Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar beaulier » 18 oct. 2011, 19:31

Vixxens a écrit :On devrait toujours prendre celui que l'on a pas... Ok, je pense que Bijotat n'a rien d'un stratège. Mais c'est loin d'être le seul responsable de la situation du FC Metz.

BIJOTAT catayse sur lui tous les ennuis du FC METZ et c'est parfaitement injuste.
C'est un entraîneur de grande qualité .
C'est quand même lui qui était sur le banc quand le FC Metz a passé 10 buts à Villerupt ! C'est tout dire .

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 oct. 2011, 19:33

beaulier a écrit :
Vixxens a écrit :On devrait toujours prendre celui que l'on a pas... Ok, je pense que Bijotat n'a rien d'un stratège. Mais c'est loin d'être le seul responsable de la situation du FC Metz.

BIJOTAT catayse sur lui tous les ennuis du FC METZ et c'est parfaitement injuste.
C'est quand même lui qui était sur le banc quand le FC Metz a passé 10 buts à Villerupt ! C'est tout dire .
c'est bon ça.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 18 oct. 2011, 19:53

beaulier a écrit :

C'est scandaleux d'écrire çà, il y avait d'abord les 10 buts contre Dudelange B! :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 oct. 2011, 23:22

beaulier a écrit :

C'est clair, c'est un génie du coaching avec beaucoup de caractère et une capacité incroyable à insuffler à ses joueurs la rage de vaincre ... :siffle:

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 oct. 2011, 09:52

Sebathan a écrit : Je comprend toujours pas le choix d'avoir pris un gars comme Bijotat pour entrainer le club !! J'ai rien contre l'homme qui m'a l'air bien sympathique mais entre Baticle, Banide, Zeidler et Bijotat, tu prends tout sauf lui !!
Oui mais parmi ces 4 entraineurs je pense que celui qui a été retenu est le plus "maléable" celui qui acceptera peut être plus facilement soit d'encaisser les malheurs soit de prendre à son compte les décisions des dirigeants. Bijotat devait être le moins dérangeant pour nos dirigeants moins forte gueule en fait ??

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 oct. 2011, 09:54

d'un autre coté changer d'entraineur n'est pas une solution qui marche à tout coup mais c'est bien pour remettre la tête sur les épaules des joueurs (il faut l'espérer) et dire à nos starlettes de joueurs de mouiller le maillot et de respecter les consignes
Il ne faut pas faire une "BORDEAUX"

rf57

Messagepar rf57 » 19 oct. 2011, 10:25

ala1255 a écrit :d'un autre coté changer d'entraineur n'est pas une solution qui marche à tout coup mais c'est bien pour remettre la tête sur les épaules des joueurs (il faut l'espérer) et dire à nos starlettes de joueurs de mouiller le maillot et de respecter les consignes
Il ne faut pas faire une "BORDEAUX"
l'autre solution est dite la "messine" on ne fait rien.... on coule lentement puis on finit par sombrer...
0 point en 4 matchs ....19ème au classement à domicile...12 pts en 11 matchs la moyenne est excellente
Dernière modification par rf57 le 19 oct. 2011, 12:42, modifié 1 fois.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 oct. 2011, 12:14

lepop a écrit :Je suis prêt à admettre un passage à vide général des joueurs et/ou du staff, après un début de saison plus que correct, et dans l’hypothèse d'une désormais très rapide remise sur rail dans le bon sens cette fois.

Même les meilleurs ont parfois des baisses de régimes, alors je préfère attendre la réaction du coach, voir si vraiment on va droit dans le mur, ou si il ne s'agit pas que "4 défaites" (je sais elles piquent) dans une très belle saison.
:slip:

J'ai envie de placer un ptit "il est urgent d'attendre" encore un peu pour vraiment donner un avis objectif à mon sens.
:...:

(bon encore 3 défaites et mon avis sera tranché!)
Sur le principe ok.. On peut attendre un peu : voir si Bijotat peut faire quelque chose tout en commencant à chercher un remplacant valable.. Je pense qu'avec lui on va droit dans le mur, ce mur qu'on a évité de justesse la saison dernière..
Après c'est sur le vocabulaire que je suis en désaccord..
Le début de saison est correct , sans plus.
La très belle saison je n'y crois pas tant que l'apprenti entraineur sera là

Sebathan

Messagepar Sebathan » 21 oct. 2011, 21:31

Faut agir maintenant !!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2011, 21:34

j'ai hâte d'écouter l'interview d'après match... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »