Site Off: interview de Bruce Abdoulaye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Site Off: interview de Bruce Abdoulaye

Messagepar Scoubydoo » 15 sept. 2011, 11:58

Toni Truand a écrit :
Scoubydoo a écrit : Plus facile que d'admettre qu'une jolie fille est avec un type en apparence banale (bien que je suis certain qu'il doit plaire à nombre de filles) !!!
Un type d'apparence banale? :gne: Tu lui dira ça quand tu le croiseras lui et son cou de taureau en ville :mrgreen:
:mrgreen: J'adore...

Bon, évidemment, je ne suis pas le mieux placé pour parler de son physique, ce que je voulais dire c'est qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un Brad Pitt ou d'un Huge Jackmann pour lesquels les filles sont plus ou moins unanimes et où là, on entend pas mal de mecs dire : Ah oui, normal qu'il se tape un canon, t'as vu ce C** comme il est ! :ange: Après, je te l'accorde, et comme j'ai mis entre parenthèses, Bruce doit plaire en ce sens qu'il a une bonne gueule, est bien musclé et semble sympa... Mais il n'est pasn on plus atypique, d'où le terme sans doute mal choisi de "banal" (d'autant plus que je ne le connais pas) ;-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 sept. 2011, 12:15

Piou a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Tu serais bien malin si on t'apprenait qu'ils se connaissent depuis le lycée :ange: Ou alors c'est le type de phrase qui permet de se rassurer en se disant que cette jolie fille n'est avec lui que pour le fric et pour rien d'autre... Plus facile que d'admettre qu'une jolie fille est avec un type en apparence banale (bien que je suis certain qu'il doit plaire à nombre de filles) !!!
Tu as surement raison mais va en boite de nuit en disant que tu es étudiant ou chômeur tu verra l'effet que ça a sur ces dames. Ou encore va dans des bals ou sont présentes les grandes écoles genre Saint Cyr, y a des bus de prétendantes qui déboulent vite fait. La décence m'interdit de donner le joli nom dont on affuble ces demoiselles. Alors c'est sur, c'est pas une généralité, mais.....
+ 1.. Pour s'en convaincre il suffit d'aller à la déjante ENSAM au technopole...

aliosha

Messagepar aliosha » 15 sept. 2011, 12:46

Super cet ITW !

A reproduire sans hésitation.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 sept. 2011, 12:49

Ils ont quand même failli causer une crise au sein du couple. D'ailleurs je me demande comment ça c'est passé après :-P
Ce serait C**, c'est quand même plus intéressant d'avoir des joueurs casés, qui ne sortent pas et mangent sainement que des mecs qui ne font que de sortir, picoler et manger tout et n'importe quoi. Il est loin le temps ou on faisait en sorte que dès leur sorti du centre de formation les jeunes étaient mariés.

Fred

Messagepar Fred » 15 sept. 2011, 19:44

Moi j'aime bien l'allusion à Kevin Diaz... Sortir de temps en temps, pas tous le temps, il doit bien aimer les soirées copains lui.

Sinon, les femmes sont toujours magnifiques lorsqu'elles sont enceintes, la sienne ne fait pas exception :ange:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2011, 11:00

Fred a écrit :Sinon, les femmes sont toujours magnifiques lorsqu'elles sont enceintes, la sienne ne fait pas exception :ange:
Pour le coup : lieucommun.com ;-)
Curieusement, les 3/4 des femmes récemment enceintes que j'ai pu côtoyer ne vivaient que moyennent leur grossesse comme le nirvana.
Disons qu'entre les nausées, les douleurs dorsales et le nombril de la taille d'une pièce de 2€, on a connu mieux côté épanouissement.
Fin de la parenthèse.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 sept. 2011, 15:38

Amsalem a écrit :
Fred a écrit :Sinon, les femmes sont toujours magnifiques lorsqu'elles sont enceintes, la sienne ne fait pas exception :ange:
Pour le coup : lieucommun.com ;-)
Curieusement, les 3/4 des femmes récemment enceintes que j'ai pu côtoyer ne vivaient que moyennent leur grossesse comme le nirvana.
Disons qu'entre les nausées, les douleurs dorsales et le nombril de la taille d'une pièce de 2€, on a connu mieux côté épanouissement.
Fin de la parenthèse.
Sans parler de la façon dont elles vivent leur grossesse, une femme enceinte, si tu la connais un tant soit peu avant, dégage quelque chose de radieux... Celà ne s'explique pas mais, malgré les nausées matinales, la fatigue constante, elles rayonnent ! Enfin, c'est mon avis ;-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 16:58

Scoubydoo a écrit :
Amsalem a écrit :Pour le coup : lieucommun.com ;-)
Fin de la parenthèse.
Sans parler de la façon dont elles vivent leur grossesse, une femme enceinte, si tu la connais un tant soit peu avant, dégage quelque chose de radieux... Celà ne s'explique pas mais, malgré les nausées matinales, la fatigue constante, elles rayonnent ! Enfin, c'est mon avis ;-)
Un homme enceint aussi rayonne!
C'est pas Amos (ici lors de ses dernières vacances à la Madine), qui dira le contraire!

Image

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2011, 17:50

Franchement, je pense qu'on a fait une super affaire en recrutant ce joueur, c'est pour moi avec Duhamel, le meilleur messin de ce début de saison.
La cellulle de recrutement a eu le nez fin sur ce coup...

Karl

Messagepar Karl » 17 sept. 2011, 17:51

aliosha a écrit :Franchement, je pense qu'on a fait une super affaire en recrutant ce joueur, c'est pour moi avec Duhamel, le meilleur messin de ce début de saison.
La cellulle de recrutement a eu le nez fin sur ce coup...
Pour moi, c'est LE meilleur messin depuis le début de saison, meme pas ex-aequo ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »