Nouveau coup dur (site off)
- Aventurix
Re: Nouveau coup dur (site off)
Après Diaz l'autre jour et Delle aujourd'hui,faudrait penser à arrêter la série des "D" ! On a pas besoin de çà...
- Passepierre
Le prochain : "D"ominique B...olive et tom a écrit :Après Diaz l'autre jour et Delle aujourd'hui,faudrait penser à arrêter la série des "D" ! On a pas besoin de çà...

- yvelines78
Le suivant pourrait etre Duhamel.. Et là ce serait dur.. Très durPassepierre a écrit :Le prochain : "D"ominique B...olive et tom a écrit :Après Diaz l'autre jour et Delle aujourd'hui,faudrait penser à arrêter la série des "D" ! On a pas besoin de çà...
-
Ca risque pas d'être Odergaard, puisque notre DB se fiche éperdument de lui en le prenant comme 16ème homme... Mais ce soir, je sens que notre Viking a dû bien se marrer dans sa moustache après ce pière résultat... Comme je le disais il y a un mois sur un topic le concernant, il a peut-être pas fini de rigoler... et nous de pleurer... :roll: :'(
Une pensée pour Joris.
Une pensée pour Joris.
- drac
Drac est inquiet !olive et tom a écrit :Après Diaz l'autre jour et Delle aujourd'hui,faudrait penser à arrêter la série des "D" ! On a pas besoin de çà...
- Aventurix
Comme disait le petit dans la première version de la Guerre des Boutons : "si j'aurai sû,j'aurai pas venu!"
- Amos
- Modérateur
Il nous reste à demander à jouer tous les matches à l’extérieur
ou d’interdire de jouer en jaune à Saint-Symphorien.
3 points sur 9 c'est pô lourd (mais ça pouvait être pire), les 9/9 sont pour Istres.
Bijotat saura-t-il faire face à ces 2 contre-performance?
Il y a du boulot pour cette équipe en reconstruction certes mais trés fragile.
ou d’interdire de jouer en jaune à Saint-Symphorien.

3 points sur 9 c'est pô lourd (mais ça pouvait être pire), les 9/9 sont pour Istres.
Bijotat saura-t-il faire face à ces 2 contre-performance?
Il y a du boulot pour cette équipe en reconstruction certes mais trés fragile.
-
olive et tom a écrit :Comme disait le petit dans la première version de la Guerre des Boutons : "si j'aurai sû,j'aurai pas venu!"

Même au guichets pour vendre les billets c'est le bordel... merci a ceux qui vendent les places au n..., sans eux ça ferai longtemps que je viendrais plus. On c'est pas vendre des billets, alors comment faire une equipe de foot?