Le groupe face au Mans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Le groupe face à Le Mans

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 14:54

DominoCrew57 a écrit :
Greg a écrit :Oh mon Dieu! Ødegaard dans le groupe! Heureusement que j'étais assis!
Apparement, Grosse surprise Bijotienne la !! :bravo:

Et N'gabkoto absent c'est bien mal tombe je pense.
Le coach a la chance d'avoir un effectif pléthorique cette saison; avec 3 matches en moins d'une semaine, il aurait tort de ne pas faire touner.
Après, je pense qu'il pourait aussi en profiter pour relancer progressivement (pas tous en même temps bien sûr) des Bussman, Betsch, Bouby, Sakho, Hoegaarden etc. :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 16 sept. 2011, 15:10

Betsch, pas dans le groupe, incroyable !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 16 sept. 2011, 15:25

aliosha a écrit :Betsch, pas dans le groupe, incroyable !
Surprenant en effet j'ai du lire Betsch pour Bouby car je n'y avais pas fait attention. Je crois que l'effet Odegaard m'as trop surpris :gne: !!

Surtout que concernant Betsch je pensais le revoir pour remplacer Guerriero dans la compo et donc Titulaire ... il avait l'air d'avoir fait une entree remarquer a Sedan il me semble.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 sept. 2011, 15:47

Moi qui ai prévu une après-midi foot et ai invité du monde à la maison pour voir le match afin de leur montrer ce que vaut Metz cette saison ! J'aurais peut-être dû m'abstenir... Autant Fallou en DC, c'était solide exception faites de la relance, autant Fallou en Mdéf. je suis plus dubitatif !!! Bref, à voir demain...

Greg

Messagepar Greg » 16 sept. 2011, 16:12

Scoubydoo a écrit :
Moi qui ai prévu une après-midi foot et ai invité du monde à la maison pour voir le match afin de leur montrer ce que vaut Metz cette saison ! J'aurais peut-être dû m'abstenir... Autant Fallou en DC, c'était solide exception faites de la relance, autant Fallou en Mdéf. je suis plus dubitatif !!! Bref, à voir demain...
Rien ne dit qu'on aura Fallou en MD. Je penche plutot pout le petit ourson...

IroOn

Re: Le groupe face au Mans

Messagepar IroOn » 16 sept. 2011, 16:53

Ca sent quand même très fortement Fallou en Mdef et j'avoue qe ça ne me réjouit pas trop non plus.
En tout cas Bijotat montre clairement qu'il ne compte pas sur Betsch puisqu'il n'est même pas dans le groupe en l'abscence d'un titulaire à son poste.

Et notre ami Slovène toujours pas qualifié j'imagine ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 17:02

Ce son of a Betsch de Bijotat ne doit pas trop l'apprécier! :nonnon:
Y a aussi Oumar N'Diaye qui en début de saison jouait régulièrement qui n'est plus appelé depuis un moment. Mais bon il l'a dit Bibi, il n'a le droit qu'à 16 noms sur la feuille de match :-( c'est déjà bien qu'il ai rappelé notre chouchou Viking.
Peut-être faudra t-il faire un topik spécial Betsch pour qu'il soit dans le groupe.
Mais le concernant, comme le norvégien, je le trouve assez lent; dommage qu'il ai été freiné par une blessure en début de saison, parce qu'il me semblait pas trop mal, bien intégré dans le groupe.
En tout cas à Yutz il nous a fait deux magnifiques frappes, dont une qui a fait mouche.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 17:03

Scoubydoo a écrit :
Fallou au milieu, je préfère qu'en défense. J'ai aussi plus confiance en Fallou à ce poste, qui a le rythme de kla compétition, que Betsch qui aurait sans doute eu du mal physiquement au mans. Je le verrai plus contre Istres YB.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 sept. 2011, 17:58

Odegaard dans le groupe, sortez les bouteilles ! :slip:

Karl

Messagepar Karl » 16 sept. 2011, 18:12

Fallou ayant réalisé un bon début de saison, il serait logique de le conserver dans le 11 de départ, malgré le retour de Koulibaly. Comme il peut jouer milieu défensif, et qu'il nous en manquera justement un, une titularisation en 6 serait opportune.

Revenir à « Passion Grenat »