Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Amos » 06 nov. 2010, 17:46

Toni Truand a écrit : Rien à voir... tu continues à faire un lien entre résultats et ambiance... alors que jadis peu importe les résultats, les forums culturel et de détente étaient toujours animés.
Jadis on jouait en L1 et si je fais un lien entre résultats et ambiance c’est uniquement sur PG.
Jadis de forum culturel il n’y avait point, le CDS regroupait détente & politique avec, hélas, le résultat que l’on connait…
Jadis tu venais (et d’autres) sur le forum avec la fleur au bout du fusil, pas avec la baïonnette comme maintenant. :-D
En 8 ans on a fait plusieurs fois le tour de tout ce qui pouvait animer un forum.
Ailleurs c'est pareil, l'age d'or des forums est passé tout comme l'age d'or des tchat.

( On en a déjà longuement débattu là : viewtopic.php?f=7&t=1197 )

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 nov. 2010, 17:51

Amos a écrit :Ailleurs c'est pareil, l'age d'or des forums est passé tout comme l'age d'or des tchat.
je pense un peu la même chose, je suis sur un forum qui a connu une baisse drastique de fréquentation ces derniers mois, alors que ça papotait pas mal il y a encore un an. et ce n'est pas dépendant de l'actualité vu que c'est un forum de musique... (avec, également, le coin discute & détente qui avait un certain succès)
je pense plutôt que tout est du à l'émergence florissante d'un certain "livre" à la charte graphique bleuâtre... :bye:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2010, 00:24

Amos a écrit :
Toni Truand a écrit : Rien à voir... tu continues à faire un lien entre résultats et ambiance... alors que jadis peu importe les résultats, les forums culturel et de détente étaient toujours animés.
Jadis on jouait en L1 et si je fais un lien entre résultats et ambiance c’est uniquement sur PG.
Jadis de forum culturel il n’y avait point, le CDS regroupait détente & politique avec, hélas, le résultat que l’on connait…
Jadis tu venais (et d’autres) sur le forum avec la fleur au bout du fusil, pas avec la baïonnette comme maintenant. :-D
En 8 ans on a fait plusieurs fois le tour de tout ce qui pouvait animer un forum.
Ailleurs c'est pareil, l'age d'or des forums est passé tout comme l'age d'or des tchat.

( On en a déjà longuement débattu là : viewtopic.php?f=7&t=1197 )
Au moins y avait de l'animation, des débats, des échanges... Les djeun's qui mettaient l'ambiance, par flemme de les modérer quand ils allaient trop loin, vous avez préféré les jeter... en leur foutant dans les pattes ce *ù^ù!:< de dard57... c'est dommage.... l'âge d'or des forums passé? Je suis sûr que sur certains forums qui ont été créé ailleurs, on s'amuse bien... pas comme ici :beurk: enfin moi je dis ça, je m'en fou... j'ai plus le net que 17mn toutes les deux semaines de toutes façons... c'est pour ceux qui viennent tous les jours que c'est dommage...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2010, 00:25

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :Ailleurs c'est pareil, l'age d'or des forums est passé tout comme l'age d'or des tchat.
je pense un peu la même chose, je suis sur un forum qui a connu une baisse drastique de fréquentation ces derniers mois, alors que ça papotait pas mal il y a encore un an.
Va peut-être falloir que tu te poses des questions... si ça se trouve ça vient de toi :ninja:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 nov. 2010, 00:26

:ouioui:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2010, 00:32

Toni Truand a écrit : .. j'ai plus le net que 17mn toutes les deux semaines de toutes façons...
Ben en fait on attend que tu n'ais plus le net du tout pour s'amuser comme des fous! :-P

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 avr. 2011, 00:33

Je venais juste faire un petit coucou avant la fin :snif:
vu que c'est déjà liquidation totale avant fermeture à la boutique, qui sait ce qui va nous arriver..
et dire que j'en ai passé des années aux côtés des grenats et ici :rip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2011, 11:29

graoullyontour a écrit :Je venais juste faire un petit coucou avant la fin :snif:
vu que c'est déjà liquidation totale avant fermeture à la boutique, qui sait ce qui va nous arriver..
et dire que j'en ai passé des années aux côtés des grenats et ici :rip:
Kikoo! :bye:

(c'est de la faute à ton "brother" ça :siffle: :-P )

Cécilia

Messagepar Cécilia » 18 mai 2011, 14:46

7/10. Le soleil est là :)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 août 2011, 21:54

7/10, c'est l'heure que j'aille me couper les ongles des pieds.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »