RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: RL du 15/09 : Kévin Diaz : « Je me sens bien à Metz »

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2011, 10:32

si a la treve hivernale on joue pour la montee, DUHAMEL restera a METZ. Apres tout, DUHAMEL est tres bon certes mais il ne faut pas se leurrer, dans n'importe quelle equipe de L1 il ferait banquette. La L1 c'est encore le niveau au dessus.
Son interet est d'avoir du temps de jeu, de marquer des but et de rester a METZ cette saison et plus en cas de montee en L1. Apres si en fin de saison on reste en L2, la il pourra partir s'il le souhaite et si le club realise une plus value.
Quand a DIAZ, c'est un mercenaire rien de plus, pas comme TRAORE qui voulait absolument rejoindre METZ. DIAZ repartira a la moindre occasion sauf montee en L1 evidemment.

fan13

Messagepar fan13 » 16 sept. 2011, 10:52

Donc si j'ai bien compris, si Duhamel a une meilleur proposition il peut partir, mais si K.Diaz en a une également , lui par contre c'est un mercenaire , non mais faut arrêter de faire un procès à Diaz.
Vous rigolerez moins quand au mercato Dudu vous plantera, après tout il aura bien raison, il est tout excusé.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 sept. 2011, 22:30

chevaliergrenat a écrit :si a la treve hivernale on joue pour la montee, DUHAMEL restera a METZ. Apres tout, DUHAMEL est tres bon certes mais il ne faut pas se leurrer, dans n'importe quelle equipe de L1 il ferait banquette. La L1 c'est encore le niveau au dessus.
Son interet est d'avoir du temps de jeu, de marquer des but et de rester a METZ cette saison et plus en cas de montee en L1. Apres si en fin de saison on reste en L2, la il pourra partir s'il le souhaite et si le club realise une plus value.
Quand a DIAZ, c'est un mercenaire rien de plus, pas comme TRAORE qui voulait absolument rejoindre METZ. DIAZ repartira a la moindre occasion sauf montee en L1 evidemment.
Pas forcément :

- C'est clair qu'il y existe une différence de niveau entre L2 et L1.. Cependant on a vu de bons attaquants de L2 réussir à l'étage supérieur
- Imaginons qu'une équipe comme Reims accède à la L1 cette année je pense qu'ils seraient intéressés par Dudu..

Hamp

Messagepar Hamp » 17 sept. 2011, 00:20

Diaz n'a pas montré grand chose depuis qu'il est revenu à Metz... Il tripotte trop la balle, et la simplicité sur un terrain de foot n'a pas l'air d'être son point fort... (la règle de base d'un footballeur n'est-elle pas : "1 contrôle et on donne le ballon"?). Donc s'il continue comme ça, il est appelé à... rester, car personne n'aura l'oeil sur lui. CQFD

Revenir à « Passion Grenat »