Ben non sinon il se retrouve au chomage... Et ne gagnera plus d'argent..Patsupfcmetz a écrit :Bon ... Bon ... Bon ... Comme c'était prévisible cette probable énième défaite. Bijotat aura t-il l'honnêteté de faire ses bagages et de se casser ?
Troyes-Metz le direct !
- yvelines78
Re: Troyes-Metz le direct !
- aliosha
Je me suis mal exprimé mon ami, je ne met pas cette défaite sur le dos de Bussmann, j'anticipe juste la réaction de Bijotat, la preuve Gaetan est déjà dehors !champ d'or a écrit :En même temps on sort les jeunes du placard pour les matchs à quitte ou double. Ils se font dessus avant même de commencer. Foutre la défaite sur le dos de Bussmann qui a 20 matchs pros dans les jambes alors qu'on n'est pas foutu de faire un tir cadré ce serait fort de café !aliosha a écrit :Il reste du temps pour revenir et même gagner !
En tout cas, Bussmann est grillé, tant que DB sera là, on ne le reverra plus.
- Pierre57
ODEEEEEEEEEEEEEEEEGAARD !
- John_Lothringen
Je viens d'allumer le PC... dire que je venais avec grand espoir sur le forum...
Peno provoqué par Bussmann donc, et m**** moi qui ai tjrs été pour que ce joueur soit titulaire! 5 défaite d'affilée, SUPER! Et sinon DB il essaye quand de changer de joueurs? ou de tactique? Purée on est mal...
Peno provoqué par Bussmann donc, et m**** moi qui ai tjrs été pour que ce joueur soit titulaire! 5 défaite d'affilée, SUPER! Et sinon DB il essaye quand de changer de joueurs? ou de tactique? Purée on est mal...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bien entendu .. Au lieu de sortir un milieu défensif ... Quel Incapable notre coach .
- Juanito57
Personne pour répondre ? Car j'ai bien peur d'être un des seuls à y aller finalement...
Sortie d'Odegaard, DB a tout compris encore une fois... ça me dépasse
Sortie d'Odegaard, DB a tout compris encore une fois... ça me dépasse
- yvelines78
Moi je comprend plus rien là.. Hesse et Bijotat tente de réinventer le foot haha
- champ d'or
Je compte sur toi pour bien foutre le bordel et mettre un peu de piment dans cette journée !Juanito57 a écrit :Personne pour répondre ? Car j'ai bien peur d'être un des seuls à y aller finalement...

-
Il serait impensable de voir Bijotat sur le banc contre Reims ... S'il est honête avec lui même, il devrait demissionner ce soir ...
- Vixxens
Tu veux que je te cite tous les jeunes qui ont moins de 20 matchs en pros et qui cassent la baraque même en L1? C'est aussi un des soucis de ces dernières années, c'est que notre vénérable centre de formation qui fait notre fierté dans nos équipes de jeunes, ne nous fournit que des joueurs très moyens une fois le statut pro validé. Un problème de fond?champ d'or a écrit :En même temps on sort les jeunes du placard pour les matchs à quitte ou double. Ils se font dessus avant même de commencer. Foutre la défaite sur le dos de Bussmann qui a 20 matchs pros dans les jambes alors qu'on n'est pas foutu de faire un tir cadré ce serait fort de café !aliosha a écrit :Il reste du temps pour revenir et même gagner !
En tout cas, Bussmann est grillé, tant que DB sera là, on ne le reverra plus.