299 euros chez Decat bon c'est pas un fortius mais il est pas mal quand meme
Pour un ordre de grandeur le Fortius 800 euros
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... ffiliation
Enfin pour le moment il est commandé car les stocks de décat ^^
Je serais bien content de l'avoir quand il commencera à faire pas chaud
Le topic des cyclistes.......
-
Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......
ah merci j avais aucune idee de prix!!CDB a écrit :299 euros chez Decat bon c'est pas un fortius mais il est pas mal quand meme
Pour un ordre de grandeur le Fortius 800 euros
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... ffiliation
Enfin pour le moment il est commandé car les stocks de décat ^^
Je serais bien content de l'avoir quand il commencera à faire pas chaud
la temperature n est pas le pire obstacle je trouve a 3, 4 degés je roule....... mais c est plutot la pluie le vent et surtout maintenant la nuit!!! et avec tout les chauffards rouler de nuit pas le top!!
- champ d'or
Pour le moment y'a pas trop à se plaindre du temps je trouve.
J'arrive à rouler tous les week ends et si j'en avais le temps je profiterai encore des dernières soirées en semaine.
Bel investissement CDB. Mais je préfère largement rouler en extérieur, je n'arrive pas à concevoir l'effort longue durée entre 4 murs.
Reste à espérer que l'hiver ne sera pas trop humide...

J'arrive à rouler tous les week ends et si j'en avais le temps je profiterai encore des dernières soirées en semaine.
Bel investissement CDB. Mais je préfère largement rouler en extérieur, je n'arrive pas à concevoir l'effort longue durée entre 4 murs.

Reste à espérer que l'hiver ne sera pas trop humide...
Devant un bon match de fou ca va le faire ^^
Mais je vais pas en faire 4 heures ^^
Mais plutot dans la régularité pour ne pas tout perdre cet hiver lol 1 heure de trainer en rentrant à la maison les soirs ca va faire du bien.
Bourlet tu ne m'auras pas cette hiver
Mais je vais pas en faire 4 heures ^^
Mais plutot dans la régularité pour ne pas tout perdre cet hiver lol 1 heure de trainer en rentrant à la maison les soirs ca va faire du bien.
Bourlet tu ne m'auras pas cette hiver

- Azrael
et une bonne bière dans le bidon?CDB a écrit :Devant un bon match de fou ca va le faire ^^

-
Azrael a écrit :et une bonne bière dans le bidon?CDB a écrit :Devant un bon match de fou ca va le faire ^^
la biere ça fait pisser!!!!!!! et apres vieux reflexe tu met un pied a terre et tu pisse en etant a moitié sur le velo en oubliant ..que t es a l interieur!!!!!
moi velo d appart pour cet hiver, course a pied , peut etre un stage canarie ou majorque..
La en mode coureur a pied .. dimanche un semi marathon!!!
- Azrael
moi cet hiver : du foncier, mettre un maximum les guiches dehors, ca va pas être simple comme chaque année car les dimanche midi quand le termo passe pas les 5 tu te poses de sérieuses questions ...SAGNOL a écrit :Azrael a écrit : et une bonne bière dans le bidon?
la biere ça fait pisser!!!!!!! et apres vieux reflexe tu met un pied a terre et tu pisse en etant a moitié sur le velo en oubliant ..que t es a l interieur!!!!!
moi velo d appart pour cet hiver, course a pied , peut etre un stage canarie ou majorque..
La en mode coureur a pied .. dimanche un semi marathon!!!

