Metz - Nantes : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
djiba.07

Re: Metz - Nantes : Résumé vidéo

Messagepar djiba.07 » 21 sept. 2011, 14:53

Arretez de faire vos pleureuses ! On a eu assez de chance jusque maintenant ...
Déjà on aurait jamais du gagner au Mans et à Guingamp

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2011, 14:56

djiba.07 a écrit :Arretez de faire vos pleureuses ! On a eu assez de chance jusque maintenant ...
C’est rare qu’elle nous sourit alors quand ça arrive on ne va pas s’en plaindre.
Mais c’est clair que nos 12 points en 7 journées semblent flatteur quand on voit
notre prestation (?).

San

Messagepar San » 21 sept. 2011, 14:56

djiba.07 a écrit :Arretez de faire vos pleureuses ! On a eu assez de chance jusque maintenant ...
or on mérite de gagner contre arles. Bref c'est le football y a des fois où tu voles le match et d'autres fois la logique est respecter.
Si tu prends l'exemple de hier soir, Nantes à jouer le contre avec des joueurs rapides et a placer un double rideau défensif très compact en défense. Ils marquent 3 buts sur leurs 3 premiers tirs (dont 2 CPA). Stratégie payante victoire méritée :)

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2011, 15:29

Je viens d'écouter la réaction de Bijotat sur la Web TV et je suis un peu déçu car en gros, Nantes est meilleur que nous et il n'y avait rien à faire.
Pour ceux qui espèrent une non titularisation de Guerriero, vous pouvez vous touchez car Bijotat a déjà répondu en affirmant que ceux qui étaient passé au travers hier soir avaient besoin d'être rassuré en vue du match de Vendredi face à Istres.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 sept. 2011, 15:58

aliosha a écrit :Je viens d'écouter la réaction de Bijotat sur la Web TV et je suis un peu déçu car en gros, Nantes est meilleur que nous et il n'y avait rien à faire.
Pour ceux qui espèrent une non titularisation de Guerriero, vous pouvez vous touchez car Bijotat a déjà répondu en affirmant que ceux qui étaient passé au travers hier soir avaient besoin d'être rassuré en vue du match de Vendredi face à Istres.
Donc cela veut dire qu'il ne fera pas tourner ? J'ignorais que l'on avait des surhommes...

fan13

Messagepar fan13 » 21 sept. 2011, 16:10

Et bien en voilà une bonne nouvelle pour Gigi57 (la sortie de K. Diaz sur blessure) le voilà enfin débarassé du joueur pour quelques matchs.
Heureux Gigi57 ?????

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 22 sept. 2011, 05:36

aliosha a écrit :Je viens d'écouter la réaction de Bijotat sur la Web TV et je suis un peu déçu car en gros, Nantes est meilleur que nous et il n'y avait rien à faire.
Rien de tres rassurant alors !!

_ Et puis c'est vrai que Nantes ca vaut bien le Barca y avait-t-il strictement rien a faire quand on ne s'apelle pas D.Bijotat là et la question ?

_ De toute facon pour Guerriero on pourra se toucher toute la saison ca je l'avais bien compris ... on va quand meme pas sacrifier notre tres cher capitaine et Taulier du Onze messin ... L'homme sur qui apparement on devra compter autant que Duhamel cette saison !

Ca me donne cette impression que vu le debut de championnat presque impressionnant de notre equipe (surtout par rapport a l'annee passee) on va se contenter de se qu'on a fait et surtout ne pas tenter une innovation tactique ... je pense que les entraineurs des autres equipes de L2 doivent se frotter les mains puisque desormais ils connaissent facilement le style de jeu de nos messins (en gros ==> Balancé Duhamel au casse pipe, puis ça passe ou ça casse)

En tout cas on est bien loin d'effrayer les equipes qui arrivent a St-Symphorien comme l'aurait voulu Mr Serin !!

Revenir à « Passion Grenat »