer, Metz est le plus bel endroit de France...
- yvelines78
Monaco n'en a pas voulu...françoiscalderaro a écrit :Non mais je rêve qu'il retourne sur son Rocher si c'est si bien que ça là bas...
Encore un mercenaire qui va nous quitter sans l'ombre d'une hésitation si une meilleure opportunité se présente
-
FAUXyvelines78 a écrit :Monaco n'en a pas voulu...françoiscalderaro a écrit :Non mais je rêve qu'il retourne sur son Rocher si c'est si bien que ça là bas...

Tout à fait d'accord, au moins il joue la carte de la franchise. Je préfère entendre ça plutôt qu'un mec qui va nous dire l'inverse juste pour nous faire plaisir.Scoubydoo a écrit :En même temps, ce serait manquer d'objectivité que de dire que la cathédrale est plus agréable que le rocher :ange: Chacun son délire certes mais si Metz est une ville magnifique, rien que le climat, la mer et les paysages font quand même saliver sur la Côte d'Azur... Alors je préfère qu'il soit sincère dans ses propos à ce titre, plutôt que de nous la jouer, Metz est le plus bel endroit de France...
-
A savoir que K. Diaz avait d'autres opportunités que le FC Metz, et notamment des clubs du Sud.
Je confirme que c'est sans hésiter qu'il est revenu à Metz.
En ce qui concerne le FC Nantes, les négociations avaient commencé et étaient bien entamées avant que le FC Metz lui propose de revenir.
Je confirme que c'est sans hésiter qu'il est revenu à Metz.
En ce qui concerne le FC Nantes, les négociations avaient commencé et étaient bien entamées avant que le FC Metz lui propose de revenir.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu fais quelle différence entre un "mercenaire" et un footballeur ?françoiscalderaro a écrit : Encore un mercenaire qui va nous quitter sans l'ombre d'une hésitation si une meilleure opportunité se présente
faudrait m''expliquer là ..
N'est-ce pas le lot ( et le boulot) de tout sportif que de changer de club ou d'équipe pour gagner sa vie ? Ils doivent signer à vie dans un club et ne plus bouger ?