PS : un des mes entraineurs me disent il n y a pas si longtemps "la bière après l'entrainement ca fait pisser, c'est pas forcément mauvais ... mais en fait non" un entraineur quoi lol
- Palinodie
C'est la fin de saison pour moi aussi, enfin, pour moi qui ne fais pas de compét', ça veut dire que je n'ai plus d'échéance précise à préparer, en plus, mes copains de route sont absents pour l'instant, je ne suis plus guère motivé pour faire mes parcours habituels.
Alors, j'innove, je fais des petites routes que je n'ai plus pratiqué depuis longtemps (car souvent en mauvais état) et je me fais quelques challenges, par exemple la semaine dernière, enchainer 3 bosses de suite, courtes (entre 1km et 1,5 km), mais pentues (maxi à 16% enregistré, mais du coin de l'oeil, j'ai vu le compteur afficher brièvement 20 % à l'intérieur d'un virage) et bien sûr les faire à fond.
Aujourd'hui, j'ai fait un parcours "à l'envers", ce qui veut dire que d'habitude je je fais dans l'autre sens, en tenant compte du sens du vent, en respectant le principe "revenir avec vent dans le dos", là, j'ai fait l'inverse et du coup, ne voyant plus les paysages sous le même angle, je redécouvre des détails dans le paysage qui m'avaient échappé jusque là.
En général, j'ai raccourci mes sorties, 2h - 2h30 maxi, je ne m'occupe plus de la moyenne et je profite de cette période où il fait beau sans faire trop chaud, en plus les couleurs de l'automne commencent à apparaitre, ce serait le top si la DDE n'en profitait pas pour balancer du gravillon (à tort) et en travers de la route...
Alors, j'innove, je fais des petites routes que je n'ai plus pratiqué depuis longtemps (car souvent en mauvais état) et je me fais quelques challenges, par exemple la semaine dernière, enchainer 3 bosses de suite, courtes (entre 1km et 1,5 km), mais pentues (maxi à 16% enregistré, mais du coin de l'oeil, j'ai vu le compteur afficher brièvement 20 % à l'intérieur d'un virage) et bien sûr les faire à fond.
Aujourd'hui, j'ai fait un parcours "à l'envers", ce qui veut dire que d'habitude je je fais dans l'autre sens, en tenant compte du sens du vent, en respectant le principe "revenir avec vent dans le dos", là, j'ai fait l'inverse et du coup, ne voyant plus les paysages sous le même angle, je redécouvre des détails dans le paysage qui m'avaient échappé jusque là.
En général, j'ai raccourci mes sorties, 2h - 2h30 maxi, je ne m'occupe plus de la moyenne et je profite de cette période où il fait beau sans faire trop chaud, en plus les couleurs de l'automne commencent à apparaitre, ce serait le top si la DDE n'en profitait pas pour balancer du gravillon (à tort) et en travers de la route...
- Azrael
Palinodie a écrit :C'est la fin de saison pour moi aussi, enfin, pour moi qui ne fais pas de compét', ça veut dire que je n'ai plus d'échéance précise à préparer, en plus, mes copains de route sont absents pour l'instant, je ne suis plus guère motivé pour faire mes parcours habituels.
Salut Pali
Pour avoir pas mal voyagé ces derniers mois, ça a l'air d'être une grande mode les gravillons et la DDE. Sur les petites routes, pour des raisons de budget ?, les mecs te passent une couche de goudron à chaud puis par dessus des gravillons ... Ce qui ne bouchent ni les trous et rend la chaussée bien pourrie à terme... si tu cumules la terre des tracteurs de nos amis les paysans, j'ai faillit embrasser le bitume en mars dernier à 40 Km/H LOL.
Bref sur la plupart des départementales ca se généralise ...
Sinon oui la période est propice à une décélération, bientôt le temps du foncier (comprendre faire fondre le gras du bide pour faire du bon gras

L'hiver est bientôt parmi nous, 6 mois de mertttt à attendre avant de revivre et de croisser le charme des filles dans la rue au printemps revenu.

- champ d'or
Adepte des parcours 100 % citadins ??? :siffle:Azrael a écrit : L'hiver est bientôt parmi nous, 6 mois de mertttt à attendre avant de revivre et de croisser le charme des filles dans la rue au printemps revenu.
Parce que c'est pas dans un col Vosgien ou dans le pays du Saulnois que tu croiseras des minettes légèrement vêtues...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »