gigi57 a écrit :Comportement violent = 4 matchs fermes.
Logique.
Equipe de petits ............ A force de jouer ainsi, ça va encore leur passer sous le nez...
On s'en f.....c'est des nancois.....

gigi57 a écrit :Comportement violent = 4 matchs fermes.
Logique.
Equipe de petits ............ A force de jouer ainsi, ça va encore leur passer sous le nez...
Toni Truand a écrit :En plus ils sont multi-récidivistes à Amnéville.
le niveau au dessus... de la réserve messine! Nan parce qu'il y a peu encore on disait que les deux équipes allaient se retrouver en national etc etc.Moor57 a écrit : je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , .
En début de match à 11 contre 11 Metz touche la barre et le poteau. Ils prennent un contre. Pour le second, Keita a peut-être bien joué le coup. Par contre, siffler le hors jeu en deuxième mi-temps c'est normal, malgré que c'est bizarre... Car l'hors jeu était flagrant, mais l'arbitre a laissé l'avantage, mais le gardien messin a cru qu'il y avait hors jeu donc est sorti avec la balle dans les mains. Donc l'arbitre reviens naturellement au hors jeu préalable. Il laisse l'avantage mais vu que l'avantage est perdu directe, il revient à la faute.Moor57 a écrit :Le premier rouge est logique , mais le deuxième , Keita joue bien le coup en tirant le maillot du dernier défenseur, et que dire du hors-jeu sifflet en deuxième mi-temps alors que le gardien de Metz doit prendre un rouge flagrant , je suis pour Metz et pour Amnéville , mais il faut avoué que l'arbitre à totalement déséquilibré le match en 2ème mi-temps , certe Metz remporte la partie 3-2 , mais difficilement à 11 contre 9 , je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
Justement , sur le hors-jeu , je suis pile poil sur la ligne , et je peu te dire que c'est une enorme erreur d'arbitrage , jamais de la vie il y a hors-jeu , d'ailleurs le juge de touche ne lève pas le drapeau , il le lève seulement une fois que l'arbitre siffle.symba057 a écrit :En début de match à 11 contre 11 Metz touche la barre et le poteau. Ils prennent un contre. Pour le second, Keita a peut-être bien joué le coup. Par contre, siffler le hors jeu en deuxième mi-temps c'est normal, malgré que c'est bizarre... Car l'hors jeu était flagrant, mais l'arbitre a laissé l'avantage, mais le gardien messin a cru qu'il y avait hors jeu donc est sorti avec la balle dans les mains. Donc l'arbitre reviens naturellement au hors jeu préalable. Il laisse l'avantage mais vu que l'avantage est perdu directe, il revient à la faute.Moor57 a écrit :Le premier rouge est logique , mais le deuxième , Keita joue bien le coup en tirant le maillot du dernier défenseur, et que dire du hors-jeu sifflet en deuxième mi-temps alors que le gardien de Metz doit prendre un rouge flagrant , je suis pour Metz et pour Amnéville , mais il faut avoué que l'arbitre à totalement déséquilibré le match en 2ème mi-temps , certe Metz remporte la partie 3-2 , mais difficilement à 11 contre 9 , je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Straight Outta Metz, TressorMoreno et 67 invités