Le groupe face à Nantes
-
Re: Le groupe face à Nantes
Au début de l'ère Bijotat, on lui avait assez repproché de ne pas avoir une équipe type. C'est fait aujourd'hui et les résultats suivent donc, effectivement, pourquoi changer une équipe et une formule qui marche actuellement? La profondeur et la qualité de notre banc de touche permet justement de garder cette dynamique et le shéma tactique de Bijotat en lui permettant de gerer les suspentions, blessures ou baisses de forme.
-
Une équipe type avec Guerriero dedans... Ca fait peur. :-|
-
Ben je sais pas, moi je l'aime plutot bien Guerriero. Je trouve que c'est un battant, il ne lache rien, il a du caractère et un relais essentiel entre la ligne défensive et offensive. C'est un bon capitaine pour moi et un meneur et ce genre de joueur est très intérressant dans une équipe jeune comme la notre.
Tu vas t'attirer la foudre de certains.drac a écrit :il a eu sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....

-
Battant ok, mais rendement zéro. La seule chose qu'il sâche bien faire, c'est gueuler sur l'arbitre pour rien... 50% de son énergie il l'a perd dedans... Bon capitaine.... NO COMMENT.crystal88 a écrit :Ben je sais pas, moi je l'aime plutot bien Guerriero. Je trouve que c'est un battant, il ne lache rien, il a du caractère et un relais essentiel entre la ligne défensive et offensive. C'est un bon capitaine pour moi et un meneur et ce genre de joueur est très intérressant dans une équipe jeune comme la notre.
Meneur, moué c'est l'un des plus "immature" de l'équipe... Je parle en connaissance hein, et pas pour tailler inutilement.
- drac
Je suis sur que mon bon ami Nestor pense comme moi.Brassens a écrit :Tu vas t'attirer la foudre de certains.drac a écrit : il a eu (Odegaard) sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !
:roll:
Très bien formuler Drac. Tu mérites un tonnerre d'applaudissements.