[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Deauville Grenat

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Deauville Grenat » 16 sept. 2011, 21:35

gigi57 a écrit :Comportement violent = 4 matchs fermes.

Logique.

Equipe de petits ............ A force de jouer ainsi, ça va encore leur passer sous le nez...

On s'en f.....c'est des nancois..... :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 23:04

En plus ils sont multi-récidivistes à Amnéville.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 17 sept. 2011, 21:00

Tient,pas de nouvelles des nancois verts.......... :mrgreen:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 24 sept. 2011, 17:16

Toni Truand a écrit :En plus ils sont multi-récidivistes à Amnéville.

C'est dingue çà! Victoire 3 à 2 de la réserve messine face à Amnéville...avec encore 2 expulsions chez les thermaux dont celle de Méniri. Encore un petit effort et chaque joueur de l'équipe aura été viré au moins une fois et on en est qu'à la 7e journée!
Une nouvelle tactique? :-(

symba057

Messagepar symba057 » 24 sept. 2011, 19:27

Et les supporteurs d'Amneville qui osent critiquer l'arbitrage alors que les deux fautes ont eu lieu en dernier défenseur !

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 sept. 2011, 04:14

Le premier rouge est logique , mais le deuxième , Keita joue bien le coup en tirant le maillot du dernier défenseur, et que dire du hors-jeu sifflet en deuxième mi-temps alors que le gardien de Metz doit prendre un rouge flagrant , je suis pour Metz et pour Amnéville , mais il faut avoué que l'arbitre à totalement déséquilibré le match en 2ème mi-temps , certe Metz remporte la partie 3-2 , mais difficilement à 11 contre 9 , je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2011, 10:58

Moor57 a écrit : je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , .
le niveau au dessus... de la réserve messine! Nan parce qu'il y a peu encore on disait que les deux équipes allaient se retrouver en national etc etc. :ninja:

symba057

Messagepar symba057 » 25 sept. 2011, 18:18

Moor57 a écrit :Le premier rouge est logique , mais le deuxième , Keita joue bien le coup en tirant le maillot du dernier défenseur, et que dire du hors-jeu sifflet en deuxième mi-temps alors que le gardien de Metz doit prendre un rouge flagrant , je suis pour Metz et pour Amnéville , mais il faut avoué que l'arbitre à totalement déséquilibré le match en 2ème mi-temps , certe Metz remporte la partie 3-2 , mais difficilement à 11 contre 9 , je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
En début de match à 11 contre 11 Metz touche la barre et le poteau. Ils prennent un contre. Pour le second, Keita a peut-être bien joué le coup. Par contre, siffler le hors jeu en deuxième mi-temps c'est normal, malgré que c'est bizarre... Car l'hors jeu était flagrant, mais l'arbitre a laissé l'avantage, mais le gardien messin a cru qu'il y avait hors jeu donc est sorti avec la balle dans les mains. Donc l'arbitre reviens naturellement au hors jeu préalable. Il laisse l'avantage mais vu que l'avantage est perdu directe, il revient à la faute.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2011, 17:39

C'est l'arbitre qui fait des fautes idiotes ... Si Amnéville termine à 9, ils n'y sont pour rien... :-(

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 sept. 2011, 23:29

symba057 a écrit :
Moor57 a écrit :Le premier rouge est logique , mais le deuxième , Keita joue bien le coup en tirant le maillot du dernier défenseur, et que dire du hors-jeu sifflet en deuxième mi-temps alors que le gardien de Metz doit prendre un rouge flagrant , je suis pour Metz et pour Amnéville , mais il faut avoué que l'arbitre à totalement déséquilibré le match en 2ème mi-temps , certe Metz remporte la partie 3-2 , mais difficilement à 11 contre 9 , je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
En début de match à 11 contre 11 Metz touche la barre et le poteau. Ils prennent un contre. Pour le second, Keita a peut-être bien joué le coup. Par contre, siffler le hors jeu en deuxième mi-temps c'est normal, malgré que c'est bizarre... Car l'hors jeu était flagrant, mais l'arbitre a laissé l'avantage, mais le gardien messin a cru qu'il y avait hors jeu donc est sorti avec la balle dans les mains. Donc l'arbitre reviens naturellement au hors jeu préalable. Il laisse l'avantage mais vu que l'avantage est perdu directe, il revient à la faute.
Justement , sur le hors-jeu , je suis pile poil sur la ligne , et je peu te dire que c'est une enorme erreur d'arbitrage , jamais de la vie il y a hors-jeu , d'ailleurs le juge de touche ne lève pas le drapeau , il le lève seulement une fois que l'arbitre siffle.

Revenir à « Planète Foot »