Odegaard..Le vrai départ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar Hamp » 04 oct. 2011, 22:41

Force est de constater que, pour l'instant, notre DB n'a pas beaucoup changé une équipe qui, elle par contre, perd beaucoup... De là à en conclure qu'il est un adepte frénétique du fameux : "silence !!! on coule"... il n'y a qu'un pas (de footballeur) que je me risquerai de franchir s'il s'évertue à repasser les mêmes plats indigestes lors du prochain match (déjà capital pour lui)... Vive la sa(u)veur norvégien(ne) !!!...

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 05 oct. 2011, 17:17

Le Viking va faire un massacre selon Bourgois Thibault, il va marqué un but contre le havre, encore faudrais t-il qui joue :p

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 oct. 2011, 18:34

entrainement pas mal physique aujourd'hui, mais il a tenu bon.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2011, 19:28

Il boude toujours autant ? Toujours personne qui lui parle ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2011, 20:03

C'est quoi cette réputation de m**** ???
Aux entraînements il rigole plus que Duhamel et est largement mieux intégré au groupe qu'Ayari.

Sauf que son français étant limité il ne va pas réciter les blagues de Jean Marie Bigard ni fredonner le dernier tube de Christophe Maé.
ça ne l'empêche pas de chahuter ou de se marrer avec les jeunes.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2011, 20:09

Je parle de ce que j'ai vu............................

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2011, 08:09

gigi57 a écrit :Je parle de ce que j'ai vu............................
Où et quand ? (j'ai bossé au FBI :mrgreen: )

Parce que récemment (2 semaines) ça semblait détendu entre lui et les autres, notamment des jeunes.
Duhamel me paraît largement plus en marge du groupe, ça ne l'empêche pas d'être efficace (pour peu que les 10 derrière lui se bougent).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 oct. 2011, 13:30

Odegaard, la saison dernière et même en début de saison était en effet toujours seul dans son coin; ça sautait aux yeux pendant le petit trajet vestiaires-terrain et terrain-vestiaires; on aurait vraiment dit le nouveau Skatchenko. Mais ça a changé vers fin août, il semblait beaucoup plus communiquer, aller vers ses coéquipiers, et certains venaient aussi vers lui; il est fréquent maintenant de le voir parler avec d'autres joueurs; je me souviens notamment d'un retour aux vestiaires avec Abdoulaye;
lors du match interne à St Symph' ou il avait marqué, il parlait beaucoup plus également sur le terrain, n'hésitant pas à critiquer les décisions de l'entraineur des garcdiens qui jouait les arbitres.
Je sais pas si les 174 pages du topik de soutien au norvégien y sont pour quelque chose, si les critiques sur son intégration ont été lues par des dirigeants, toujours est-il que ce changement, et son retour dans le groupe de temps en temps datent de cette période.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 oct. 2011, 13:32

champ d'or a écrit :
gigi57 a écrit :Je parle de ce que j'ai vu............................
Où et quand ? (j'ai bossé au FBI :mrgreen: )

Parce que récemment (2 semaines) ça semblait détendu entre lui et les autres, notamment des jeunes.
Duhamel me paraît largement plus en marge du groupe, ça ne l'empêche pas d'être efficace (pour peu que les 10 derrière lui se bougent).
Duhamel ça vient sans doute du fait qu'il n'aime pas perdre, parfois il râle quand il rate une occasion ou qu'une balle ne vient pas (il fut un temps ou il s'embrouillait "souvent" avec des coéquipiers),, mais on le voit quand même souvent déconner avec Guerriero, Fleurival, Bouby...

Hamp

Messagepar Hamp » 08 oct. 2011, 09:19

Il a marqué encore 2 buts contre l'Entente Villerupt-Audun... D'accord, c'est du niveau DHR... Mais dites-moi QUI, en ce moment, au club, QUI est capable de faire un contrôle de la poitrine, suivi d'une demie-volée qui fait tilt ???... Guerriero, Traoré ??? Je me gausse !!!...

Revenir à « Passion Grenat »