R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»

Messagepar Aventurix » 02 oct. 2011, 10:47

"Cette saison, j’estime que l’entraîneur dispose d’un groupe pour faire bien mieux"

Donc,si je comprend bien,les joueurs sont mal utilisés.
Donc ils ne sont pas entièrement responsables si on est seulement à la 13e place aujourd'hui.
Donc c'est (aussi) la faute à Voltaire!

Ben,on pourrait essayer de mettre Patrick Hesse ou même J-P Singla pour voir s'ils arrivent à nous sortir une composition qui tienne la route! :-)

drac

Messagepar drac » 02 oct. 2011, 10:55

il est donc urgent d'attendre.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 oct. 2011, 11:03

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit :Bernard Serin : « Remettre de l’ordre dans la maison »

• Est-ce que le président du FC Metz est satisfait du travail effectué par son entraîneur ? :

«Cette saison, j’estime que l’entraîneur dispose d’un groupe pour faire bien mieux. Et jusqu’à la septième journée, les chiffres m’ont donné raison. Aujourd’hui, il s’agit de remettre de l’ordre dans la maison. Nous disposons de quinze jours pour remettre le train sur de bons rails. »

.
...il m'a semblé percevoir dans cette phrase le début d'un sentiment de réserve vis a vis de DB, impliquant l'idée que, cette saison, il n'a plus d'excuse pour ne pas faire mieux et DOIT faire mieux.
De toute manière à un moment ou à un autre, va falloir trancher !
Soit on se remet rapidement dans le droit chemin et on se remet à gagner des matchs, soit il va vite falloir changer quelque chose, faute de quoi on risque de revivre la même saison cauchmardesque que celle qui vient se s'écouler.
Bijotat n'a plus d'excuse, l'effectif est de bien meilleur facture que la saison passée avec des jeunes qui ont un an de plus au niveau expérience...à lui de prendre ses responsabilités et de gérer convenablement l'effectif, s'il continue à vouloir faire évoluer coûte que coûte les mêmes joueurs à des postes qui ne sont pas vraiment le leur, il ira droit dans le mur.
Le match face au Havre nous donnera un début de réponse sur ce point.

rand57

Messagepar rand57 » 02 oct. 2011, 12:06

Cactus a écrit :
rand57 a écrit :Qu'est ce que ca peut m'énerver d'entendre toujours ces mêmes propos pour DB.. soit Serin est un sacré faux c** soit il a de la m***e dans les yeux.
Ce n'est ni l'un ni l'autre.
Simplement BS était jusqu"a présent tenu par un contrat donnant un objectif a DB, qui était d'assurer le maintien de l'équipe en L2.
Ce contrat a été honoré, dans la douleur, mais honoré.
Cette année, il est probable que BS, qui a effectué un recrutement plus costaud que l'année précédente, demande " plus" a DB...ce qui semblait bien parti.
Mais si nos mauvais résultats actuels continuent, il est probable qu'il ne fasse plus preuve d'autant de patience.
D'où sa mise en garde: "remettre de l'ordre dans la maison. "
Cette phrase s'adresse clairement à DB .
Ca ne me parait pas aussi clair que çà. Mais on peut l'interprété comme çà oui.
En revanche, dire que l'objectif de l'année dernière était le maintien est un pur foutage de gueule. Je renvoi BS au tout début de saison 2010 où il annoncait des objectifs complètement différent (milieu de tableau, produire du jeu, reconquérir le public..).

Aventurix

Messagepar Aventurix » 02 oct. 2011, 12:26

drac a écrit :il est donc urgent d'attendre.
Que les 7 autres équipes soient devant.

Snake

Messagepar Snake » 02 oct. 2011, 12:29

drac a écrit :il est donc urgent d'attendre.
Urgent d'attendre, mais avec modération, le message de Mr Serin est claire, mettre de l'ordre dans la maison. Même si c'est dit à demi-mot, les excuses de l'année dernière n'ont plus de valeurs à ce jour, les effectifs demandés sont là, donc plus d'excuses. Et je ne pense pas que Mr Serin attende encore longtemps, si Metz continu sur cette lancée.

yes57

Messagepar yes57 » 02 oct. 2011, 12:29

bla bla d'un président completement depassé par les évenements qui est meme pas capable de changer d'entraineur comme d'autre club quand cela va pas et cela dur depuis que bijotat est au club

yes57

Messagepar yes57 » 02 oct. 2011, 13:00

ont on reparlera a la fin de saison que metz joue toujours pour le maintien meme avec presque 10 nouveaux joueurs chercher l'erreur (nouveaux joueurs meme entraineur .... ) pour quoi le meme résultat ne pas etre dernier

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 02 oct. 2011, 13:33

Raphisa a écrit :
yes57 a écrit :bla bla d'un président completement depassé par les évenements qui est meme pas capable de changer d'entraineur comme d'autre club quand cela va pas et cela dur depuis que bijotat est au club
bla bla d'un forumiste en colère..
En même temps, lorsque tu as un entraîneur qui ne fait que de la m**** depuis un an et demi, il n'est guère étonnant de voir les mêmes bla bla semaine après semaine.

phil57

Messagepar phil57 » 03 oct. 2011, 11:16

Le problème c'est qui mettre a la place de Bijotat? Car là, il ne s'agit de ne plus se planter car ça peut être la descente en enfer. Avec Bijotat et cette équipe on risque de rester dans ces eaux là, mais si on change ça pourrait être pire et faire comme l'on fait d'autre équipe avant nous et se retrouver dans la charette.
Moi j'aime pas ce Bijotat depuis le début mais si c'est changer pour changer c'est pas la peine. Pouliquen est libre non?? En même temps avec lui on jouait le haut de tableau... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »