LE MANS- METZ: les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: LE MANS- METZ: les + et les -

Messagepar _Chris. » 17 sept. 2011, 22:21

Les +

- Mathieu Duhamel, comme toujours j'ai presque envie de dire, un vrai attaquant en pivot, et il en croque pas une flopée, on voit aussi qu'il est obnubilé par le cadre comme sur sa frappe sur la barre dans un angle quasi impossible !
- Bruce Abdoulaye: L'Homme Du Match sans aucun doute ! Franchement, énorme il a été !
- Kalidou Koulibaly: Bon match de Kalidou, lui et Abdoulaye devraient formés une excellente charnière centrale, çà promet !!!
- David Fleurival: Gros match de notre récupérateur
- Mahamane Traoré qui a réalisé un match comme assez souvent avec certes du déchet mais de très bonnes initiatives par moment !
- Pierre Bouby: Une rentrée tout à fait correcte, j'aimerais le voir en lieu et place de Tamboura
- Joris Delle: Impeccable tout au long du match
- Une victoire à l'extérieur, et qui plus est au Mans !

Les -

- Fallou qui n'arrive pas à construire une action, il balance balance et ne fait que çà, après c'est sur qu'il est costaud défensivement, mais niveau relance, c'est une CATASTROPHE, et c'est tous les matchs la même remarque ...
- Tamboura que j'ai trouvé vraiment lent pour ma part, dès fois il m'a fait très peur !
- Oumar Pouye qui est la recrue qui m'a le plus déçu pour l'instant cette saison, quelques bonnes accélérations, mais vraiment très très rarement tout de même !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 sept. 2011, 00:45

Un des plus: la communion avec les joueurs à la fin du match, pendant les étirements des joueurs. C'était simpa. Et puis ça doit faire plaisir aux joueurs d'entendre autre chose que des "DUHAMEL! DUHAMEL! DUHAMEL!" à la longue ça va les saoûler, limite les rendre jaloux, alors que c'est quand même un sport collectif, un qu'un joueur seul ne peut pas tout faire.
D'un autre côté c'est vrai que si on avait 11 Duhamel... :love:

Petabass

Messagepar Petabass » 18 sept. 2011, 01:57

Si Duhamel part au mercato d'inter-saison pour un club de L1 qui doit sûrement le convoiter, on est mal, très mal :slip: :slip:.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 18 sept. 2011, 09:32

Petabass a écrit :Si Duhamel part au mercato d'inter-saison pour un club de L1 qui doit sûrement le convoiter, on est mal, très mal :slip: :slip:.

Mais non on a Sakho,Keita........ :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 sept. 2011, 10:23

Je suis persuadé que Duhamel restera jusqu'à la fin de saison minimum.
Il aime le FC Metz, et il a la confiance du coach, du staff, et des supporters, pourquoi partir si tôt pour lui ?
Le foot, c'est avant tout le plaisir, à Metz, il a jamais été aussi heureux dans le plan sportif.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 18 sept. 2011, 11:23

Quand il marque des buts il tapote toujours l'écusson grenat

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 18 sept. 2011, 12:24

Et on pourras récupéré des sous, vu quil est en contrant jusqu'en 2015-2014 non ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 sept. 2011, 16:48

Zaloupardo57 a écrit :Quand il marque des buts il tapote toujours l'écusson grenat
Je surkiffe à chaque fois qu'il fait ce geste.. Dudu il est trop bien :love:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 sept. 2011, 16:51

Zaloupardo57 a écrit :Et on pourras récupéré des sous, vu quil est en contrant jusqu'en 2015-2014 non ?
Un joueur comme lui n'a pas de prix.... Il mouille le short comme jamais..Il nous a encore une fois donné la victoire hier..

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 sept. 2011, 17:13

Raphisa a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Quand il marque des buts il tapote toujours l'écusson grenat
Je pense qu'il sera toujours reconnaissant à Metz de lui avoir permis d' éclore, mais, même si je suis sûre qu'il ne partira pas au mercato, je crois que si nous ne montons pas, nous pouvons lui dire adieu..
Voila tout est dit ...
Si Duhamel se dechire autant en ce moment, c'est pour joue la L1 la saison prochaine et rien d'autre.

Sauf peut etre en cas de Grosse-Maxi somme d'argent pose sur la table par un club de L1 ou un autre bon championnat europeen au Mercato Hivernal. Neamoins je vois pas les dirigeants le lache cette hiver. Apres si on monte pas cette annee c'est :bye: Dudu et merci pour tout quand meme !!

Revenir à « Passion Grenat »