Le MANS vs FC METZ : le D!RECT
-
Re: Le MANS vs FC METZ : le D!RECT
Sacré défense quand même 

- pilch
Défensivement Tamboura est très solide et a gagné tous ses duels (Métanire aussi d'ailleurs).IroOn a écrit :J'ai aussi du mal avec Tamboura, en plus offensivement il fait apporte peu, beaucoup de mauvais choix.
Offensivement Tamboura est capable de conserver le ballon et de dribbler, de plus il centre mieux que Métanire. Alors comment en encenser un et critiquer l'autre ?
Dernière modification par pilch le 17 sept. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
- Evargalo
- Mr Sven
Delle, Abdoulaye, Koulibaly, Metanire c'est tout simplement monstrueux
SI Bussmann se sort un peu les doigts il complètera la défense de fort belle manière
SI Bussmann se sort un peu les doigts il complètera la défense de fort belle manière
-
excellent état d'esprit
une belle victoire , espérant que ça soit pas trop short pour la récupération d'ici mardi
nb : les commentateurs sur cfoot partiales acquis à la cause du Mans ,absolument lamentable , de surcroit incultes :j'ai bien rigoler sur l’obstruction en fin de match sur l'attaquant messin " le foot est un sport de contact... "l'anti-jeu on connait pas sur Paris vraisemblablement
voir leurs gueules de déterrés à la fin du match était encore une plus belle victoire
une belle victoire , espérant que ça soit pas trop short pour la récupération d'ici mardi
nb : les commentateurs sur cfoot partiales acquis à la cause du Mans ,absolument lamentable , de surcroit incultes :j'ai bien rigoler sur l’obstruction en fin de match sur l'attaquant messin " le foot est un sport de contact... "l'anti-jeu on connait pas sur Paris vraisemblablement
voir leurs gueules de déterrés à la fin du match était encore une plus belle victoire
- geo alambic
Que l'équipe aille se ressourcer au Thermapolis pour être frais mardi.
J'espère que notre coach pensera à effectuer des changements plus tôt!!

J'espère que notre coach pensera à effectuer des changements plus tôt!!

- Fredfred57
qu ils continuent ainsi et que nous aussi on continues ainsi !REGETA a écrit :
je préfère ça à l'an passé alors que beaucoup étaient pro Metz ( oh les pauvres petits messins t as vu ce qui leur arrive...) et qu'on perdait !
en avant Metz et objectif 6 pts à domicile la semaine prochaine !!!!!!!!
- aliosha
Victoire méritée de nos joueurs.
On était supérieur au Mans surtout en seconde mi-temps ou avec un peu plus de justesse dans la dernière passe, on aurait du tuer le match.
Gros match de notre défense. L'absence de Guerriero ne sait pas trop fait sentir ce soir, par contre le jour ou Fleurival sera absent, ce sera sans doute différent car ce garçon ne cesse de progresser depuis son arrivée à Metz.
Savourons, ce soir nous sommes 4ième en ayant montré que nous sommes un candidat crédible à la montée.
On était supérieur au Mans surtout en seconde mi-temps ou avec un peu plus de justesse dans la dernière passe, on aurait du tuer le match.
Gros match de notre défense. L'absence de Guerriero ne sait pas trop fait sentir ce soir, par contre le jour ou Fleurival sera absent, ce sera sans doute différent car ce garçon ne cesse de progresser depuis son arrivée à Metz.
Savourons, ce soir nous sommes 4ième en ayant montré que nous sommes un candidat crédible à la montée.
-
Et ce coup franc magnifique sur la barre.
- Cioran
- Administrateur du site
Gene Hunt a écrit :reuh ... t'as raison ... il l'a déménagé, enfin j'espèreSauzee a écrit :une bonne perf' car Fallou n'a pas remplacé guerriero
Si Traoré n'a pas eu son apport habituel dans la construction, c'est tout simplement parce qu'il a du suppléer à maintes reprises Fallou à la récupération. C'est là qu'on voit ce qu'apporte Guerriero.
Même si on a gagné, il faut bien constater que dans la dernière passe cette après-midi, ce n'était pas ça.