la semaine.fr : Et vogue (à nouveau) la galère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: la semaine.fr : Et vogue (à nouveau) la galère !

Messagepar pilch » 21 oct. 2011, 19:47

Séb a écrit :Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste La Semaine • 21/10/2011 à 09h58
La seule erreur de cet article...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 21 oct. 2011, 20:37

Lautern59 a écrit :Par contre, présenter les matches contre Monaco et Lens comme difficiles, faut pas exagérer; vu leur classement et leurs résultats ils ne valent pas forcément mieux que nous.
Ca va être des matchs à 6 points, vu les positions de ces équipes, et des matchs à 6 points, on en a gagné contre Nimes, Vannes en fin de saison dernière, ce qui nous a sauvé, mais avant çà, j'ai du mal à m'en rappeler...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2011, 20:47

Palinodie a écrit :
Lautern59 a écrit :Par contre, présenter les matches contre Monaco et Lens comme difficiles, faut pas exagérer; vu leur classement et leurs résultats ils ne valent pas forcément mieux que nous.
Ca va être des matchs à 6 points, vu les positions de ces équipes, et des matchs à 6 points, on en a gagné contre Nimes, Vannes en fin de saison dernière, ce qui nous a sauvé, mais avant çà, j'ai du mal à m'en rappeler...
T'es pas au match ???
Les jeunes avaient besoin de toi !!! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »