Cactus a écrit :Amsalem a écrit :Bernard Serin : « Remettre de l’ordre dans la maison »
• Est-ce que le président du FC Metz est satisfait du travail effectué par son entraîneur ? :
«Cette saison, j’estime que l’entraîneur dispose d’un groupe pour faire bien mieux. Et jusqu’à la septième journée, les chiffres m’ont donné raison. Aujourd’hui, il s’agit de remettre de l’ordre dans la maison. Nous disposons de quinze jours pour remettre le train sur de bons rails. »
.
...il m'a semblé percevoir dans cette phrase le début d'un sentiment de réserve vis a vis de DB, impliquant l'idée que, cette saison, il n'a plus d'excuse pour ne pas faire mieux et DOIT faire mieux.
De toute manière à un moment ou à un autre, va falloir trancher !
Soit on se remet rapidement dans le droit chemin et on se remet à gagner des matchs, soit il va vite falloir changer quelque chose, faute de quoi on risque de revivre la même saison cauchmardesque que celle qui vient se s'écouler.
Bijotat n'a plus d'excuse, l'effectif est de bien meilleur facture que la saison passée avec des jeunes qui ont un an de plus au niveau expérience...à lui de prendre ses responsabilités et de gérer convenablement l'effectif, s'il continue à vouloir faire évoluer coûte que coûte les mêmes joueurs à des postes qui ne sont pas vraiment le leur, il ira droit dans le mur.
Le match face au Havre nous donnera un début de réponse sur ce point.