Ca me fait toujours bien rire les gens qui encensent un joueur et le foute au fond du trou le lendemain...Séb a écrit :---------------------------------------------M'Fa-------------------------------------------------------------
-------Croizet-------------Fallou------------Abdoulaye---------------------------Ayari----------------------------
------------------------Bestch-----------------Fleurival-----------------------------------------------------------
---------Bouby-----------------------------------------------------Traoré----------------------------------------
------------Odeegaard------------------Duhamel----------------------------------------------
Remplaçant : Delle, kehli, Sarr, Koulibaly, Keita
Voici mon choix
Delle qui ne fait aucune parade à Metz. Je change la défense je fais confiance à Croizet qui est jeune et qui fait des touches longues je (re)met fallou en défense centrale (ca peut pas être pire que Koulibaly). Je fais confiance à Ayari a droite et je laisse Métanire en repos.
Au milieu je fais confiance à Bestch et je laisse au repos le fainéant de Guerriero.
Sur les cotes je joue avec Bouby et Traoré sachant que Diaz est out.
et je joue avec deux attaquants le norvégien odeegaard, et bien sur DUHAMEL.
et le tout en 4-4-2
A vous de choisir une composition
Donc, d'après toi, Koulibaly doit sortir du 11 type au profit de Fallou???
Hier encore, c'était le jeune espoir en défense et aujourd'hui un pestiféré....
pitoyable ce raisonnement :'(