Le MANS vs FC METZ : le D!RECT
-
Re: Le MANS vs FC METZ : le D!RECT
c bon une victoire a l'extérieur :) la bonne série continue
-
Bien joué! super content!! allez metz!!!!!
-
Impeccable cette semaine s'annonce bien 3 point a l'exterieur avant 2 match a domicile ... vraiment bien
ca fait plez !!

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ouaio moi aussi d'ailleurs...IroOn a écrit :Super, c'était mérité au vu de la physionomie global du match je trouve !!
Bon jpeux enfin aller faire les courses

-
une bonne perf' car Fallou n'a pas remplacé guerriero
- Gene Hunt
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon sinon pas d'accord avec DB ce n'était pas un petit match mais une belle perf collective et individuelle à part les 5 dernières minutes où c'était nimp
See you on mardi
Bon sinon pas d'accord avec DB ce n'était pas un petit match mais une belle perf collective et individuelle à part les 5 dernières minutes où c'était nimp
See you on mardi
-
Duhamel enfonce Le Mans

Et une défaite supplémentaire ! Dominateur tout au long de la partie, Le Mans n'a finalement pas trouvé la faille contre Metz et s'est une nouvelle fois incliné (0-1) dans ce Championnat. La cinquième défaite de la saison qui plonge un peu plus le club de la Sarthe dans la crise, puisqu'il occupe, à l'issue de cette 7e journée, la 19e et avant dernière place du classement, avec quatre petits points au compteur.
La faute notamment à Duhamel qui, seul en pointe, a réalisé une longue percée en solitaire à la MM Arena, pour inscrire le seul et unique but de la rencontre, son cinquième de la saison (64e, 1-0). Les Messins reviennent du coup à un point du podium. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -mans.html

Et une défaite supplémentaire ! Dominateur tout au long de la partie, Le Mans n'a finalement pas trouvé la faille contre Metz et s'est une nouvelle fois incliné (0-1) dans ce Championnat. La cinquième défaite de la saison qui plonge un peu plus le club de la Sarthe dans la crise, puisqu'il occupe, à l'issue de cette 7e journée, la 19e et avant dernière place du classement, avec quatre petits points au compteur.
La faute notamment à Duhamel qui, seul en pointe, a réalisé une longue percée en solitaire à la MM Arena, pour inscrire le seul et unique but de la rencontre, son cinquième de la saison (64e, 1-0). Les Messins reviennent du coup à un point du podium. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -mans.html
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
esperons que les spectateurs vont venir en masse au prochain match ! en jeu une place dans les 3 premiers !DominoCrew57 a écrit :Impeccable cette semaine s'annonce bien 3 point a l'exterieur avant 2 match a domicile ... vraiment bienca fait plez !!
- Gene Hunt
reuh ... t'as raison ... il l'a déménagé, enfin j'espèreSauzee a écrit :une bonne perf' car Fallou n'a pas remplacé guerriero
-
j'oublie pas ce qu'il a dit Delle là "je suis Lorrain, j'aime ce club" histoire de voir s'il prolongera