Odegaard..Le vrai départ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar stereostar sixty nine » 03 oct. 2011, 11:31

Le coach s'est -il enfin décidé à utiliser les qualités du norvégien? Mahamane semble avoir besoin de souffler..La brèche est ouverte..A Alexander de s'imposer maintenant.
Votre avis???

Polskagraoully

Re: Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar Polskagraoully » 03 oct. 2011, 11:53

Tu aimes vivre dangereusement toi !
oser citer un joueur qui ne montre rien (ah ben pour montrer ou tenter de montrer des choses faut peut être être essayé, non ?) et qui n'a pas absolument pas sa place face à nos accélérateurs de jeu qui nous régalent de leurs dribbles chaloupés et autres actions décisives, par leur prises d'intiatives hors du commun, depuis au mois quatre match maintenant ... c'est quand même être culotté !
J'oserai même un " footix và ! '' :-D
De toute façon ce post sera fermé ... pour supputations futuristes et abbraccadrabrantesques !!!! :oops:
Faudrait peut-être plutôt parler (écrire ndlr) de l'entêtement à tout va de maintenir toujours les mêmes joueurs qui ont le droit d'être moins bien mais à qui on persiste de dire : " Cà ne va pas , tu n'es pas bien , joue, je ne vais quand même pas mettre à ta place un mec qui a une petite expérience internationale et qui a déjà jouer des matchs de ligue des champions !!! "
Oh là là le vilain footix que je deviens moi-même :marteau: ... je pense que je vais m' " autocartonrougifier " !!! :rouge:

J'arrête mon propose fieleux et vais m'amuser à observer si le bon sens entre enfin en action, sur ce post (trop jouissif !) et surtout sur le terrain !!!!

rand57

Messagepar rand57 » 03 oct. 2011, 12:34

Mon avis ? il ne sera jamais titularisé par DB, il aura droit à des bouts de match de temps en temps.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2011, 12:37

Il a fait une rentrée intéressante à Clermont semble-t-il. En tout cas, son centre enroulé au deuxième poteau (à voir dans le résumé vidéo) est bien travaillé et atterri sur la tête de l'attaquant, pas en 6m ni dans les bras du gardien.

Si effectivement Traoré est en dedans, il ne faut pas hésiter à utiliser notre Norvégien. De toute façon on aura besoin de lui en janvier pendant la CAN.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 oct. 2011, 19:06

Peut être juste pour être titulaire mais c'est un remplacant de qualité.. Surtout que voilà il est clair que Traoré est comme Dudu : épuisé...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 oct. 2011, 19:23

yvelines78 a écrit :Peut être juste pour être titulaire mais c'est un remplacant de qualité.. Surtout que voilà il est clair que Traoré est comme Dudu : épuisé...
Dudu :yes: il n'est pas épuisé il est simplement tout seul devant...

Snake

Messagepar Snake » 03 oct. 2011, 19:34

stereostar sixty nine a écrit :Le coach s'est -il enfin décidé à utiliser les qualités du norvégien? Mahamane semble avoir besoin de souffler..La brèche est ouverte..A Alexander de s'imposer maintenant.
Votre avis???
Il rentre pas dans les plans, c'est pas nouveau. Le club a bien dit que son recrutement était une erreur, une de plus.

phil57

Messagepar phil57 » 03 oct. 2011, 20:45

Deauville Grenat a écrit :
yvelines78 a écrit :Peut être juste pour être titulaire mais c'est un remplacant de qualité.. Surtout que voilà il est clair que Traoré est comme Dudu : épuisé...
Dudu :yes: il n'est pas épuisé il est simplement tout seul devant...
10iéme journée et déjà épuisé?? lol

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2011, 22:08

Brassens a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Le coach s'est -il enfin décidé à utiliser les qualités du norvégien? Mahamane semble avoir besoin de souffler..La brèche est ouverte..A Alexander de s'imposer maintenant.
Votre avis???
Il rentre pas dans les plans, c'est pas nouveau. Le club a bien dit que son recrutement était une erreur, une de plus.
C'est pas le recrutement d'Odegaard qui est une erreur mais celui de DB ...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 oct. 2011, 07:17

Macheda a écrit :
Votre avis???
Il est vrai que le résumé semble confirmer que notre animation offensive a été notre point fort à Clermont, au point qu'on puisse parler de véritable hold-up des auvergnats...

Pas une seule occasion de but, on aurait mis n'importe qui à la place on faisait la même chose, voire mieux.
Wouahou..genre mauvaise foi, là..De tous les résumés que j'ai lus (RL et La montagne de l'autre côté), c'est Metz qui tenait le jeu en seconde mi-temps et pourtant réduit à 10......
Regarde le résumé et localise dans la chronologie nos occasions..C'est quand et qui est dans le coup????? ;-))

C'est qui le mec avec les cheveux longs qui a joué au milieu après avoir remplacé Mahamane pour la quasi intégralité de la seconde mi-temps???

M'enfin bon.....ON va pas commencer à se chiffonner..ON supporte la même équipe et on a tous envie qu'elle ait un maximum de réussite, chacun pensant avoir les bonnes dées!!!

Revenir à « Passion Grenat »