La liste de Laurent

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

La liste de Laurent

Messagepar Dark 5.7 » 10 nov. 2010, 21:29

Il n'y avait plus de topic spécifique pour les séléctions des bleus, j'en refais un.

Pour le match amical contre l'Angleterre :
Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon)

A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Valbuena (Marseille), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille)

Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Payet (Saint-Etienne).

Fren'

Re: La liste de Laurent

Messagepar Fren' » 11 nov. 2010, 09:48

Il a purgé ses 5 matchs je crois (Norvège, Biélorussie, Bosnie, Roumanie, Lux)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 nov. 2010, 09:51

Fren' a écrit :Il a purgé ses 5 matchs je crois (Norvège, Biélorussie, Bosnie, Roumanie, Lux)
Non,la Norvège ça comptait pas,c'est l'Angleterre son dernier.

Karl

Messagepar Karl » 12 nov. 2010, 14:02

Je suis très content pour Abidal.
Dans le domaine purement défensif, je le trouve meilleur qu'Evra ou que Clichy.
Mais il est vrai qu'il a un style de jeu très différent de ces derniers, et qu'il est donc assez difficile de les comparer (il est clair qu'il apporte moins offensivement).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 sept. 2011, 18:31

Gomis de retour contre l'Albanie et la Bosnie :ok:
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... etour.html

zaouf

Messagepar zaouf » 29 sept. 2011, 22:24

je suis content pour Gomis, mais Evra et Ribéry n'aurait jamais du revenir, quand on construit une nouvelle équipe, il ne faut pas remettre les 2qui ont foutu la m**** a knysna

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 sept. 2011, 22:50

faudrait songer à passer l'éponge sur Knysna, non? on va encore le ressasser pendant combien de temps? :roll:
les meilleurs sur le terrain sont pris, c'est tout!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 30 sept. 2011, 06:12

Dark 5.7 a écrit :faudrait songer à passer l'éponge sur Knysna, non? on va encore le ressasser pendant combien de temps? :roll:
Je suis d'accord avec la première partie de ton post, Ribéry et Evra ont "payé" je pense qu'ils peuvent à nouveau jouer avec les bleus. En revanche, s'agissant de la fin de ton post, je ne partage pas ton avis : quand tu as la chance de porter les couleurs de l'EDF, d'exercer un métier plutôt agréable et "rentable", tu te dois de respecter certains principes et valeurs. Donc être le meilleur sur le terrain n'est pas, à mon sens, la condition unique et suffisante qui te permet d'être sélectionnable en EDF.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 sept. 2011, 10:36

Dark 5.7 a écrit :faudrait songer à passer l'éponge sur Knysna, non? on va encore le ressasser pendant combien de temps? :roll:
Mdr, Sagna est nul depuis le début de saison, Koscymachintruc aussi...
Je te parle même pas d'Alou Diarra qui serait remplaçant même chez nous a l'heure actuelle, et que dire de Marvin Martin ?

En ce qui concerne Knysna, je ne suis pas d'accord. Les investigateurs ne devraient plus porter le maillot de l'EDF... Bordel ! TU REPRESENTES UN PAYS NON ? C'est intolérable ce qu'ils ont fait.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 30 sept. 2011, 12:35

Il manque Métanire dans le groupe :oops:

Revenir à « Planète Foot »