Non, car la nouvelle tête de turc c'est Guerriero, Koulibali est un dieu aux yeux de certains. Match épouvantable hier soir de sa part, mais on lui pardonne.drac a écrit :Delle se prend 3 pions et pas un mot.
Koulibali tue le match et pareil, pas un commentaire !
Marre ...
Re: Marre de Guerriero et (presque) de Bijotat
- Amos
- Modérateur
Re: Marre ...
gauloiskiki a écrit :On se rend compte depuis hier surtout qu'il y a un paquet de gens pour qui 6 matchs sans défaite, ça commençait à faire long !

- drac
J'ai simplement le droit de ne pas partager ton avis.Jeff a écrit :Je dis bien dans mon post que cela n'est pas lié au match d'hier, mais le niveau de Guerriero est en dessous de tout depuis son arrivée.drac a écrit :Delle se prend 3 pions et pas un mot.
Quand à Delle, il a déjà montré ses qualités dans certains matchs en ramenant des points à l'équipe. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est international espoir, tout comme Koulibaly qui est très jeune et prometteur. Lui aussi son talent est reconnu puisqu'il est international des moins de 20 ans. Guerriero a-t-il été international (même au Luxembourg il n'aurait pas le niveau...)
La question n'est pas qui a été bon contre Nantes et qui a été mauvais, mais qui est constamment mauvais (Guerriero) et qui parfois peut être bon (les autres)
Guerriero a été moins mauvais que d'autres sur ce match, mais il est devenu votre souffre douleur.
Moi, j'aurais sorti Koulibaly qui a accumulé les boulettes.
Quant à l'entraineur, faites vous une raison il est au moins là jusqu'en mai 2012, c'est lui qui décide, pas vous.
Je suis curieux de regarder ce même forum si Metz bat Istres.
-
On pardonne plus facilement à un jeune de 19 ans qu'à un présumé cadre...Brassens a écrit :Non, car la nouvelle tête de turc c'est Guerriero, Koulibali est un dieu aux yeux de certains. Match épouvantable hier soir de sa part, mais on lui pardonne.drac a écrit :Delle se prend 3 pions et pas un mot.
- drac
C'est un tort, cela ne doit pas jouer, la CFA est là pour ça.Jeff a écrit :On pardonne plus facilement à un jeune de 19 ans qu'à un présumé cadre...Brassens a écrit : Non, car la nouvelle tête de turc c'est Guerriero, Koulibali est un dieu aux yeux de certains. Match épouvantable hier soir de sa part, mais on lui pardonne.
T'es bon, tu joues, t'es mauvais, tu sors !
-
Pourquoi Guerriero est toujours là?
- drac
C'est un tort, cela ne doit pas jouer, la CFA est là pour ça.Jeff a écrit :On pardonne plus facilement à un jeune de 19 ans qu'à un présumé cadre...
T'es bon, tu joues, t'es mauvais, tu sors ![/quote]
Pourquoi Guerriero est toujours là?[/quote]
Parce que Bijotat l'a intégré comme étant un joueur clé, tu peux te taper la tête dans le mur, cela ne changera rien et c'est lui qui commande.
-
J'ai le droit de ne pas partager ton avis...
et la fatalité n'est pas une bonne solution!

- yvelines78
D'accord sur ce principe mais ce n est pas le cas pour Bijotatdrac a écrit : C'est un tort, cela ne doit pas jouer, la CFA est là pour ça.
T'es bon, tu joues, t'es mauvais, tu sors !
- pilch
encore un topic stupide,Jeff a écrit :Juste un petit post pour faire part de (...)
encore le même sujet,
encore les mêmes ânes qui plussoient...
mais non ils ne sont pas acharnés