Metz - Nantes, Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Metz - Nantes, Le Live

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:09

aliosha a écrit :Non, je suis pas d'accord, si il y avait un doute, fallait pas le prendre, regarde ça fait déjà plus de trois semaines qu'on paye un mec qu'on ne peut pas aligner sur une feuille de match, tu trouves cela normal ? Après le joueur si le joueur appartient vraiment à Metz, c'est à Metz de se bouger pour qu'il soit qualifié, enfin c'est mon ressenti.
pareil, qui te dit qu'on avait encore des doutes au moment de le faire signer? qui te dit qu'on ne se bouge pas en ce moment? (en même temps, si on attend un papier de la fédé slovène, à part les harceler on ne peut pas faire grand chose de plus...)
cette affaire ne se résume pas aux petites lignes du RL!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2011, 22:10

Dark 5.7 a écrit : mais qui te dit qu'on avait pas déjà démêlé le dossier, enfin selon nous?
s'ils s'estiment lésés, pourquoi n'ont-ils pas râlé plus tôt, alors que le joueur était à l'essai?
D'une absence non justifiée, on passe à une rupture de contrat illégale (suppositions, je n'en sais rien).
La preuve que le dossier ne l'était pas, 3 semaines plus tard, rien n'avance (publiquement en tout cas).

aliosha

Messagepar aliosha » 20 sept. 2011, 22:11

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Non, je suis pas d'accord, si il y avait un doute, fallait pas le prendre, regarde ça fait déjà plus de trois semaines qu'on paye un mec qu'on ne peut pas aligner sur une feuille de match, tu trouves cela normal ? Après le joueur si le joueur appartient vraiment à Metz, c'est à Metz de se bouger pour qu'il soit qualifié, enfin c'est mon ressenti.
pareil, qui te dit qu'on avait encore des doutes au moment de le faire signer? qui te dit qu'on ne se bouge pas en ce moment? (en même temps, si on attend un papier de la fédé slovène, à part les harceler on ne peut pas faire grand chose de plus...)
cette affaire ne se résume pas aux petites lignes du RL!
J'en sais rien mais ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle on est privé d'un joueur dont on aurait cruellement besoin.
Et puis tu sais pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 sept. 2011, 22:25

Juste à propos de Vinko, il ne faut pas oublier qu'il s'est agi du dernier recrutement avant la fin du mercato sur une situation présentée comme une opportunité. Il ne vient pas à la place d'un autre qu'on aurait pris si lui n'était pas venu.
Ayari qui est venu après est lui aussi venu "hors quota"

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 sept. 2011, 22:30

Sur les interview de Direct FM

Koulibaly affirme qu'il n'y a pas penalty. Par contre, il reconnaît ensuite qu'il y a eu déconcentration qui amène le 2ème but qui assomme Metz.

Bijotat dit que Nantes nous a été supérieur dans tous les domaines. Regret principalement sur le plan psychologique où on n'était pas à la hauteur. A fait une allusion au fait que certains se sont vus trop beaux ces derniers jours (...).

Autres interviewés Delle et Fleurival plus "classiques" : regrets de la défaite, coup d'arrêt, importance de se reprendre...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 sept. 2011, 22:34

quand je pense qu'il y a des gens ou des journalistes qui voient presque metz monter en ligue 1, et ca m'amuse quand on voit l e matche de ce soir je trouve que c inquiétant je pense que metz restera encore un certain temps en ligue 2, il termineront entre la 5 et 8ième place ca mérite pas mieux, ce soir ils ont montré leurs limites

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2011, 00:04

Quels enseignements ??
Franchement il faut attendre le match contre Istres pour crier à la dégringolade mais en effet si on ne prend pas 3 points cela fera vraiment tache et nous rentrerons dans le rang .... ce qui est peut etre notre vrai place car !

Tours/Metz : match moyen on revient bredouille
Metz / Arles : une équipe sans idées , sans fond de jeu , pas de réelles occasions franches passé les 15 premières minutes
Guingamp / Metz : on joue comme des pieds mais on prend 3 points grace à une bourde adverse contre une équipe maladroite qui aurait du mené au moins 3 - 0 à la mi temps
Metz / Chateauroux : un but sur un péno mal tiré qui nous revient dans les pieds , une passe en retrait qui offre un face à face ..... une victoire mais loin d'être évidente.
Sedan / Metz : ok un bon match des grenats
Metz / Laval : match mitigé , 1 point logique
Le mans / Metz : une équipe emprunté , qui n'aligne pas 3 passes et qui s'en sort sur un exploit perso face à une équipe tétanisée.
ET ce soir nous retrouvons le metz de Arles , Le mans et guingamp : une équipe sans idées , sans fond de jeu mais cette fois ci Nantes était plus adroite que guingamp , moins défensive que Arles et moins crispée que Le Mans .
Soyons heureux de nos 12 points car au final Metz n'a pas montré grand chose depuis le début de saison .
Par pitié essayons Duhamel + Sakho à domicile car le bilan 1 v + 2 n + 1 defaite à la maison c'est indigne d'une équipe qui prétend jouer le haut de tableau !

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 00:29

On a pris une vraie leçon de football ce soir avec des messins laborieux et peu inspirés. Nantes a fait forte impression en maîtrisant parfaitement le jeu. En +, on a bien facilité la tâche des défenseurs nantais en présentant une ligne d'attaque (!!!) bien timide qui a aussi permis à Riou de passer une agréable soirée... A quand le schéma en 5-5-0 à domicile ???... Un dernier mot : face à une défense comme la nôtre ce soir, Wiltord pourra aisément jouer jusqu'à ses 50 ans... :nuit:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2011, 00:31

On jete Tamboura, Koulibaly, Diaz, Guerriero et ça devrait le faire.

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 00:44

On va demander sur l'air des lampions la réinstallation du topic "Groupe de soutien à Odergaard" après le match (!?) de ce soir contre Nantes... Même en défense, il ferait l'affaire, en tout cas pas pire ; surtout quand on voit les buts-gags qu'on se prend contre Laval et ce soir !!! Une question comme ça en passant : il a quel âge l'ami Wiltord pour arriver à nous jongler si facilement derrière ???...

Revenir à « Passion Grenat »