Je suis d'accord, mais en ce moment, pour notre équipe, c'est malheureusement de la science fiction...arthur865 a écrit :La base du foot c'est je me rend disponible, puis j'observe et je donne si possible sans contrôle et je rend à nouveau disponible ou je me replace
Metz - Nantes, Le Live
-
Re: Metz - Nantes, Le Live
- pilch
ben fait nous plaisir et regarde le match avant de continuer à poster n'importe quoiHAMP a écrit :Je suis d'accord, mais en ce moment, pour notre équipe, c'est malheureusement de la science fiction...arthur865 a écrit :La base du foot c'est je me rend disponible, puis j'observe et je donne si possible sans contrôle et je rend à nouveau disponible ou je me replace
- Scoubydoo
Non, point de science-fiction... Notre seul problème, c'est d'avoir pris pour acquis ce qui a fait notre force en ce début de saison (une bonne organisation tactique avec un bloc équipe compact et un bon repli défensif)... Or, au moindre grain de sable dans cette belle mécanique (un grain de sable jaune et vert par exemple) toutes nos certitudes foutent le camp, et c'est bien dommage ! On en a oublié les fondamentaux alors que cette saison, ne serait-ce qu'au Mans, on a vu l'équipe joué par séquence en une-deux touches de balle...HAMP a écrit :Je suis d'accord, mais en ce moment, pour notre équipe, c'est malheureusement de la science fiction...arthur865 a écrit :La base du foot c'est je me rend disponible, puis j'observe et je donne si possible sans contrôle et je rend à nouveau disponible ou je me replace
Si on se reprend contre Istres, il n'y a à mon sens rien d'alarmant à cette défaite et pas de quoi nous considérer comme une équipe médiocre (on est en ligue 2, faudrait voir ne pas l'oublier et je vous invite à voir les autres formations :siffle: )...