RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »
- IroOn
Re: RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »
Ce qui est marrant c'est qu'on lui reproche d'être faux-c** en disant qu'il a choisi Metz sans hésiter, et dans le même temps on lui reproche d'être franc en disant qu'il préfère la vie à Monaco.
- bialbo
Non Duhamel ne partira pas cet hiver, c'est un gars correct...
Donc lui + Vincko + Sultz + Sakko + Keita, on va avoir une bonne concurrence en attaque pour une réelle émulation...
Donc lui + Vincko + Sultz + Sakko + Keita, on va avoir une bonne concurrence en attaque pour une réelle émulation...
-
C'est pas une question de correction,le club ne pourra pas faire face aux offres alléchantes des clubs plus huppé,et si le joueur se voit offrir un salaire multiplié par deux ou trois,il sera impossible de le retenir.Espèrons que ce Gustav s'adaptera vite au club.bialbo a écrit :Non Duhamel ne partira pas cet hiver, c'est un gars correct...
- Grenadier
rap, bagnole et rocher
cherchez l'intrus !?
cherchez l'intrus !?
- Passepierre
Oui, il avait le numéro 13.rf57 a écrit :il (son père) jouait bien au F.V. metz?Palinodie a écrit :Gustav ? Ca doit être son papa qui l'a conseillé au club grenat...

-
Si Duhamel part ce mercato, ce serait une énorme faute professionnelle de nos dirigeants, l'épisode Papiss Cissé n'aura pas été retenu ... Et si c'est une question d'argent que de vendre Duhamel, il faudrait réfléchir ce qui serait le plus rentable financièrement pour le Fc Metz : une vente de Duhamel pour un million d'euro et une non montée en ligue 1? Ou une non-vente de Duhamel et une montée en ligue 1? Je pense que financièrement, la vente de Duhamel n'est pas la meilleure solution ...
- Evargalo
Le football ?Grenadier a écrit :rap, bagnole et rocher
cherchez l'intrus !?
- Dark 5.7
comme Konami, t'as pas eu les droits?bialbo a écrit :Donc lui + Vincko + Sultz + Sakko + Keita, on va avoir une bonne concurrence en attaque pour une réelle émulation...

c'est Vinko, Schulz et Sakho!
- yvelines78
Ok pour l'aspect financier mais il faut prendre aussi en compte les ambitions du joueur.. Dudu n'est plus très jeune donc s'il veut poursuivre une carrière à la Giroud il partira en fin de saison.. Sauf si on monte en Ligue 1...fab57350 a écrit :Si Duhamel part ce mercato, ce serait une énorme faute professionnelle de nos dirigeants, l'épisode Papiss Cissé n'aura pas été retenu ... Et si c'est une question d'argent que de vendre Duhamel, il faudrait réfléchir ce qui serait le plus rentable financièrement pour le Fc Metz : une vente de Duhamel pour un million d'euro et une non montée en ligue 1? Ou une non-vente de Duhamel et une montée en ligue 1? Je pense que financièrement, la vente de Duhamel n'est pas la meilleure solution ...
- Petabass
Si Duhamel part au mercato d'hiver, on sera dans une sacrée panade :beurk: :beurk:.