Je toujours le rêve de cette montée, le match d'hier est dur à digérer pour moi, et pour beaucoup d'autres. Mais l'espoir demeure, le championnat est loin d'être fini.yvelines78 a écrit :Franchement les gars il faut arrêter avec les reves de montée... Déjà soyons bon à domicile ensuite on verra
Ce n'est pas dramatique ..
Re: Ce n'est pas dramatique ..
- messins87
un match pourri, le meme jeu que la saison précédente, c'est a dire de donner des ballons cadeau à l'adversaire toutes les deux secondes, guerriero, moi qui n'avait rien contre lui jusqu'à présent mais je m'aperçois que tous le monde à raison a son sujet, il est carrement mauvais toutes les passes qu'il a faite ont été pour nantes, un milieu doit distribuer les ballons hors lui c'est tout l'inverse! Enfin bref c'est pas à ce niveau qu'ont peut ésperé quelques choses cette saison, c'est beau de recruter en attendant les nouveaux n'ont toujours pas joué!!! c'est du n'importe quoi, je commence à croire aussi qu'il y a les petits chouchoux de bijotat bon ou mauvais toujours titulaire!!
- yvelines78
Non j'ai quand même l'impression qu"il y a plus un peu plus de jeu que l'année dernière.. Mais bon le truc c'est que Bijotat est comme l'année dernière : zéro.. Son schéma tactique marche peut être bien à l'extérieur.. Mais à domicile on galère grave quand même.. Quand je pense que beaucoup déteste Pouliquen.. Ok il a loupé la montée mais on était super solide à domicile.. Pour moi c'est ce qui compte : voir des beaux matchs à symphorien..messins87 a écrit :un match pourri, le meme jeu que la saison précédente, c'est a dire de donner des ballons cadeau à l'adversaire toutes les deux secondes, guerriero, moi qui n'avait rien contre lui jusqu'à présent mais je m'aperçois que tous le monde à raison a son sujet, il est carrement mauvais toutes les passes qu'il a faite ont été pour nantes, un milieu doit distribuer les ballons hors lui c'est tout l'inverse! Enfin bref c'est pas à ce niveau qu'ont peut ésperé quelques choses cette saison, c'est beau de recruter en attendant les nouveaux n'ont toujours pas joué!!! c'est du n'importe quoi, je commence à croire aussi qu'il y a les petits chouchoux de bijotat bon ou mauvais toujours titulaire!!
Non sérieux vendredi j'ai un peu peur car Istres marche plutot bien..
-
Effectivement il n'y a rien de dramatique pour sauver une saison en L2. Maintenant, il semble probable que Metz en L1, il faudra attendre longtemps, une décade ? En tous les cas cela ne m'empêche pas de suivre le club même si il ne fait plus rêver.
-
C'est pas dramatique, c'est juste alarmant !!!...
- drac
Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.
- Scoubydoo
Exactementdrac a écrit :Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.

-
3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchsScoubydoo a écrit :Exactementdrac a écrit :Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.
la contre performance de mardi sera oubliée demain à 22h
allez metz!
- Scoubydoo
Je le souhaite vivementrf57 a écrit :3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchs
allez metz!

-
on est tous à le souhaiter... mais le seul saint à qui il faut se vouer s'appelle symphorien!Scoubydoo a écrit :Je le souhaite vivementrf57 a écrit :3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchs
allez metz!Que Dieu t'entende