sauf qu'il n'y a pas de confusion possible car l'entraîneur de Troyes s'appelle Furlan :siffle:grenattitude a écrit :ca sent à peine l'attaque contre Forlan (l'entraineur, pas l'attaquant de l'Inter...).
FF : "Duhamel : ici personne ne doute de moi"
- Dark 5.7
Re: FF : "Duhamel : ici personne ne doute de moi"
- Toni Truand
Pas forcément; même en marquant 20 buts en L2, ça garantit rien;San a écrit :Et de votre côté, jusqu'où comptez-vous aller ?
J'ai envie de jouer en Ligue 1. Et c'est par les statistiques que j'y arriverai.
on a eu des joueurs qui plantaient en L2 (Boubacar Gay, Papy Cissé) et qui n'ont rien fait en L1; d'ailleurs pas sûr que Duhamel réussisse ailleurs; à Metz il a carte blanche, il a la confiance, mais dans un club de L1 ou y aura de la concurrence? S'il ne marque pas très vite, commence à douter... il se bat bien, mais sera-ce suffisant au dessus? Telle est la question...
- Scoubydoo
Je pense qu'il a le niveau pour... Il me fait penser à Savidan !Toni Truand a écrit :Pas forcément; même en marquant 20 buts en L2, ça garantit rien;San a écrit :Et de votre côté, jusqu'où comptez-vous aller ?
J'ai envie de jouer en Ligue 1. Et c'est par les statistiques que j'y arriverai.
on a eu des joueurs qui plantaient en L2 (Boubacar Gay, Papy Cissé) et qui n'ont rien fait en L1; d'ailleurs pas sûr que Duhamel réussisse ailleurs; à Metz il a carte blanche, il a la confiance, mais dans un club de L1 ou y aura de la concurrence? S'il ne marque pas très vite, commence à douter... il se bat bien, mais sera-ce suffisant au dessus? Telle est la question...
-
Qu'il fasse un peu plus de passe le Dudu, car niveau collectif, il est aussi solitaire qu'un ver !
-
Exactement, normal qu'il y a que lui qui marque, il fait jamais mais jamais de passes ! Il peut améliorer son jeu, il marquera peut etre moins mais cela sera pas pénalisant pour l'équipe.gigi57 a écrit :Qu'il fasse un peu plus de passe le Dudu, car niveau collectif, il est aussi solitaire qu'un ver !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A qui veux tu qu'il passe son ballon, il est tout seul en attaque !!gigi57 a écrit :Qu'il fasse un peu plus de passe le Dudu, car niveau collectif, il est aussi solitaire qu'un ver !

Quoi qu'il en soit heureusement qu'il est là, car je ne vois aucun de nos autres attaquants capable de tenir le rôle qu'il a.
Patsupfcmetz a écrit :
A qui veux tu qu'il passe son ballon, il est tout seul en attaque !!![]()
![]()
Quoi qu'il en soit heureusement qu'il est là, car je ne vois aucun de nos autres attaquants capable de tenir le rôle qu'il a.
laisse le on retrouve notre bon gigi qui nous fait dérailler à chacun de ses posts........
Si c'est pour avoir le minable Sahko qui ne sait pas courir et qui balance dans la presse qu'il n'y a pas de concurrence je préfère cent fois DUHAMEL que Sahko et on peut lui dire merci à DUHAMEL sinon on serait peut être plus en Ligue 2 aujourd'hui mais en CFA peut être
car l'an dernier d'Août à Décembre on avait en attaque Sahko et désolé mon petit gars on avait la plus faible attaque du championnat après avec ce que tu nous a montré la CFA est mérité pour toi