Dommage que le challenge téléfoot est finit, au moins, avec lui, on aurait eu un deuxième trophée. (il me semble qu'on l'avait déjà gagné à l'époque)Deauville Grenat a écrit :Faut surtout que Bouby arrete de viser la barre transversalle..... :siffle:
[Site off] Un petit match, une grande victoire !
- Juanito57
Re: [Site off] Un petit match, une grande victoire !
- sup'demetz
Ce match a révélé aussi les manques de l'équipe, une transmission aléatoire du ballon, des fautes techniques de minimes par moments, heureusement que Belfort rate son occas' de fin de match car là on aurait eu les boules....
Nantes et Istres à Saint Symph' en trois jours, ça va être des matchs d'hommes, on va voir de nquoi on est capable, si on passe bien cette semaine, je pense qu'on peut revoir les ambitions à la hausse, vous en pensez quoi vous ?
Nantes et Istres à Saint Symph' en trois jours, ça va être des matchs d'hommes, on va voir de nquoi on est capable, si on passe bien cette semaine, je pense qu'on peut revoir les ambitions à la hausse, vous en pensez quoi vous ?

- yvelines78
Exactement la même chose ;)sup'demetz a écrit :Ce match a révélé aussi les manques de l'équipe, une transmission aléatoire du ballon, des fautes techniques de minimes par moments, heureusement que Belfort rate son occas' de fin de match car là on aurait eu les boules....
Le Mans était très mal en point alors que Nantes va un peu mieux.. Quand à Istres c'est une équipe qui se débrouille bien en ce début de saison.. Bref sur 3 matchs une bonne montée en puissance...