Votre Onze contre Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Votre Onze contre Istres

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2011, 10:44

aliosha a écrit :
partonus le messin a écrit :--------------------Delle---------------------
metanire--koulibaly-abdoulaye--bussman
------------------fleurival-------------------
----------traoré--------odegaard-----------
n'gbakoto------------------------------bouby
-----------------duhamel---------------------
Effectivement c'est mieux à 11 et c'est une solution, à laquelle pas grand monde n'a pensé, à savoir rester à 5 au milieu tout en changeant le triangle par 2 offensifs et un défensif alors qu'aujourd'hui, on a 2 défensifs pour un offensif.
A voir donc...
DB y a déjà pensé puisque c'est ce qu'il a fait hier soir (mais aussi plusieurs fois auparavant) avec Fleurival à la récupération et Guerriero bien plus haut aux cotés de Traoré. Sans grand succès puisque l'équipe a été un peu coupée en deux et que les solutions au milieu de terrain n'étaient pas légion.

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 10:45

Koulibaly doit sortir, il est dangereux pour son équipe comme il l'a été en Colombie.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2011, 10:46

Evargalo a écrit : DB y a déjà pensé puisque c'est ce qu'il a fait hier soir (mais aussi plusieurs fois auparavant) avec Fleurival à la récupération et Guerriero bien plus haut aux cotés de Traoré. Sans grand succès puisque l'équipe a été un peu coupée en deux et que les solutions au milieu de terrain n'étaient pas légion.
Oui mais Guerriero n'est pas un joueur à vocation offensive, je pense que cela change beaucoup de choses...

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2011, 10:54

--------------------Delle---------------------
metanire-----Fallou----abdoulaye-----Bouby
-------------Fleurival---Guerriero (par défaut)--------------------
n'gbakoto------Sarr----------------Pouye
-----------------duhamel---------------------

M'fa, Odegaard ou Kehli, Traore, Sakho, Koulibaly

J'aurai bien voulu changer toute l'équipe mais faut pas rêver non plus, il faut faire souffler quelques joueurs, et mettre de côté le/les joueurs qui ne sont pas dans le coup (Koulibaly).

Je laisse Métanire car on va pas changer 3 défenseur sur 4...

rf57

Messagepar rf57 » 21 sept. 2011, 11:20

Séb a écrit :---------------------------------------------M'Fa-------------------------------------------------------------

-------Croizet-------------Fallou------------Abdoulaye---------------------------Ayari----------------------------

------------------------Bestch-----------------Fleurival-----------------------------------------------------------

---------Bouby-----------------------------------------------------Traoré----------------------------------------

------------Odeegaard------------------Duhamel----------------------------------------------

Remplaçant : Delle, kehli, Sarr, Koulibaly, Keita

Voici mon choix

Delle qui ne fait aucune parade à Metz. Je change la défense je fais confiance à Croizet qui est jeune et qui fait des touches longues je (re)met fallou en défense centrale (ca peut pas être pire que Koulibaly). Je fais confiance à Ayari a droite et je laisse Métanire en repos.

Au milieu je fais confiance à Bestch et je laisse au repos le fainéant de Guerriero.

Sur les cotes je joue avec Bouby et Traoré sachant que Diaz est out.

et je joue avec deux attaquants le norvégien odeegaard, et bien sur DUHAMEL.

et le tout en 4-4-2

A vous de choisir une composition
comme entraineur tu choisis qui?

bijotat? pinot? seb?

Grenasic

Messagepar Grenasic » 21 sept. 2011, 11:37

---------------------------------------------------Delle-------------------------------------

Metanire------------------------Koulibaly------------------Abdoulaye-----------------------Ayari

-----------------------Fleurival---------------------------------------Guerriero------------------------

N'gbakoto--------------------------------------------------------------------------------------Traoré

-----------------------------------Keita-------------------------Duhamel-------------------------------

Remp. : Sakho ; Diagne ; Sarr ; Pouye ; Tamboura ; M'fa

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2011, 11:53

------------------------DELLE--------------
--METANIRE--ABDOULAYE--KOULIBALY---BUSSMAN----
-------------FLEURIVAL-----BETSCH------------
---NGBAKOTO--------------------------BOUBY----
-----------------TRAORE---------------------
------------------DUHAMEL----------------

rempl. KEITA-AYARI-DIAGNE-POUYE-KEHLI-

arnoo57

Messagepar arnoo57 » 21 sept. 2011, 13:17

Hier un joueur mis de coté aurait certainement percuter , déja mieux que pouye ou encore bouby... cette personne c'est kelhi , en qui je vois le joker idéal , bonne technique, grand , qui sait faire la différence... a defaut de nos ailiers hier soir , match vraiment pas plaisant a voir des relances de débutant , et hop duhamel démerde toi !!!! c'est honteux !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 sept. 2011, 13:24

Guerriero, Tamboura et Métanire doivent souffler, surtout le premier nommé.

Betsch, Bouby et Ayari sont dispos.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2011, 13:50

Delle dans les buts.

A droite Ayari, pour faire souffler Métanire
Dans l'axe, Fallou (faute de mieux) + Abdoulaye, pour faire souffler Koulibaly pas encore remis de sa CDM
A gauche, Bussmann ou Bouby parce que Tamboura était aux fraises hier

A la récup Fleurival l'indestructible et Betsch

En milieu droit, Samy Kehli. En meneur Odegard et Sarr sur le banc (pour faire souffler Traoré qui a joué beaucoup ici + sélection du Mali). A gauche Bouby ou Bussmann (je rappelle que le petiot empilait les buts chez les jeunes dans une position similaire).

Devant, Duhamel mais remplacé / épaulé par Keita dès la 55ème minute de jeu.

Et surtout quoi qu'il arrive, faire des changement utiles pour préserver ceux qui ont beaucoup joué et inverser le score si nécessaire avant la 85ème minute... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »